AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Vide

Killian Jefferson - Stay away from me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 20:42

Non ça passe toujours sur deux lignes xD
Ta signa doit être trop grande pour le fo' du coup il te la sépare quand même haha
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:03

Etraaange, chez moi tout est sur une ligne, en fait, ça doit dépendre du format de vos écrans. Je la rétrécirais plus tard Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:04

Bah tu dois avoir un sacré écran O_O Parce que déjà le mien fait 1600*900 XD


Et sinon j'adore déjà ton début de fiche *-* que ce soit description physique ou mentale *-* en fait j'ai beaucoup ris en lisant xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:46

Euh le fo bloque automatiquement quand c'est trop grand, mais c'est rien, fait déjà ta fiche et tu verra ca après xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 21:57

Ben oui, le mien aussi fait 1600x900, donc y a un truc que je pige pas mdrrrrr Chez moi, je vois ça ==> [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Du coup ça me dérange pas lol

Bref, oui, je verrai plus tard, je me remets à ma fiche ^^"

Et contente que ça te plaise !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Taylor Lautner
Messages : 127
Age : 37
Arrivé le : 31/10/2012

Qui es-tu?
Espèce: humain hybride ange
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69
Dons et personnalité:
Lonan Cheyenne
Lonan Cheyenne
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:57

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:58

Perso je le vois aussi sur deux lignes mais en faite ta du toucher au zoom, si je fais ctrl et - je vois ta signa sur une ligne aussi ^^ et je le remet normale avec ctrl + bah elle est sur deux lignes lool
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:01

Faut que j'me mette en 67% pour l'avoir sur une seule ligne moi perso xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:02

Merci Lonan !

Aaaaaaah, * illumination * MERCI, ça doit être ça. Je vais tuer ma petite soeur. Y a qu'elle pour bidouiller mon zoom quand elle emprunte mon ordi Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 3920011823
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:06

Paix à son âme alors... Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:06

Hey mais non tue pas ta frangine xD Fais-la venir sur le fo' plutôt Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 3681816728
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:07

Ahhhh j'avoue qu'elle vienne dans notre monde fou et de débauche... xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:08

Ah bah non oublie ce que j'ai dit xD Elle a pas l'âge légal xD
La mienne non plus d'ailleurs ><
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:11

Eh oh, vous êtes censées me soutenir moi, pas la frangine et ses magouilles XD

Je vous pose la question : peut-on concrètement faire venir ici une fana des One Direction ? I'm not sure...
(et oui, en effet, elle est mineure, cette pauvre âme innocente)
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:13

Oui gardons la encore un peu dans le monde des bisounours xD

Et pour une fana des One direction, moi j'en sais rien du tout Razz je connais même pas d'ailleurs, enfin juste de nom xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:20

C'est vrai on te soutient toi à 3000% ! D'ailleurs pourquoi tu lui laisses ton pc ? Ma soeur a interdiction d'y toucher xD

Mais oui on est ouvert d'esprit ici \o/ Puis bon perso' j'en entends déjà parler sur Twitter et Facebook à cause d'elle alors un peu plus un peu moins xD
Mais bon dans quelques années Razz
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:23

Sais pas, je dois être trop bonne poire... ou elle profite de mes moments de faiblesse !

Et oui, on est plus à ça près XD
Laissons-la grandir un peu, on l'agressera dans pas si longtemps lol
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:29

Oué bah moi y a un code sur mon pc donc j'suis tranquille XD

Haha oué la mienne aussi a gagné un an et demi de répits xD ensuite j'la harcèlerais de nouveau Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:30

Vous plaignez pas... La mienne il faut que j'attende 7 ans... xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 23:35

Je compatis x)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 6:15

Hum, hum, ce ne serait pas du flood tout cela?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 11:36

Oh tiens c'est fort possible Rolling Eyes Oups xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:30

Désoléééééée Rolling Eyes

Fiche terminée, pour me faire pardonner Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 2843332510
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 18:45

Han je suis tellement fan de ta présentation *.*

J'EXIGE LE PREMIER RP DÈS QUE T'ES VALIDÉE XD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:03

J'ai cru que je n'allais pas réussir à finir ta présentation xD
Je dirais que tu écris bien, pas de soucis la dessus, par contre une chose me chagrine, c'est ton don, ou plutôt le fait que tu n'en à qu'un. En plus en lisant bien, tu à une faiblesse avec ce don, donc je dirais que tu devrais en avoir un autre qui soit offensif, à part le fait que tu soit exécrable bien sur xD.
Après si vraiment tu n'en veux pas d'autres, je te laisse maître de ton personnage bien entendu.
Je te valide tout de même, parce que pour ce don, je laisse ouvert la proposition jusque dimanche^^
Allez va bosser maintenant xD

Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jefferson - Stay away from me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-