AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
Shena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 VideShena Eloa - Page 3 Vide

Shena Eloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:02


FELICITATION

Tu viens d'être validé par l'un des membres du Staff.

Déjà, pas besoin de chercher le lieu pour recenser ton avatar, dès que tu es validé, le processus se met en place et ta célébrité est donc inscrite.

Ensuite, nous ferons tout pour que tu te sentes chez toi, ou presque et par conséquent, voici quelques liens qui peuvent t'aider à la suite de ta validation. Si tu as besoin d'un tuteur pour te faire découvrir le forum, avoir besoin de conseil, ou tout simplement être suivi par un ancien du forum? N'hésite plus, il te suffit d'aller à cet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et faire ta demande de pupille, des tuteurs sont près à t'ouvrir les bras pour te guider au mieux.

Besoin de quelque chose, comme un logement, un oubli de don, un bébé? Viens poser ta ou tes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Tu veux des [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] afin d'entrer dans le jeu plus rapidement? Cliques sur les liens et joues du clavier!

Et surtout, surtout, toutes questions est bonne à poser, donc n'hésites pas, un membre du staff ou un membre tout court sera ravi de t'aider!

Une seule règle : Amuse toi bien!

code by L'Oracle

Shena Eloa - Page 3 1520471826 Et oui parfaitement j'suis une VIP quand j'vais chez Shena tongue
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:03

Ne t'attends pas à la même chose chez moi, je ne te ferais ni mes cookies, ni mes crêpes, ni rien du tout et tu dormira sur le palier xD
Félicitations miss et bienvenue dans ce monde de fou xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:04

Hannnnn c'est trop injuste, elle à le droit au palier et moi... Moi tu voulais me mettre dehors avec une tente... Sniiiiiiif xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:05

Merci beaucoup, bon je vais pas avoir besoin de Tuteur, je décrère Raven comme mon aide officielle (sinon je te harcèle de sms jusqu'à ce que tu m'aide, donc t'as pas le choix :p)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:07

C'est pas comme si tu connaissais déjà le fonctionnement d'un forum de toute façon ptdr

Gaby vilaine xD j'te ferais pas de cookies voilà !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:11

Le système de tuteurs sert aussi à ceux qui en ont besoin, mais qui sont timides et Raven, je m'en fiche voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!Shena Eloa - Page 3 4229734699 
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:14

Non mais je veux bien que tu m'explique le truc des scénarios xD (Je connais les forum, je connais pas forcément le fonctionnement de celui la ^^)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:15

Vous verrez très rapidement que Shena n'est pas timide et que c'est une emmerdeuse pire que moi What a Face

Et t'as tort mes cookies sont trop bons tongue

Pas de soucis j't'expliquerais tout ça !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:16

Enfin je suis pas timide en foruuuum, en vrai c'est une autre affaire xD
Je suis timide jusqu'à ce que je vois que les gens sont intéressants et gentils, si c'est pas le cas je parle pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Juin - 21:19

Amy Kohler a écrit:
Hannnnn c'est trop injuste, elle à le droit au palier et moi... Moi tu voulais me mettre dehors avec une tente... Sniiiiiiif xD

Boh Amy, c'est cool le camping ! Enfin ... moi je n'avais pas spécialement aimé mais je n'étais pas bien accompagnée non plus xD et fécilitation hum ... Félicitation pour ta validation consœur !!!!!! Encore une ange ouaiiiiiiiis ! Bon ben on aura un don identique, car je possède aussi les ailes bouclier. Bon, pas tout à fait identique mais elles se ressemblent pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 8:15

Bienvenue miss je pense qu'on ne va pas s'entendre du tout mdr
Et tu sais owen les ailes de protection/bouclier font parti de la panoplie de pas mal d'anges^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 9:58

Ah oui on ne va pas s'entendre pourquoi? Parce que Shena est une grosse chieuse ou pour une autre raison? ^^'
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:39

Parce qu'il n'y a que la discipline qui compte pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:43

Ah ouais, alors effectivement ça va pas le faire xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 13:49

J'arriverais peut etre a te faire changer de comportement Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:05

Sûrement pas en lui tapant sur les doigts en tout cas, ça la braque encore plus xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:08

Matt ferait mieux de s'occuper de lui même déjà Rolling Eyes  xD parce qu'en moment c'est pas trop ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:39

Peut être que pour le mettre sur le droit chemin il lui faut un but et apprendre quelque chose a une petite tete pourquoi pas?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:46

Vue comme ça, oui peut être xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:47

Alors là, c'est un but qui va le tenir longuement occupé xD
C'est pas gagné d'avance. Bon tu pars déjà avec un avantage j'ai promis de pas terminé un RP en faisant croire que je suis toujours là alors qu'elle est partie faire la fête, mais bon ça reste quand même dur.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:08

PLus c'est long meilleur c'est, hmm pardon, bref, c'est à voir et puis qui sait ce qui pourrait se passer, c'est peut-être Matt qui va être moins strict? Même si j'ai du mal à y croire mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:12

En tout cas tu pourra pas l'avoir complètement obéissante, peut être un chouilla plus sage et encore (ce sera surement que quand tu la verra, et dans ton dos elle en fera qu'à sa tête, comme d'hab ;p)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:16

Il s'en fiche de l'obéïssance, c'est surtout que tu sois concentré lors des excusions nocturnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:18

Ah mais elle est très concentrée quand c'est ce qu'elle a décidée de faire... Si c'est genre voler des plans et tout ça l'amuse ça va... Si c'est juste observé là, oui en effet rien ne dit qu'elle sera concentrée sur la mission (ooooh le joli placard rempli de fringues.... Mais qu'est ce qu'il y a dedans?)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Juin - 16:25

Voler des plans?? mdr, non, mais il faut pouvoir entrer dans les bâtiments ce qui est impossible mdr, par contre c'est souvent des missions plus périlleuses, comme aller récupérer des humains aux mains de ses vilains démons qui pullulent la terre!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Shena Eloa Shena Eloa - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Shena Eloa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Naissances accomplies-