AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 10:47

De toute manière, tu es forcément sous terres avec nous Razz , donc après prends ton temps, ne t'inquiètes pas pour trouver ce dont tu veux mettre dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:18

et bien, je voulais faire un peu dans l'original,comme quoi j'ai choisi les ailes de destruction miséricorde et les ailes psychique, c'est tous ce qui a un rapport avec les pouvoirs et leurs escences.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:23

Ce que je voulais savoir c'est comment elle marche les psychiques, c'est tout xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 11:53

ah ok, et bien, lorsque qu'elle les sort, elle peut affaiblir l'ennemis en aspirant lénergie psychique. elle peut aussi contré les pouvoirs en les déviant ou en les bloquant.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:38

Ok, sache juste que contre les démons qui utilise la magie noire, tu n'es pas plus forte, c'est tout^^
Allez va les rajouter!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:40

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:41

Ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 12:42

Oublie pas de les rajouter dans ta fiche de personnage (sous l'avatar)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:49

Je me demandais si c'était pas mieux que Alexander vive directement avec le O'Neal? Enfin si ceux qui y vivent sont d'accord bien entendu. Puisque Alexander est censé être le meilleur ami de Matthew !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:51

Pour moi pas de souci, je te met une chambre alors? Car désolé, mais tu ne dors pas avec moi xD, ni Matt d'ailleurs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:57

Mais je comptais dormir avec personne enfin pour l'instant ...

Avec Matt ! Euh est-ce que Alex est homosexuel ? Lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:57

Matt non, c'est sur et Alex non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:36

Oui c'est ce qu'il me semblait ! J'ai tardé mais j'ai fais le blabla tu vois de quoi je parle ? Lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:46

Tout a fait, c'est prêt!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:52

et pourrais-tu rajouter la chambre de Kaitlyn, sa fille, dans le refuge Denali, je vais la mettre en scénario, j'ai parler avec matt pour le lien.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:54

Pas de souci et pour ton abri, les photos viennent d'être mises
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:56

merci, et je sais pas si tu a vu le message précédent, de mettre la chambre de Kaitlyn,sa fille.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 21:57

Oups, pas vu, ok je la met
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:01

merci, tien, voilà la photo

chambre de Kailtyn O'Neal:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:08

C'est fait!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Fév - 22:13

merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:22

bon bin je viens faire ma demande de double compte! je vien de parler avec matt et je prendrai ma fille puisque je sait comment elle ai. c'est matt qui me l'a proposer.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:28

Je rêve, un certain Matt vient de me tirer du canapé pour venir voir, car il y avait une demande super urgente, xD. Il est vrai que ce serait ta fille, donc tu la connaitrais, après si tu as déjà vu avec lui, c'est que c'est bon, donc pas de souci, va la faire cette euh, je me rappelle pas son prénom. Embarassed

Oh, mais je vais avoir une tata alors, ah non, je serais tata xD (N'empêche, qu'elle va être plus vieille que moi Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:35

c'est Kaitlyn et oui, tu te retrouve Tata et matt est sous le choc de la nouvelle, mais ca lui passera.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Mar - 18:36

Pas de souci pour moi, c'est clair, c'est lui qui à une fille maintenant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 16 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-