AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
Anna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... VideAnna Lewis en chair et en os... Vide

Anna Lewis en chair et en os...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:19



Anna Lewis




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Age réel et physique: 26 ans

Date de naissance: 18 mars 1984

Race: Wiccan

Profession : ancienne Voleuse professionnelle

Sexe : féminin

Préférence sexuelle : hétéro







feat. Natalie Portman

Dons et Descriptions


Anna est une fille d'apparence très froide, rationalisant tous ses sentiments et ses observations, reste calme. C’est une femme aux longs cheveux, brune aux yeux couleur noisette, un visage angélique et une silhouette bien dessinée… C’est une fille qui n’est pas timide loin de là, elle ne se laisse pas marcher dessus, elle a beaucoup de mal à faire confiance aux gens et elle se cache derrière un mur de rationalité afin de ne pas montrer sa sensibilité et ses faiblesses. Elle a beaucoup de mal avec les gens et elle est souvent trop franche et brusque, mais c'est aussi sûrement ce qui fait son charme comme son fameux « Je ne vois pas ce que ça veut dire ». Elle ne laisse pas ses émotions prendre le dessus. Ce qu’elle fait est très important à ses yeux, elle protège les animaux de tous ceux qui veulent leur faire du mal. Sa froideur s'enlève quand elle est avec Athéna ou l'un de ses frères.

Elle n’aime pas vraiment les vampires, mais elle à découvert qu’il y avait plus dangereux qu’eux, Les Démons, elle les déteste encore plus. Depuis qu’ils lui ont retiré tout ce qu’elle aime, Anna n’a plus gout à rien, sa seule mission aujourd’hui c’est de retrouver sa sœur, ainsi que ses frères et personne d’autre, puisque son fiancé est mort.

Don: Anna utilise la magie, connaissant plein de potions pour soigner, ou empoisonner.
Elle développe le pouvoir de lévitation, qui est très pratique lorsqu'il est allié à ses techniques d'arts martiaux. La télékinésie, elle arrive à bouger les objets par la pensée. Son pouvoir se déclenche en général lorsqu'elle est en colère et, au début, elle l'utilisait par l'intermédiaire de ses yeux. Mais elle arrive très vite à canaliser la puissance de son pouvoir dans ses mains. Anna ne sait pas parler aux animaux, non mais ce qui se passe entre eux est beaucoup plus fort, elle peut les comprendre mieux que quiconque, c’est comme un 6ème sens qu’elle a.


Biographie


Anna est née à Bridgford avec ses deux grands frères et sa grande sœur, ils étaient très soudés entre eux, s'aidant dès qu'ils le pouvaient Anna est la petite dernière, elle a 26 ans. Les parents d’Anna étaient des personnes strictes et elle devait filer droit si elle ne voulait pas être punie et les marques d'affection étaient très peu présentes. Issue d’une famille de Wiccan, elle a apprit la magie depuis son plus jeune âge et a apprit à contrôler ses dons parfaitement.

Il y a deux ans, elle perdit ses deux parents dans un accident, de simples humains armés qui braquaient une banque les ont tués, elle n’avait alors que 24 ans. Anna a donc décidé de quitter la ville pendant un moment, afin de pouvoir avancer, car tout lui rappelait son passé. Elle partit pour la ville de Manchester qui se trouve aussi en Angleterre. Sauf que tout ne se passait pas comme prévu, elle commença à voler et finit par devenir une voleuse professionnelle et fut recherché par tout le monde. Mais un homme a changé sa vie, enfin façon de parler, alors qu’elle le vole, elle se fit attraper par ce type qui lui aussi était justement un voleur, mais il lui avait dit qu’il ne faisait plus cela depuis un certain temps, alors pour lui, elle arrêta quelque temps. Il reste ensemble assez longtemps qu’il la demande en mariage, chose qu’elle accepta bien sur et alors qu’elle allait prévenir cette très bonne nouvelle, son passé refit surface, avant de rencontrer cet homme, Anna avait volé un homme de la mafia ce qui était une très mauvaise idée, mais à l’époque elle ne savait pas qui elle volait, elle le faisait et c’est tout. Enfin cet homme, tua son fiancé afin de se venger d’elle et tout le monde sait comment la mafia est, ils aiment voir les gens souffrir et voir Anna souffrir c’était jouissif pour eux. La dernière chose que l’assassin de son fiancé voulait, c’était de la voir mourir, mais heureusement elle savait se battre, elle avait eu droit à des cours avec son père et ses frères. Elle s’en est débarrassé, enfin elle l’avait laissé vivant, mais il était pratiquement mort et dans la ruelle dans laquelle il était, elle doutait qu’une personne le sauve, enfin c’était ce qu’elle croyait… C’est après avoir vécu cela qu’elle décida aller retrouver sa sœur qui vivait loin d’elle. Elle finit donc par revenir à Brigford, sans rien dire à sa soeur bien entendu, voulant lui faire la surprise.

Et là encore tout ne se passait pas comme prévu, faut savoir que dans la vie d’Anna rien ne va comme elle le souhaite.

De retour dans sa ville, elle fait la rencontre d’un homme Castiel, dont elle tombe folle amoureuse, sa sœur n’est évidemment pas enchantée mais Anna ne voit pratiquement que par lui à présent, alors qu’elle se baladait dans la forêt, elle tombe sur Castiel, qui l'avait demandé en mariage sur la plage quelque jours plus tôt et sur sa sœur. Castiel dévoila à Athéna qu’il était avec Anna … ce qui a finalement fait quelques conflits entre les deux sœurs.

C’est seulement quelques jours après qu’elle revoit sa sœur après qu’elle est subit une agression chez elle. Anna a eu beaucoup de mal à s’en remettre mais à finit par se relever…

Quelque temps après, les démons ont fait leur entrée Anna et Athéna se sont battu côte à côte, toutes les deux se sont enlever comme les autres de sa race et emmener ailleurs... Quelque temps après, les deux soeurs avaient réussi à se faufiler dehors loin des enfers, mais ce n'était que le début des ennuis. Elles se sont fait surprendre à nouveau, Anna qui ne voulait pas laisser sa soeur toute seule afin de se battre à nouveau à ces cotés, n'a pu le faire car sa sœur lui demanda de partir ce qu'Anna fit avec beaucoup de mal, mais elle ne pouvait pas ralentir le pas, les démons n’étaient pas loin, et elle du partir loin se mettre à l’abri… Anna sait évidemment fait la promesse de retrouver ses frères ainsi que sa sœur. Elle avait tout perdu mais espérait tant les retrouver… En attendant Anna était à l’abri.

À présent elle se fait appeler Sam, mais reste Anna dans sa tête, préférant cacher qui elle est vraiment, se faisant passer pour une autre personne.


De l'autre coté


Prénom : Lynn
Age : 22 ans
Découverte de Shadow Of Angels : fondatrice Gaby
Débutant en RPG : ohh non
Vos goûts : oulà .... pleins xd
Un commentaire? (sur le forum, ou tout autre chose) : j'aime être ici ^^


code by Matt








Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:22

Re (x99999) Bienvenue xD
J'lirais ta fiche plus tard haha j'ai un RP sur le feu /chbaff/
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:30

merci lol

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:30

Re bienvenue
Euh, il y à des soucis dans tes phrases :

Et là encore tous nés son passé pas comme prévu, faut savoir que dans la vie d’Anna rien ne va comme elle le souhaite...

...mais Anna ne voit pratiquement que par lui, alors qu’elle sait balader dans la forêt, elle tombe sur Castiel, qui la demandait en mariage et sur sa sœur...

...Quelque temps après, les démons ont fait leur entrée Anna et Athéna se sont battu côte à côte, mais sa sœur lui demanda de partir ce qu'Anna fit avec beaucoup de mal, elle partit chez son fiancer Castiel mais elle le découvre mort, elle ne pouvait pas rester, les démons n’étaient pas loin, et elle du partir loin se mettre à l’abri… Anna sait évidemment fait la promesse de retrouvée ses frères ainsi que sa sœur. Elle avait tout perdu mais espérait tant les retrouver… En attendant Anna était à l’abri.




Et dans ton histoire, il y à une incohérence avec celle de euh... Athéna, elle dit que vous êtes arrivée ici ensemble et que vous vous êtes enfuie, elle à été rattrapée pas toi, hors ce que tu écrit, c'est que tu es partie avant que vous vous fassiez attraper... Il faudrait que tu soit cohérente par rapport à l'histoire d'Athéna car elle est déjà validée désolée

Sinon elle me fais penser à Prue de Charmed xD, oh et j'ai rectifié le prénom de la fonda, je préfère gaby pour le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:35

Rererererere bienvenue loool *ouaiiiiiiis ma soeur* xD

Humm oui par contre ont avait vue ensemble pourtant qu'une fois arriver la, toi tu serais an sécurité et Athéna se ferait chopper, ou alors ont c'est mal comprise ^^" ça peut arriver ><
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:40

Oulà, ouais, je vais voir tous ça, merci reverso de changer mes mots. Bon j'avoue j'avais pas encore relus xd j'avais peur de perde tous ça c'est pour ça que j'avais poster.
Mais tous changer

Emy, sisi on sait bien comprise, c'est moi qui à mal écrit mon truc enfin la fin --' mais vais changer cela ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:45

Je t'ai déjà dit que Reverso c'était pourri, faut que tu cherches un autre correcteur ! Même si la plupart des correcteurs en ligne sont mauvais de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 20:55

oui mais j'ai que sa, workd corrige rien du tous c'est même pire, donc je prend celui ci mais faut que je fasse vraiment attention --' là j'avais pas encore relu...


Et sinon là, je viens de relir et modifié normalement c'est bon
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:07

Oué j'me rappelle que works était pas terrible niveau correction =/ il corrigeait vraiment que l'orthographe des mots.

Je te conseille (et à tout le monde sur le fo' à la rigueur) de télécharger [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] c'est légal, gratuit et officiel. C'est ce que j'ai moi sur mon pc et la correction orthographique, grammaticale et autre est juste parfaite ♥
ça a changé ma vie *-* même si j'ai jamais fait trop trop de fautes xD en plus le dictionnaire des synonymes est merveilleusement complet ! Breeeeeef j'arrête de vanter les mérites de ce traitement de texte xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:11

merci je suis en train de télécharger ^^

Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:21

Reeeeee bienvenu \o/

Bonjour Natalie Portman <3
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:23

merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:27

Reeeee bienvenue à toi miss ^^

Et une ennemie en plus, une ! xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:28

merci
Lol oui une en plus xd tu va souffrir xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:29

Je pense plutôt que c'est vous qui allez souffrir et pas Ryn' mais c'est que mon avis personnel xD
Et de rien pour le traitement de texte ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:30

Ouaiiiiiiis un amuse-gueule en plus mouahahahah

*commence à déchiqueter un os à ronger*

Arrow
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeMer 17 Avr - 21:31

mdr mais chuttt lol j'ai droit de rêver d'abord xd

Ouais, étrangement que je clique dessus sa me met soit exécuté ou annuler, je l'ai deja fait mais il m'affiche rien, je verrais ça demain xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 8:46

Ah mais ... je ne t'empêche pas de rêver ma belle^^ En même temps, l'espoir fait vivre ... Razz
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 9:30

ouiiiiiiiiii mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Julian Mc Mahon
Messages : 341
Age : 40
Arrivé le : 14/11/2012
Signes distinctifs : A des ailes noires s'il veut bien les montrer

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 38 réel, 30 phys., 1m87
Dons et personnalité:
Luka Mortesen
Luka Mortesen
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 10:51

Bienvenu, ou plutôt re, dis donc ça t'en fais un sacré paquet de perso, ça va aller? Et au fait, cette anna, comprend les animaux? Vu qu'il n'y en à presque plus tu va pleurer... Enfin je dis ça je dis rien Rolling Eyes ^^, allez vais bosser à plus tardddddddddddddd
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:36

Oui, Luka à raison, il n'y à presque plus d'animaux, voire plus du tout, les seuls sont ceux des démons, donc imagine ce qu'il reste, c'est à dire presque rien^^
Tu peux le garder ce n'est pas un don à proprement parler, mais il ne te servira à rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:43


FELICITATION

Tu viens d'être validé par l'un des membres du Staff.

Déjà, pas besoin de chercher le lieu pour recenser ton avatar, dès que tu es validé, le processus se met en place et ta célébrité est donc inscrite.

Ensuite, nous ferons tout pour que tu te sentes chez toi, ou presque et par conséquent, voici quelques liens qui peuvent t'aider à la suite de ta validation. Si tu as besoin d'un tuteur pour te faire découvrir le forum, avoir besoin de conseil, ou tout simplement être suivi par un ancien du forum? N'hésite plus, il te suffit d'aller à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et faire ta demande de pupille, des tuteurs sont près à t'ouvrir les bras pour te guider au mieux.

Besoin de quelque chose, comme un logement, un oubli de don, un bébé? Viens poser ta ou tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu veux des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'entrer dans le jeu plus rapidement? Cliques sur les liens et joues du clavier!

Et surtout, surtout, toutes questions est bonne à poser, donc n'hésites pas, un membre du staff ou un membre tout court sera ravi de t'aider!

Une seule règle : Amuse toi bien!

code by L'Oracle



Ps : Elle s'entendra avec Perle voilà c'est tout, non mais xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:50

Oui, mais ce que je veux dire c'est que ce sont des dons qui ne servent à rien sur le fo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:52

Ah oui oui c'est sur mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitimeVen 19 Avr - 19:00

lol oui vous avez raison, donc je peux en mettre un autre ? Celui je l'aurais toujours mais vu qu'il me serivrais à rien enfin voilà quoi

Ohh merciiiiiiiiiii Smile contente d'être parmi vous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna Lewis en chair et en os... Anna Lewis en chair et en os... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Anna Lewis en chair et en os...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Athéna Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-