|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Jackson Rathbone Messages : 3161 Age : 43 Arrivé le : 30/03/2012 Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.
Qui es-tu? Espèce: Humain Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89 Dons et personnalité: Lugh Adams Thorne
| Sujet: Re: Un problème? Lun 11 Juin - 19:20 | |
| Euh, je la vois bien, bizarre, je vais voir ça de plus près^^ |
| | |
feat. : Scarlett Johansson Messages : 12182 Age : 33 Arrivé le : 09/01/2012 Signes distinctifs : N'en à pas
Qui es-tu? Espèce: Ange Gardien Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68 Dons et personnalité: Cléo Duchanness
| Sujet: Re: Un problème? Lun 11 Juin - 19:21 | |
| Peut être mon pc qui bug... Je sais pas lol |
| | |
feat. : Jackson Rathbone Messages : 3161 Age : 43 Arrivé le : 30/03/2012 Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.
Qui es-tu? Espèce: Humain Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89 Dons et personnalité: Lugh Adams Thorne
| Sujet: Re: Un problème? Lun 11 Juin - 19:24 | |
| Théo voit aussi la bannière, bizarre... |
| | |
feat. : Scarlett Johansson Messages : 12182 Age : 33 Arrivé le : 09/01/2012 Signes distinctifs : N'en à pas
Qui es-tu? Espèce: Ange Gardien Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68 Dons et personnalité: Cléo Duchanness
| Sujet: Re: Un problème? Lun 11 Juin - 19:25 | |
| J'ai éteint et redémarrer Firefox et je la vois... Tu veux me dire pourquoi j'ai pas pensé à faire ça plutôt... Enfin bon j'ai rien dis |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Lun 11 Juin - 19:26 | |
| Tu voulais pas voir hugh c'est tout xD |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Lun 11 Juin - 19:27 | |
| Mouais saleté de pc tiens xD |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Un problème? Lun 11 Juin - 19:37 | |
| |
| | |
feat. : Kristen Stewart Messages : 566 Age : 37 Arrivé le : 28/06/2012
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63 Dons et personnalité: Kristen Lawson
| Sujet: Re: Un problème? Sam 14 Juil - 9:12 | |
| Je sais que le titre du topic c'est un problème ? non je n'ai pas de problème mais je savais pas où m'adresser ! Alors en fait c'est pour savoir si c'est possible que Kristen est le même "statut" qu'Alexander. C'est juste pour des questions de facilités de ne pas être obligée de changer sans arrêt et puis des fois j'avoue avoir la foutu manie d'arranger des mots quand je vois une petite faute de frappe. Je dis de frappe uniquement car ici je crois que personne ne fait de faute grave dirais-je ! LOL
Merci de me tenir au courant coccinelle ! |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Un problème? Sam 14 Juil - 12:36 | |
| C'est bon, c'est fait, j'avais complètement oublié!! |
| | |
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63 Dons et personnalité: Kristen Lawson
| Sujet: Re: Un problème? Sam 14 Juil - 15:08 | |
| Ah ok ça marche merci pucinette ! |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Un problème? Sam 14 Juil - 15:18 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Lun 1 Oct - 21:57 | |
| dite? pourquoi je peux pas flooder ou aller dans les jeux? |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Un problème? Mar 2 Oct - 5:25 | |
| Bonne question, GAby regardera se soir^^ |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Un problème? Mar 2 Oct - 19:22 | |
| C'est rectifié, un souci de permission |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Mar 2 Oct - 21:37 | |
| |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Un problème? Sam 29 Déc - 14:29 | |
| Elle es dans le topic présentation pardon naissance en cours ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Mer 9 Jan - 20:54 | |
| euh un problème avec le fo, à moins que ce ne soit l'ordi de mon chéri qui débloque mais d'habitude ça ne fait pas ça. En fait d'habitude quand je poste un message quand je fais envoyer, une nouvelle page apparait "information" qui nous dit que le message est bien envoyé ou que quelqu'un à écrit entre temps, et ensuiste lorsque personne n'a mis ses pattes au même moment cela ouvre la page de tous les messages et nous met direct au message fraîchement posté. Hors là ça revient au sujet de conversation stagnant tout en haut et non en bas de cette page. Est-ce que ça vous le fait aussi ou est-ce que c'est l'ordi qui est soit en vacances soit trop mou pour me mener directement en bas du sujet de conversation ?
édit : cette fois j'ai super attendue avant de changer de page et de m'ennerver après lui et en fait je vous rassure largement c'es cet ordi qui est mou, faut dire qu'il est vieux il à au moins huit ans et fonctionne super sur le net à part la super rapidité mais bon on s'en contante ! lol euh ben voilà encore parlé pour ne rien dire ! |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Mer 9 Jan - 21:05 | |
| Non, mais j'ai testé aussi et en fait, le fo à l'air de fonctionner normalement^^ |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 10 Jan - 21:10 | |
| non mais c'était juste parce que l'ordi est trop mou, là je suis sur le mien à la maison et ça ne le fait pas ! c'est normal je veux dire ! |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Jeu 10 Jan - 21:35 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 15:14 | |
| Bonjour ! J'ai une question un peu bête, je n'ai pas vu de topic explicatif à ce sujet mais vous pouvez me frapper si j'ai zappé un truc xD Au niveau de la technologie et tout, ça en est où ? Les choses ont évoluées par rapport à notre époque, ou est-ce que l'apparition des démons a tellement mis le bazar qu'on en est réduits à vivre comme au moyen-âge ? Ça vaut aussi pour les transports, je me demandais s'il y avait des voitures ou ce genre de choses, ou si tout se faisait à pied... Merci d'avance ! |
| | |
feat. : Amanda Seyfried Messages : 17416 Age : 36 Arrivé le : 07/01/2013
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 15:21 | |
| Alors les voitures y en a encore, y a des avions aussi, les téléphones ça je t'avoue que j'en sais rien, mais vu qu'on a des "boites magiques" pour recevoir les messages je pense que non x) Kyra a un pc dans son bureau, mais j'pense pas qu'il y ait internet haha. Et sinon dans les maisons on a eau, électricité, etc. Et même dans les refuges si j'me plante pas x)
Voilà ^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 15:58 | |
| Par contre faut se méfier de l'eau chaude...elle a tendance à ne pas rester longtemps lol
Y'a des motos, mon perso en a une. |
| | |
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 16:32 | |
| Il y à tout ce qu'il faut pour les démons bien sur, le net il n'existe pas et cela pour personne. Par contre tu va probablement vivre chez ta soeur, donc déjà la dessus, tu sera tranquille tu aura plus de confort et puis, ce n'est pas parce que nous avons foutu le bordel que la vie n'est pas douce, pour nous bien sur lol Sinon pour les refuges c'est bien cela et non pas de téléphones non plus, hum, je vais en parler avec Gaby pour faire un topo juste pour cela^^ |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 16:55 | |
| C'est bien j'ai pas dit trop de conneries alors \o/
Et pour l'eau chaude... No comment *va penser à régler ce détail* |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
| | |
|