| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 16 Nov - 6:18 | |
| Alors pour pupille je vais mettre cela, par contre un rang, non, je ne vois pas l’intérêt, l'apprenti de Lucifer n'en aura pas non plus^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 16 Nov - 12:17 | |
| oh, je ne faisait que demander, c'est pas grave |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 16 Nov - 18:16 | |
| Sinon j'ai modifié dans ta présentation le fait que Lucifer te considère comme l'une de ces filles. Et non les rangs c'est vraiment pour certains points précis et copain avec Lucifer, pas trop d’intérêt de mon point de vue, sinon tous les démons auraient des rangs particuliers^^ et trops de rangs particuliers ne donneraient plus d'originalité à chacun |
| | |
feat. : Kristen Stewart Messages : 566 Age : 37 Arrivé le : 28/06/2012
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63 Dons et personnalité: Kristen Lawson
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 16 Nov - 22:23 | |
| - Gabrielle Viszs a écrit:
- Voila il est là ma puce : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merci m'a cox mais ça marche pas je tombe pas où il faut ! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 17 Nov - 3:47 | |
| bon, je vien demander pourquoi je peux plus envoyer de message? |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 17 Nov - 8:44 | |
| Pour Kristen, si je viens de cliquer sur le lien cela fonctionne et Sélène, je ne sais pas je demande à Gaby qu'elle aile regarder ça (même si je vois pas où se trouverait le problème...) |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 17 Nov - 15:36 | |
| Hum, alors là je ne comprends pas, je n'ai touché à rien, pas de java ou de codes en plus depuis le nouveau changement de design, cela fait longtemps que tu ne peux pas Sélène? |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 17 Nov - 18:00 | |
| et bien avec pandore aussi, cela dit que les admiistrateur vous bloque l'accès, mais je vait réessayer |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 17 Nov - 18:01 | |
| Alors là, étrange, je vais revérifier |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 17 Nov - 19:16 | |
| |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 17 Nov - 19:18 | |
| J'ai pas eut le temps de voir encore, parce que entre le bain de mon fils, le repas etc, c'est un peu chaud. Passe déjà par Sasha en attendant et je regarderais plus tard |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 17 Nov - 22:36 | |
| |
| | |
feat. : Rihanna Messages : 4917 Age : 36 Arrivé le : 15/11/2012 Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout
Qui es-tu? Espèce: Ange Protectrice Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg Dons et personnalité: Kalia A. Valentyne
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 18 Nov - 0:02 | |
| Bonsooooiiiiiiiir !! Ce serait pour demander si c'était possible de rajouter la chambre de Kalia chez Nic' ? (sachant que si c'est oui j'peux aller le faire moi-même xD) J'ai vu avec Nic' déjà quand j'lui ai demandé pour prendre le scénario =) (j'vous ai même déjà mis l'image à la bonne taille =D) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 18 Nov - 8:02 | |
| Dans ce cas, va la rajouter pas de soucis!! |
| | |
feat. : Jensen Ackles Messages : 6712 Age : 36 Arrivé le : 10/03/2012
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85 Dons et personnalité: Jack Nelson
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 18 Nov - 11:32 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Nov - 22:06 | |
| bon ben je fais ma demande pour Emaelle !!!!!!!!!!!!!!!!!?????????????????????? |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Mar 20 Nov - 6:13 | |
| Tu sais que je t'adore toi ,, mdr, oui, bien sur, tu l'a réservée depuis euh le début non?? |
| | |
feat. : Lucy Hale Messages : 310 Age : 33 Arrivé le : 27/06/2012 Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)
Qui es-tu? Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien) Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66 Dons et personnalité: Elektra Warren
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 26 Nov - 11:22 | |
| Coucou, je voulais savoir si Elektra pouvais changer de rang devenir Démon à la place de Ange gardien car elle tourne vraiment mal là, Gaby à subit désoler Matt" xd Et vu qu'elle devient démon, je me demander si c don pouvais changer aussi, car je voulais lui donner le don de faire apparaitre les chose pour toujours ou pas sa dépendrait ce qu'elle fait apparait.
Voila, en attendant une réponse je vous fait de gros bisous à merci d'avance ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 26 Nov - 12:57 | |
| Pour ce qui aie de devenir démon j'espére que tu à bien réfléchi car une fois démon elle ne peu revenir ange. autrement oui pour les dons si tu veux changer pas de soucis cela sera même mieux surtout que tu été enfin es un ange pur donc tu deviendra un démon supérieur mdr. quand tu te décidera pour tes dons tu les notes tous ici et le jour ou tu achève ta transition dis le nous pour que l'on change ta couleur. bises miss |
| | |
feat. : Robert Pattinson Messages : 1101 Age : 37 Arrivé le : 25/02/2012 Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85 Dons et personnalité: Alexander Evans
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 26 Nov - 14:12 | |
| Je me demandais où allait dormir emaelle !!! Non je plaisante mais y a-t-il une chambre pour notre couple a Raphaël et emaelle.
|
| | |
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 26 Nov - 16:57 | |
| Voila où tout est mis et oui, vous avez une chambre^^ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | |
feat. : Lucy Hale Messages : 310 Age : 33 Arrivé le : 27/06/2012 Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)
Qui es-tu? Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien) Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66 Dons et personnalité: Elektra Warren
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 26 Nov - 18:12 | |
| D'accord merci Matt" et oui je vous redirez tous sa le jour venu |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 26 Nov - 20:09 | |
| |
| | |
feat. : Taylor Lautner Messages : 127 Age : 37 Arrivé le : 31/10/2012
Qui es-tu? Espèce: humain hybride ange Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69 Dons et personnalité: Lonan Cheyenne
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 1 Déc - 9:28 | |
| Merci pour la chambre d'Emaelle ! *Matt m'adoré ? Wouououou !!!*
Euh question qui n'a rien à voir avec la précédente : un démon peut-il de repentir ? Devenir bon ou presque ? |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 1 Déc - 9:37 | |
| C'est une bonne question, en y réfléchissant bien, je dirais que cela dépend du démon et de celui qui le joue, pourquoi tu veux faire un démon repenti?? |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
| |
| | |
| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|