|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Emma Stone Messages : 1412 Age : 35 Arrivé le : 27/06/2013
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrière Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75 Dons et personnalité: Shena Eloa
| Sujet: Re: Shena Eloa Dim 30 Juin - 16:28 | |
| Pourquoi impossible? Si tu crée l'illusion de ne pas être là, tu suis un démon, et tu rentre en même temps que lui xD Bon pour les humains ça devrait aller, si l'humain est pas trop chiant |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Shena Eloa Dim 30 Juin - 16:36 | |
| Hum, attention, les illusions où il n'y à rien, il sentira la présence au bout d'un moment, donc à modérer et les humains, hum, c'est comme la fois où nous avons dû aller récupérer Cléo au port, cinq anges, contre un paquet de démons, nous avons perdus deux des notres, donc si je viens te chercher pour une mission, tiens toi à carreau mdr |
| | |
feat. : Amanda Seyfried Messages : 17416 Age : 36 Arrivé le : 07/01/2013
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Shena Eloa Dim 30 Juin - 16:49 | |
| Pauvre Shena xD Heureusement que Matt' a jamais essayé de venir chercher Jack pour une mission tiens XD il aurait été reçu |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrière Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75 Dons et personnalité: Shena Eloa
| Sujet: Re: Shena Eloa Dim 30 Juin - 16:54 | |
| Shena est plus gentille que Jack (enfin à voir xD). M'enfin elle est casse-couille mais pas débile, quand sa vie est en jeu elle arrête les conneries. Par contre un conseil, si tu as vraiment envie de la contrarié évite d'avoir des choses qui ont des valeurs sentimental sur toi, elle va surement te voler un truc pour se venger |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Shena Eloa Dim 30 Juin - 16:56 | |
| J'aurais voulu voir ça xD et je sens que je vais lire les futurs rp de matt moi xDD |
| | |
feat. : Max Irons Messages : 13241 Age : 36 Arrivé le : 28/11/2012 Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?
Qui es-tu? Espèce: Humain hybride démon Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg Dons et personnalité: Killian Jefferson
| Sujet: Re: Shena Eloa Dim 30 Juin - 17:36 | |
| Hellow hellow ! \o/ La cavalerie arrive toujours en retard, c'est bien connu Ai pas tout lu de vos discussions (6 pages, figurez-vous, voulez-vous ma mort ?), je me suis contentée de la fiche :3 Très belle fiche, d'ailleurs, j'aime beaucoup ! Une chieuse ? Je soutiens, ne serait-ce que par principe Bref bref, bienvenuuuuu à toi, amuse-toi bien et n'hésite pas à embêter tes petits camarades /sbam/ Et pis Emma Stone, quoi *____* |
| | |
| Sujet: Re: Shena Eloa Dim 30 Juin - 17:59 | |
| Merciiiii ^-^ Oui j'aime les chieuses, ça colle bien avec ma personnalité (bon je suis quand même pas à ce point)
Emma Stone est juste trop belle oui ^^ |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Shena Eloa | |
| |
| | |
|