AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 VideKillian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Vide

Killian Jefferson - Stay away from me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:16

Ah oki, ben euh... en soi, ça me suffit déjà, mais s'il faut être un peu plus offensif ou rajouter un pouvoir, je peux dire qu'il manipule un peu le feu (comme c'était le cas de sa mère), mais pas à la mode gros bourrin démon, vu qu'il est juste à moitié démon. Ca irait ?

Je rajoute ça dans la description, si c'est ok ! Merci pour la validation Smile (et désolée pour la longueur de la fiche silent )

Kyra : I'M IN ! Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 1520471826 Tu préfères prendre qui, pour jouer avec Killian ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Michelle Williams
Messages : 29
Age : 43
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : Déesse c'est déjà bien, non?

Qui es-tu?
Espèce: Déesse
Age (réel et physique), Mensurations: Bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer, 1m72
Dons et personnalité:
Daphné Historis Manto
Daphné Historis Manto
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:19

Cela sera très bien Demi-démon, tu peux aller le mettre. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

Hum... Choix cornélien xD
Comme tu préfères entre Kyra et Kalia. Kyra est un peu comme ton Killian (en moins pire xD) dans sa vision de la vie et en plus nécromancienne donc ça pourrait éventuellement intéressé ton perso.
Quant à Kalia c'est une ange protectrice à 2000% à l'opposé de ton perso vu qu'elle est toujours de bonne humeur (enfin presque) et très optimiste x)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Michelle Williams
Messages : 29
Age : 43
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : Déesse c'est déjà bien, non?

Qui es-tu?
Espèce: Déesse
Age (réel et physique), Mensurations: Bien plus que ce que vous ne pouvez imaginer, 1m72
Dons et personnalité:
Daphné Historis Manto
Daphné Historis Manto
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:30

Et sinon n'oublie pas de remplir ta fiche de personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:38

Yeap, je suis justement en train de m'en occuper, merci ^^

Ben comme tu veux, Kyra (oui, on tourne en rond lol) Parce qu'effectivement, ça peut être sympa avec les deux, en fait. Soit on fait Kyra-Killian mode "travaillons ensemble", soit on fait Kalia-Killian en mode "nous sommes de TOTAL opposés, partageons notre vision de la vie" lol You pick, les deux me vont !
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:41

Au pire on pourra toujours faire les deux xD

On commence par Kalia j'ai pas beaucoup de RP avec elle pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:44

Ca marche !! J'peux pas commencer ce soir, mais va-y si tu veux Smile Sinon je le ferais demain
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Icon_minitimeVen 30 Nov - 22:52

J'te fais ça à la plage x)
J'viendrais te poster le lien ici quand j'aurais fini =)

Edit : Here you go Wink [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Killian Jefferson - Stay away from me... Killian Jefferson - Stay away from me... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Killian Jefferson - Stay away from me...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-