AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Nov - 6:18

Alors pour pupille je vais mettre cela, par contre un rang, non, je ne vois pas l’intérêt, l'apprenti de Lucifer n'en aura pas non plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Nov - 12:17

oh, je ne faisait que demander, c'est pas grave
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Nov - 18:16

Sinon j'ai modifié dans ta présentation le fait que Lucifer te considère comme l'une de ces filles.
Et non les rangs c'est vraiment pour certains points précis et copain avec Lucifer, pas trop d’intérêt de mon point de vue, sinon tous les démons auraient des rangs particuliers^^ et trops de rangs particuliers ne donneraient plus d'originalité à chacun
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeVen 16 Nov - 22:23

Gabrielle Viszs a écrit:
Voila il est là ma puce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Merci m'a cox mais ça marche pas je tombe pas où il faut !
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov - 3:47

bon, je vien demander pourquoi je peux plus envoyer de message?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov - 8:44

Pour Kristen, si je viens de cliquer sur le lien cela fonctionne et Sélène, je ne sais pas je demande à Gaby qu'elle aile regarder ça (même si je vois pas où se trouverait le problème...)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov - 15:36

Hum, alors là je ne comprends pas, je n'ai touché à rien, pas de java ou de codes en plus depuis le nouveau changement de design, cela fait longtemps que tu ne peux pas Sélène?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:00

et bien avec pandore aussi, cela dit que les admiistrateur vous bloque l'accès, mais je vait réessayer
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov - 18:01

Alors là, étrange, je vais revérifier
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:16

pour Sasha ça marche
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov - 19:18

J'ai pas eut le temps de voir encore, parce que entre le bain de mon fils, le repas etc, c'est un peu chaud. Passe déjà par Sasha en attendant et je regarderais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeSam 17 Nov - 22:36

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Nov - 0:02

Bonsooooiiiiiiiir !!
Ce serait pour demander si c'était possible de rajouter la chambre de Kalia chez Nic' ?
(sachant que si c'est oui j'peux aller le faire moi-même xD)
J'ai vu avec Nic' déjà quand j'lui ai demandé pour prendre le scénario =)
(j'vous ai même déjà mis l'image à la bonne taille =D)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Nov - 8:02

Dans ce cas, va la rajouter pas de soucis!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeDim 18 Nov - 11:32

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeLun 19 Nov - 22:06

bon ben je fais ma demande pour Emaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!??????????????????????
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeMar 20 Nov - 6:13

Tu sais que je t'adore toi ,, mdr, oui, bien sur, tu l'a réservée depuis euh le début non?? Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 4003039823
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Lucy Hale
Messages : 310
Age : 33
Arrivé le : 27/06/2012
Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien)
Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66
Dons et personnalité:
Elektra Warren
Elektra Warren
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov - 11:22

Coucou, je voulais savoir si Elektra pouvais changer de rang devenir Démon à la place de Ange gardien car elle tourne vraiment mal là, Gaby à subit désoler Matt" xd Et vu qu'elle devient démon, je me demander si c don pouvais changer aussi, car je voulais lui donner le don de faire apparaitre les chose pour toujours ou pas sa dépendrait ce qu'elle fait apparait.

Voila, en attendant une réponse je vous fait de gros bisous à merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov - 12:57

Pour ce qui aie de devenir démon j'espére que tu à bien réfléchi car une fois démon elle ne peu revenir ange. autrement oui pour les dons si tu veux changer pas de soucis cela sera même mieux surtout que tu été enfin es un ange pur donc tu deviendra un démon supérieur mdr. quand tu te décidera pour tes dons tu les notes tous ici et le jour ou tu achève ta transition dis le nous pour que l'on change ta couleur. bises miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov - 14:12

Je me demandais où allait dormir emaelle !!! Non je plaisante mais y a-t-il une chambre pour notre couple a Raphaël et emaelle.

Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov - 16:57

Voila où tout est mis et oui, vous avez une chambre^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Lucy Hale
Messages : 310
Age : 33
Arrivé le : 27/06/2012
Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien)
Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66
Dons et personnalité:
Elektra Warren
Elektra Warren
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov - 18:12

D'accord merci Matt" Smile et oui je vous redirez tous sa le jour venu Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeLun 26 Nov - 20:09

Pas de souci^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Taylor Lautner
Messages : 127
Age : 37
Arrivé le : 31/10/2012

Qui es-tu?
Espèce: humain hybride ange
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69
Dons et personnalité:
Lonan Cheyenne
Lonan Cheyenne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:28

Merci pour la chambre d'Emaelle ! *Matt m'adoré ? Wouououou !!!*

Euh question qui n'a rien à voir avec la précédente : un démon peut-il de repentir ? Devenir bon ou presque ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:37

C'est une bonne question, en y réfléchissant bien, je dirais que cela dépend du démon et de celui qui le joue, pourquoi tu veux faire un démon repenti??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 16 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 23 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-