AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Un problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 VideUn problème? - Page 4 Vide

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:46

Après concertation entre nous, nous avons rajouter ce point, mais je te le dis ici. Tout ce qui est instruments acoustiques, ils existent encore, mais s'ils ont besoin d'électricité, non tu ne pourras plus en trouver.

J'espère que ça t'aideras pour tes futurs RPs ^^ et merci pour ta contribution à l'amélioration du fo' avec tes questions pertinentes Wink

Edit : Amy m'a devancée x)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:47

Ouaip merci bien et de rien XD
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 10:42

Une question pour les pc on peut avoir comme ceux de maintenant mais pour les motos par exemple non? pas très logique.

Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:09

Pour les motos ? oO
Tout ce qui est portatif c'est pas possible, même en pcs si c'est des portables il a pas.
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:12

Le paragraphe sur les moyens de transport entre parenthèses tu as mis : pas actuel. Exemple Shawn n'a pas une moto de 1980 hein mais une des années 2010

Pour les pc j'ai pigé ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:28

Aaaaaaaaaaaaaaaaaah xD
Okay okay. C'était peut-être pas clairs ma parenthèse mais en fait en transports c'est comme ce qu'on a actuellement, mais même les vieux modèles, tant qu'à notre époque ça roule toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:35

Ahhh oki là je comprends mieux , merki ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:11

De rien ! J'essayerais de modifier ça pour le rendre plus clair ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:00

Au fait simple question concernant les néphilims, mais ils sont ramenés que par les dieux démoniaque et les démons ? Ou alors l'Oracle le fait aussi ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:13

Pour être un Néphilim il faut être mort au moins une fois dans sa vie, que se soit d'humains, d'anges, de démons ou de tout autres races qui n'existerait pas sur ce forum, puis avoir été ramené à la vie d'une quelconque forme que se soit. (Peu être revenu par Lucifer, voir avec les puissances du forum, ou tout autres dieux démoniaque puissants non présent sur le forum, de préférence.)

Ce sont les premières phrases des descriptions des Néphilim.

Donc la réponse est oui ramené que par des dieux vilains pas beaux (l'Oracle sera reste à titre vraiment exceptionnel, mais alors vraiment exceptionnel)

Edit : je suis un des DC de la fonda ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Tauriainen Mika
Messages : 2134
Arrivé le : 18/04/2013
Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur
Dons et personnalité:
Castiel Darks
Castiel Darks
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:29

D'acc merci pour la précision XD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:31

De rien, et en plus, ça fait du bien de relire, j'avais oublié des choses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:31

Je ne sais pas si c'est écrit quelque part où quoi, je sais que pour les liens il faut attendre (ce qui est logique), mais faut il attendre aussi un certains temps pour les scénarios en rapport avec son personnage? ^^'
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:37

Il faut etre actif pour avoir le droit de créer des scénario et être présent actif depuis trois mois si je ne me trompe pas.
Gaby saura mieux te repondre ce soir
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:38

Hihi j'ai été demander à Gaby directement lool, alors non pas besoin d'attendre un certain temps, par contre comme Matt vient de le dire faut être un minimum actif ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:40

Alors, attention question qui tue!
Ça veut dire quoi un minimum actif? Avoir fini un RP? En avoir fini plusieurs? Flooder à mort? (bon je me doute que celui là est éliminer d'office, mais j'avais envie de le mettre xD)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:43

Loool flooder c'est bien mais ça ne fait pas avancer le rp xD

Je dirais donc passer sur le forum et répondre aux rp d'une façon régulière lool (attention ont demande pas forcément tout les jours hein, tout le monde à une vie derrière le pc ^^.)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:46

Hum donc si je comprends bien, j'attends encore un peu histoire de prouver que je suis régulière et je peux vous soumettre mes scénarios?
(RP tous les jours ce serait vraiment difficile comme demande, ça veut dire qu'en plus les personnes avec qui tu le fait te répondent aussi dans la journée, juste impossible xD)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:54

Hum je sais que pour gaby être actif ce n'est pas forcément que le rp sinon beaucoup n'aurais pas le droit au Scénario ce qui est dommage. Etre actif c'est être présent pas obligé tous les jours mais montrer que tu es là prend sirena par exemple elle n'est pas active comme raven mais elle est régulière donc nous acceptons pas mal de ses demandes.
Au mieux tu fais tes demandes a l'endroit indiqué pour les demandeurs et elle passera te répondre ce soir.
Le pire serait juste un attend un peu mais nous pourrions bloquer les célébrité que tu souhaites.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:58

Les célébrités c'est toujours ce qui me pose problème, j'ai les scénarios en tête mais pas du tout les célébrités. Je vais attendre encore un peu, merci de vos réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:05

Au pire tu peux mettre n'importe quelle célébrité, et préciser à la fin que c'est négociable si la personne a une meilleure idée après hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 14:46

J'ai encore une question - non je ne suis pas chiante What a Face
Owen a plus ou moins répondu sans le savoir à une question que je me posais, à savoir si on savait à quelle catégorie appartenait un ange grâce à son aura. Visiblement c'est non.
Du coup pour les démons, est ce qu'on a un moyen de savoir si il est inférieur ou supérieur grâce à son aura? (à condition que le supérieur ne masque pas celle-ci évidemment Rolling Eyes)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 15:13

Oui.....
C'était trop tentant de juste dire ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 16:36

PTDR merci Matthews pour cette réponse éclairée xD
J'vais développer pour les futurs membres qui pourraient se poser la même question et vouloir en savoir un peu plus :p

Démon supérieur / Démon inférieur c'est pas exactement pareil que pour les anges en fait. Que tu sois ange guerrier, gardien ou protecteur c'est un choix de vie. Tu choisis pas d'être un démon supérieur ou un inférieur tu l'es point xD c'est pour ça que tu peux savoir à l'aura et à la puissance qu'il dégage si c'est un supérieur ou un inférieur.
Pour les anges tu peux à la rigueur juste savoir s'ils sont puissants ou non, pas la voie qu'ils ont choisi
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Juil - 20:23

Merci bien Very Happy
Je savais pas forcément pour les anges si c'était un choix de vie, ou si c'était une race. Je suis contente de cet éclaircissement.

Et merci Matthews pour cet afflux de détails xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un problème? Un problème? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Un problème?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-