AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
Athéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis VideAthéna Lewis Vide

Athéna Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:09



Athéna Lewis




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 27 ans (âge physique et réel)

Date de naissance: né le 12 octobre 1985

Race: Wiccan

Profession : Propriétaire de sa boutique de magie jusqu'à son arriver ici.

Sexe : féminin

Préférence sexuelle : Hétéro







feat. Jennifer Garner

Dons et Descriptions


Athéna est une fille simple, plutôt modeste, alors que pourtant elle n'a rien à envier aux autres femme, brune au cheveux plutôt long, elle à de jolie yeux noisette, une silhouette très bien dessiner, des très fins et des lèvres pulpeuses... Elle prend son rôle très au sérieux, aillant choisi de protéger avant tout la nature elle-même, elle est d'un tempérament plutôt calme, froid et distant au premier abord, elle est très difficile à approcher, mais elle est tout simplement, non pas timide mais presque voilà pourquoi elle n'a qu'une poignée d'ami, mais cela lui suffis amplement, timide oui mais quand il s'agit de se battre, la elle oublie tout cela et ne pense qu'à une seule chose, sauvé sa peau et celle des autres, aimante auprès de ses proches, après la mort de ses parents elle est devenue un peu le pillier de la famille faisant de son mieux pour la maintenir unie, elle ne remplace pas leur mère loin de la, mais elle s'occupait de chacun comme elle pouvait, même si ce n'est pas elle l'ainée de la famille.

Elle aime beaucoup la musique, elle joue un peu de piano mais pas très bien elle rêve de savoir mieux jouer, elle est toujours de bonne humeur, et bienveillante envers les autres. Elle détestait bien sur les vampires cette menace si longtemps crainte, mais elle à découvert qu'il y avait bien pire dans le monde et son principal ennemi maintenant son les démons! Elle n'aime pas non plus qu'on vienne l’ennuyer, elle se fait discrète alors, elle attend la même chose des autres. Elle utilise la magie depuis sa tendre enfance connaissant plein de potion pour soigner, ou empoisonné et sait très bien contrôler la nature à la perfection, ainsi que la météo, elle à aussi un bouclier psychique qui fait que personne de n'importe quel race ne peut pas la contrôler ou l'hypnotisé, et elle peut également se téléporter dans un tourbillons de vent.


Biographie



Athéna est né à Bridgford, une ville anglaise de son monde, elle n'avait jamais quitté cet endroit, même si parfois elle rêvait de partir et de connaitre un peu plus le monde, mais elle n'aurait jamais pensée le quitté de cette façon... Elle à grandit dans une famille non pas totalement froide mais ou les marques d'affections était peu, d'où le fait qu'elle ne sache pas beaucoup montré ces sentiments, ces parents étaient plutôt strict et elle devait filer droit si elle ne voulait pas être puni, même si sa mère était tout de même plus douce, c'est elle qui lui à tout appris, les potions, la magie, la cuisine... Athéna est à deux grand frère et une petite sœur, qui ont été élever de la même manière qu'elle, ils étaient très soudé entre eux, s'aidant dès qu'il le pouvait, ils ont tous quitté Bridford pour aller aider dans d'autres villes, Athéna avait des nouvelles de temps en temps, elle avait appris la magie depuis toute petite, étant une enfant issu d'une famille wiccan il ne pu en être autrement, elle apprenait vite ce qui réjouissait ses parents elle le voyait au petit rictus aux coins de leur lèvres qu'elle entre apercevait parfois. C'est en ramenant de bonne note qu'elle pu apprendre le piano, mais ses leçons furent de courte durée car son professeur à perdu la vie dans un accident, du moins c'était ce qu'il avait été dit, elle apprit également à contrôler ses dons, un à un jusqu'à la perfection.

2011

Il y à deux ans, elle perdit ses deux parents également, un évènement qui avait mal tourné mais pas contre des vampires (qui existaient dans son monde) non, de simples humains armé qui braquait une banque, c'est la qu'Athéna ce disait que finalement ils ne valaient pas mieux que les vampires, ont les protégeait et eux nous tuait... Voilà pourquoi ces frères et sœurs on préférer partir, s'éloigner, mais Athéna préféra reprendre la boutique de ses parents et de continué à la gérer, parfois c'est dur quand elle y pense, mais la nature, voilà ce qui l'aide à avancer. C'est aussi à ce moment la qu'elle rencontra un homme nommé Derek, un wiccan tout comme elle, qui s'était approché alors qu'elle semblait si seule, elle ne savait pas ce qui avait fait qu'il soit venue, mais elle s'est attaché à cet homme comme jamais se donnant à fond comme elle savait si bien le faire... Mais au bout d'une semaine, plus rien, plus personne... Athéna était habitué à force, sa vie sentimentale était un vrai fiasco, sa dernière relation avec un dénomer Dorian le prouvait encore, elle ne savait pas les garder, mais elle ne savait pas pourquoi... Cependant c'est surement cette fois-là qui fut la plus dur.

2013

Quand elle à revue Derek deux ans plus tard, chose qu'elle pensait impossible car elle le pensait partit à jamais, elle à d'abord voulu se tenir loin de lui, elle lui en à voulu pour ce qui lui avait fait, et puis il était devenue excécrable, plus du tout l'homme qu'elle avait connu, du moins en apparence, mais les évèvements ont fait qu'ils se sont rapproché de nouveau, même si Athéna savait très bien qu'il n'y aurait rien de plus que du sexe, elle avait essayer de résister, mais n'avait pas pu... Et il à fini par repartir comme il était venu encore une fois...

Sa soeur aussi d'ailleurs Anna, c'était son nom, elle était parti avec un vampire au grand désespoire d'Athéna... Mais elle était loin de ce douter que le pire était devant elle, que les vampires n'étaient pas LA grand menace tant attendu dont on lui à assez rabâcher les oreilles depuis sa tendre enfance, non des être bien plus abominable ont fait leur entrer, jamais Athéna n'avait vu autant de haine, autant de plaisir à faire du mal, autant de torture, de sang... Elle s'est battu comme elle à pu, mais elle c'est retrouver enlever comme les autres de sa race et emmener ailleurs...

... 2013 ???

La seule bonne nouvelle c'était que sa soeur était à ses cotés, mais ou était ses frères?? Peut de temps après elles avaient réussi à se faufiler dehors loin des enfers?? Elle n'était pas sur, mais ce monde y ressenblait comme deux gouttes d'eau de toute façon... Cependant elles se sont fait surprendre et tandis qu'elle disait à Anna de courir, préférant que sa soeur soit à l'abri, Athéna elle ne pu pas s'échapper comme elle l'aurait voulu, se demandant encore chez qui elle allait tomber...




De l'autre coté


Prénom : Emiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^
Age : Ben euh le même xD 21 et toutes mes dents ah ah xD
Découverte de Shadow Of Angels : Toujours de la même façon et oui merci Gaby xD
Débutant en RPG : Oh non xD
Vos goûts : Les mêmes que pour mes autres comptes ah ah xD
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : Mouahahahahahaha xDD Ah si j'ai ranger mon histoire par date histoire de m'y retrouver comme les deux mondes ne sont pas à la même époque ^^ Et euh désoler d'avance pour les fautes, si il y en à ^^, voilà c'est touuuuuuuuuuuuuut ^^.


code by Matt

Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 12:17

Désolé pas avec un r grrrrrrrr bon retour venu je sais pas trop hum je fais mon kohler mais miaaaaaam tu va avoir des ennuis ma belle!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:47

Re bienvenue ma belle ^^
ta soeur aussi va arrivée t'inquiète Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 13:52

Rohhhhh des frangines Athéna Lewis 2325459160
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:31

ouiiiiiiii lol, les soeurs en forces mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:40

Connaissant l'esprit de kohler le demon c'était pas pour ca xd je lis apres avoir fait un tour
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Alexander Skarsgard
Messages : 498
Age : 33
Arrivé le : 23/09/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protecteur
Age (réel et physique), Mensurations: 3 110 ans réel et 35 physiquement, 1 m 94.
Dons et personnalité:
Carter J. Dwayn
Carter J. Dwayn
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 15:42

ahhh mdr, je pourrais savoir alors ? xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:09

Re bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:32

DÉSOLÉ Kohler mdrrrrr

Et oui des frangines lool, mais ma sœur elle va être en sécurité mouhaha xD

Prend ton temps Gaby tu sais bien ^^

Et merci Kyra =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:34

oui elle sera en sécurité xd mais elle va rechercher sa soeur ça c'est clair ^^

Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:35

Vouiiiiiiiiii I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:40

donc en sécurité plus pour longtemps si elle croise Kohler mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:51

Ah non hein, toi fais gaffe à ton cul, tu fais assez de connerie comme ça je crois xDD si tu t'attire des ennuis je te remonterais les brettelles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 16:54

Ah Ah je vois que tu connais ta soeur par coeur, elle à finit d'en faire des bêtises PTDR
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:25

DésolÉE du coup hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:33

Il se passe quoi rav??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:36

Vous savez quoi, je vous zut voilà non mais xDDD je l'écris comme je veux looool

Ta vue ça Gaby, on m'embête pour un déso... Voilà j'ose même pas écrire la fin pour la peine xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 17:58

Ah oui et ohhhhhhhhhhhhhhhh cette actrice me fait penser à quelqu'un sur un autre forum il y à pas mal de temps xDDD bon je lis allez
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:02

Tiens donc... Comme c'est étrange xDDD C'était pas moi qui la jouais par hasard mouhaha Rolling Eyes C'est rare quand je reprend une célébrité, mais celle la, elle me manquait xD

Et vouiiiiiiiiiiiiii va liiiiiiiiire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:07

Oui, je sais, d'ailleurs xDDD, bref, juste une chose entre 2013 et 3000, pense à mettre quelque chose, comme soit tu connais la date et donc "hein???? suis encore en vie???" Ou alors tu ne connais pas la date et tu met trois petits points, enfin tu vois le genre? Et sinon va remplir ta fiche de perso et peut-être que tu sera validé par la suite^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:12

D'accord, alors non pas envie de savoir la date, ça va être drôle tiens xD j'ai envie de le savoir en rp mdr

Donc je met trois petits points à la place de 3000? C'était surtout pour aider ceux qui lisent l'histoire pour s'y retrouver en faite, c'est pas tellement mon perso qui dit que sa c'est passer cette année la, mais pas de soucis je fais ça, et oui chef vais remplir ma fiche Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:19

Ou alors tu met terre inconnue, année aucune idée, je ne sais pas, ou alors 2013 toujours??? par exemple xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:21

Ben j'ai mis les 3 points, mdr puis avec ta réponse j'ai ajouter en plus 2013 ?? xD Et sinon ma fiche est faite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Messages : 85
Age : 33
Arrivé le : 02/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supèrieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans physiquement et 2973 réel. 1m87
Dons et personnalité:
Daemon C. Sarceuil
Daemon C. Sarceuil
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:36

miam miam, une jolie femme arrive xd

Vient sucombé à ma drogue lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitimeVen 12 Avr - 18:38

Alors toi, l'espoir fait vivre xD je touche pas à ces choses la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Athéna Lewis Athéna Lewis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Athéna Lewis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Anna Lewis en chair et en os...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-