|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Kristen Stewart Messages : 566 Age : 37 Arrivé le : 28/06/2012
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63 Dons et personnalité: Kristen Lawson
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 18:50 | |
| je voulais savoir si en première page quelqu'un qui sache faire, allait changer les gagnans du concours !!! hihi et oui c'est rare que je sois dans les gagnants alors j'en profite un max !!! hihi !!! merci |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 19:10 | |
| Y a que les admins qui peuvent le faire. Et j'pense que pour l'instant Gwen a pas trop le temps de s'occuper de la PA ^^' |
| | |
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63 Dons et personnalité: Kristen Lawson
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 19:16 | |
| elle y a peut-être pas pensé tout simplement ! et après le travail que je viens de lui envoyer à lire et corriger je pense que je vais le lui rappeler !! merci |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 19:23 | |
| J'pense qu'elle a pas le temps surtout xD Ou qu'elle préfère attendre le changement de design pour tout changer d'un coup |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 19:27 | |
| Désolé, pas eut le temps, mais ça va venir, en plus les gagnants, ont été annoncés hier soir^^ |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 20:23 | |
| vi je sais mais des fois tu sais comme je peux être trop impatiente !!! |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 20:31 | |
| Je sais, pour la peine je vais encore attendre xD |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 20:34 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 21:27 | |
| Merci pour vos réponses o/ Comment les démons se la coulent douce mdr, ils espèrent nous miner le moral en volant toute l'eau chaude ? Révolutiooon ! /SORT Plus sérieusement, je viens de voir le truc des petites boites magiques, j'avais pas capté que ça servait à ça. xD Ok pour l'électricité et l'eau courante (j'avais presque oublié que Dylan allait squatter chez sa sœur, il a pas à s'en faire pour ça ), et pour les transports ben sachant qu'il vient d'Europe pour retrouver sa gentille grande sœur, ça m'intéressait de savoir s'il pouvait prendre l'avion ou non. Ma lanterne a donc été éclairée, encore merci pour ces réponses rapides **, je peux continuer ma fiche ! *disparaît dans un tourbillon de pâquerettes* |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 21:30 | |
| C''est ta soeur qui a un soucis d'eau chaude...j'espère que tu aimes les douches froides mdrrrr |
| | |
feat. : Amanda Seyfried Messages : 17416 Age : 36 Arrivé le : 07/01/2013
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 21:32 | |
| C'EST PAS DE MA FAUTE !! >_< J'ai juste à faire changer le système ! ça devient carrément une question de survie maintenant d'ailleurs xD trop de squatteurs dans cet immeuble mdr
Quoi t'as pris l'avion ? T'es pas venu à dos de baleine ? J'suis déçue |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un problème? Mer 30 Jan - 21:38 | |
| C'est jamais de ta faute mdrrr mais ouais ça pourrait être utile vu que tu invites tout le monde lol
Euh j'avais pas vu mais ça fait pas des masses viril le tourbillon de pâquerettes mdr |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Lun 4 Fév - 10:03 | |
| Je débarque juste comme ça vais aux renseignements de ce qui a pu ou non se passer sur le fo et mdr je vois des trucs qui non rien avoir et prit dans le milieu de la conversation c'est encore plus drôle !!!!! à dos de baleine ?
ok je ne vous suis pas dans le flood ! lol |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Un problème? Lun 4 Fév - 10:23 | |
| Bah oui à dos de baleine xD Dylan est pote avec les animaux, une baleine aurait très bien pu l'emmener haha |
| | |
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Un problème? Lun 4 Fév - 16:56 | |
| Jusqu'à la plage, pourquoi pas... |
| | |
feat. : Taylor Lautner Messages : 127 Age : 37 Arrivé le : 31/10/2012
Qui es-tu? Espèce: humain hybride ange Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69 Dons et personnalité: Lonan Cheyenne
| Sujet: Re: Un problème? Mar 5 Fév - 20:25 | |
| |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Un problème? Mar 5 Fév - 20:26 | |
| Tu ne le savais pas avant??? xD |
| | |
feat. : Tauriainen Mika Messages : 2134 Arrivé le : 18/04/2013 Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur Dons et personnalité: Castiel Darks
| Sujet: Re: Un problème? Ven 3 Mai - 19:19 | |
| Hello hello les p'tits loups !
J'aurais une question importante qu’apparemment personne n'avait pensé XD
Dites-moi c'est quoi l'argent utilisé ici ? Les dollars ? Les Dragmens d'or ? (Dédicace à Percy Jackson XD) |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Ven 3 Mai - 19:27 | |
| Concrètement on paye plutôt avec les seules choses qui ne se dévalue pas : l'or, et les pierres précieuses. |
| | |
feat. : Tauriainen Mika Messages : 2134 Arrivé le : 18/04/2013 Signes distinctifs : Il porte six tatouages (à voir dans la fiche de présentation) et à les yeux vairon orange et vert
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 10'000 ans (réel) / 30 ans (physique) et 2,06 mètres de hauteur Dons et personnalité: Castiel Darks
| Sujet: Re: Un problème? Ven 3 Mai - 19:28 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Dim 2 Juin - 20:28 | |
| Navrée du double post
mais j'aurais une question concernant les instruments de musique. Est-ce qu'ils existent encore ? XD |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Un problème? Dim 2 Juin - 20:32 | |
| Très bonne question xD, on reviens vers toi rapidement^^ |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Dim 2 Juin - 20:33 | |
| |
| | |
feat. : Alexz Johnson Messages : 11683 Age : 33 Arrivé le : 31/05/2012 Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur (Dévoreur) Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65 Dons et personnalité: Amy Kohler
| Sujet: Re: Un problème? Dim 2 Juin - 20:44 | |
| Alors donc ont à vue cela, et donc tout instrument fait en bois existent flute, piano, violon... Par contre tout ce qui est électrique n'existent plus ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Un problème? Dim 2 Juin - 20:45 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un problème? | |
| |
| | |
|