AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
Shena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 VideShena Eloa - Page 2 Vide

Shena Eloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:40

Shena, je te présente notre psychopathe de service Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:54

Mais non du tout je serais sage comme une image Twisted Evil
Oh et juste comme ça les ailes de volupté hum elle pourrait devenir succube par la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 8:55

Et voilà ! Il commence déjà a essayé de la pervertir xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:08

Quoi? ??? Je ne suis pas un démon pour rien et c'est qui que tu prends????
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:11

Elle y réfléchit encore tongue *le sait déjà mais ne dira rien voilà !*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:39

C'est pas beau de narguer
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 9:40

Muahahahah ! ça y est elle l'a mise :p Emma Stone ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:43

Merci à tous pour cet accueil....
Je pense que dès que Kohler verra à quel point Shena est pénible, il sera bien content qu'elle soit chez les anges et pas du côté obscure de la force :p

Désolée Ivy pour le prénom de Raven, je pensais avoir mit son pseudo "général" Liuyna, c'est juste que j'ai du mal à penser à elle en tant que Raven je l'avais jamais vu avec ce pseudo. (Et qu'en prime comme je la connais depuis 22 ans, je pense pas à elle avec un pseudo tout court xD)

Bon maintenant je vais essayer de n'oublier aucun point (c'est dommage qu'on puisse pas sauvegarder son poste, et le reprendre plus tard, comme ça je serais sûre d'avoir le temps, vu que je passe en coup de vent avant ma soutenance pour me changer les idées ^^)

Citation :

Par contre la moitié de mes questions ont été mangés, donc tes ailes renvois quoi? sort de magie blanche? autres dons des autres que se soit anges, démons, hybrides? Parce que tu n'es pas vieille, donc tu pourrais, je ne sais pas, c'est un exemple, commencer par pouvoir contrer toute la magie blanche, puis au fur et à mesure du contact avec les autres races, augmenter ton pouvoir en gros, du moment qu'il ne dévie pas, c'est autorisé. (sachant que les wiccans sont à part, pas de bol pas eux xD)
Ca me va, mais comme je le disais (et comme dans certains jeux vidéos) je vois les ailes comme un espèce de bouclier, qui renvoie le sort si il le peut, ou sinon qui essaye de protéger au mieux Shena (en absorbant une partie du pouvoir pour qu'elle se prenne quand même des dégâts mais pas tout). Je sais pas pourquoi mais je sens que vous ne devez pas être beaucoup à utiliser la magie blanche.

Citation :

Sinon vu entre admin/fonda, les ailes de volupté, si cela ne touche que les âmes noires, donc les démons et hybrides démoniaques, attention, les pnj Dieu ne recevront rien pour mieux vous emmerder tous xD, pourquoi pas, vu que cela pourrait être une façon de les détourner de vouloir tuer des innocents et hop, tu te tires avec ^^
Owi owi je veux. Par contre je sens qu'avec ce genre d'ailes faut savoir courir vite, pour pas se retrouver arroseur arrosé, pris sous des assauts non voulu xD Et je prend ton idée pour les ailes d'immobilité, en gros je les fais apparaitre pile sous le nez de la personne, et paf je la fige!

Citation :

Et pour l'illusion où tu te casse, hum, pas sur qu'il soit utile. Je m'explique, tu débute un rp, il t'emmerde celui qui est en face, tu crée ton illusion et tu pars, l'autre va être obligé de répondre à ta place? En fait, je ne vois pas comment il pourra vraiment te servir, mais si tu le veux, tu peux le garder dans le lot bien sur. Je ne fais pas tous les scénarios, mais toutes les illusions, elles sont complètes, j'adore, tu pourrais les faire en étant pas trop loin, mais de là à partir, je pense que cela bloquera une partie des joueurs, sauf si tu me prouves le contraire.
Shena étant une super gentille fille, elle s'en sert surtout pour faire croire à son chef qu'elle l'écoute alors qu'elle est partit au bar... Mais sinon, je peux le lancer genre pour 10 minutes pour faire croire à l'ennemie que je suis toujours là alors que je fouille tranquillement la pièce d'à côté. Mais si ça pose problème tant pis je l'oublie, je me contente de la version "classique" (que je la vois avoir aussi, et que je pense bien plus utiliser)

Juste une autre question, les anges peuvent masquer leur aura ou c'est que les démons? Pour savoir si je dois lancer l'illusion que j'en ai pas quand je veux passer pour une humaine, ou juste la masquer ^^'

Voilou j'espère que la réponse vous va.
Et ça y est j'ai trouvé mon avatar ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juin - 12:50

Certains anges peuvent la cacher, mais c'est pas tous si j'dis pas de conneries x)

Après si t'envoyais une illusion voir un démon, j'sais pas s'il sentirait une signature tout court du coup xD

On verra ce que la fonda' dira là dessus x)


En plus mon pseudo Luiyna tu l'écorches tout le temps :p mais j'te pardonne xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:18

Bon, à ton tour maintenant

En fait, non, tu à mis son VRAI prénom, c'est pour cela et comme elle avait mit un pseudo c'est tout, mais il n'y à pas mort d'hommes, de femme peut-être xD

Pour sauvegarder un poste, il faut le mettre en brouillon, tu le récupère après^^

Quand je parlais de magie blanche, disons que tu aurais déjà apprit à la contrer avec les tiens, vu que les anges sont les rares seuls à l'utiliser. C'est pour cela que je disais que cela viendrait au contact des autres, attention tout de même aux puissant démons, je pense aux Wrath, ils sont fait de magie noire, donc dès que tu pourra contrer cette magie, ils arriveront tout de même à t'atteindre à un moment donné. Mais, même si tu es jeune en ange, tes ailes de protection ou bouclier, appelle les comme tu le souhaite, ne renvoi pas mais elles sont là pour te protéger un maximum. Du style tu te prend une tornade sur la tête (je pense à ça avec l'un des post de Matthew) c'est comme si une bise venait te caresser, tu vois?

Donc on récapitule :

- Ailes de protection (bouclier)
- Ailes de volupté
- Ailes d'immobilité


Un conseil, lorsque tu uses des voluptés, sort l'immobilité derrière, comme cela tu te tires facilement, plutôt que de tenter de courir, il faut jouer avec les dons et paires d'ailes que tu as^^ bon par contre il y à des nympho sur le fo, je en sais pas ce que cela pourrait donner avec encore plus d'envie xD

Les dons à part :

- Don d'illusions complètes, je veux bien que tu gardes le tout, du moment que le rp ne se termine pas à ton illusion^^, mais l'idée de fouiner me plait Wink

Par contre, pour cacher sa signature un seul ange à été autorisé et c'est un ange protecteur, voila pourquoi il à pu y avoir le droit, parce qu'en principe, il ne s'agit que des démons et Supérieur en plus, les inférieurs niet, pauvre gaby xD. Mais comme tu à juste le don d'illusion, je me disais, que si cela te convient, ce n'est qu'une suggestion, mais comme tu as les ailes de volupté, tu pourrais savoir utiliser la magie rouge, vu que tout le monde à le droit de l'utiliser, sauf les humains bien sur^^ Voici le détails de ce que tu pourrais faire avec :

Magie Rouge : utilisée par tous

Elle agit en termes amoureux, séduction entre personnes. (le rouge = couleur des sentiments), mais aussi c'est le malheur amoureux, le désespoir, blesser une autre personne sentimentalement, conduisant à la haine. (mais pas forcément sexuels)

Liste de ce qui peut être pratiqué lors d'un adepte de la magie rouge :

-> Amplifier ou diminuer les émotions,

-> Perturber les émotions,

-> Peu cacher ses propres émotions.


Tu me dis si cela t'irais? Bien entendu, tu saurais donc contrer cette magie là également, mais pas les empathes en eux-mêmes, disons que tu ressentirais moins fort, vu que nous avons deux empathes élevé sur le forum^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 14:53

Oh maîtriser la magie rouge me plairait bien en effet. Je pensais pas pouvoir avoir autant de pouvoirs c'est cool ^^'

La description que tu as fait des ailes boucliers me convient parfaitement! Et merci de me permettre de garder le don d'illusion comme ça. Promis je ne conclurais pas un RP sur un sort d'illusion faisant croire que je suis là, je me doute bien que ce serait pénible pour la personne d'en face. De toute façon même les fois ou Shena fouillerai, je ferai répondre son double qu'est l'illusion.

Pour masquer son aura, j'utiliserais une illusion, elle doit faire ça depuis qu'elle a son don, alors ça doit lui sembler naturel.

Ok, je saurais pour le brouillon, ça fait quelques années que je suis pas allée sur un forum, du coup je sais plus trop comment ça marche xD

J'ai encore une question avant de mettre à jour ma fiche avec mes nouvelles ailes. Comment ça se passe l'invocation d'ailes? Je peux les invoquer quand je veux à n'importe quel moment?
Et est-ce que mes ailes de voluptés peuvent prendre n'importe quel motif en fonction de la personne qui les regarde afin de la pousser à les toucher? (ça me servirai surtout dans le cas où je pouvais pas invoquer mes ailes quand je veux)
Et aussi, est ce qu'on a des ailes sans pouvoir? Qui servent juste à voler? (oui je me pose des centaines de questions)

Je suivrais tes conseils, ailes de voluptés puis figer et ensuite partir en courant!

Ah au fait, j'adore les avatars penchés qui disparaissent quand on passe la souris dessus et laissent apparaitre le profil!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 15:45

Pour masquer l'aura, l'illusion ne tiendra pas longtemps, je préfère te prévenir, mais sinon ton double lui, n'aura ni âme, ni aura, déjà c'est sur^^

Pour les ailes, comme tu veux, la couleur, la forme, c'est toi qui décide.

Pour les invoquer, certains les appellent à haute voix, d'autres c'est instinctif, pareil, c'est toi qui décide. Pour les dons, oui, on en donne un peu et comme tu à la magie rouge en prime, plus des ailes, en réalité tu n'a qu'un don, donc pour moi c'est nickel.

Par contre tu veux des ailes pour voler? xDDDDD, désolé, je suis pliée de rire, toutes les ailes servent également à voler, elles ne font pas que protection ou autre^^. Donc dès que tu en invoque une, automatiquement tu peux voler avec Wink

Volupté, puis figé, c'est toi qui voit de toute manière, comme tu as dis c'est en fonction de la puissance face à toi, donc face à gabrielle, tu la bloque instantanément, face à drake, tu pleure, car il est le faucheur, donc rien de l'attend, mais il n'est méchant qu'avec les méchants^^

Merci pour les ava qui se cachent, je peux le dire, je suis fière de moi sur ce coup là, j'ai mis le temps à réussir, mais j'aime beaucoup aussi . Bon, je pense t'avoir tout répondu, maintenant au boulot et si d'autres questions, n’hésites pas!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:12

Bienvenue!

Emma Stone! J'adore! L'actrice fait tout là xD

Amuse toi bien avec nous, je suis sur que tu vas très vite t'intégrer t'inquiète! Shena Eloa - Page 2 620813376 
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:26

Oui enfin je voulais surtout dire des ailes qui ne font rien à personne, qu'on puisse me frôler sans que je fige quelqu'un ou qu'il se jète sur les autres à cause d'un besoin de luxure xD
Et comme j'imagine mes ailes bouclier ben façon métal poli, ça doit faire mal aux yeux de les voir sous le soleil xD
Bon je met à jour alors Wink (c'est perturbant ces multicomptes mon cerveau analyse pas tout de suite que c'est la même personne)

Merci beaucoup Sirena, j'espère que tu dis vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:29

J'te ferais une fiche mémo pour te rappeler qui est qui tongue
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:35

Alors, non Shena, on va te laisser dans ton coin exprès rien que pour t'embêter^^, et il faut savoir que tes ailes peuvent être invoqués pour les sortir, pas pour les utiliser avec dons, ce n'est pas une obligation, sinon oui, c'est une véritable merde xD et fiche mémo? il y à déjà quelque chose qui s'en approche dans le flood^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:43

Lequel ? Pourquoi avoir créer votre perso ? Il est pas complet xD y a pas tout le monde et en plus il est pas à jour pour certains xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:44

Oui celui là, mais après c'est pas une obligation qu'elle connaisse tout sur tout le monde xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:53

Moi je suis pour Raven, héhé! (sinon, je te torture quand je te vois, ou alors je te cuisine jamais plus rien *aime bien faire du chantage à la bouffe*)

Sinon j'ai donc modifié pour ses ailes et ses pouvoirs, dis moi si j'ai besoin de modifier d'autres choses Wink
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 19:58

La seule chose qu'il y à c'est que tes ailes ne renvoient pas les sorts sur les autres, c'est un bouclier (je te l'ai déjà dit à plusieurs reprises^^) xDD Par contre tu peux contrer la magie ROUGE avec ta propre magie rouge^^, et la blanche ne te fais rien dès que ton bouclier est activé xD.

Mais en fait, vous vous êtes tous retrouvés en cours de cuisine?? xD
Et dès que tu à changé ça, j'en connais un qui sera ravi de te valider xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:10

Ah j'ai cru que tu étais d'accord pour que ça renvoie la magie, bon je modifie ça alors xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:11

Ça ne la renvoie pas sur les autres, mais ça te chatouille sans plus, voire ne te fais rien du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:13

HEY NON JE PROTESTE T-T T'as pas le droit de me priver de nourriture T-T
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:53

Voilou c'est modifié, bon j'ai bien fait ma blonde désolée ^_^

Et non on se retrouve pas en cours de cuisine, Raven met les pieds sous la table et moi je cuisine xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Juin - 20:55

Waouh, il y en à qui sont bien loti^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shena Eloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-