AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:58

Ta chambre est faite, c'est juste la photo qui est pas mise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Eliza Dushku
Messages : 3105
Age : 33
Arrivé le : 14/03/2012
Signes distinctifs : Elle a une marque sur sa nuque, un croissant de lune dans un soleil, signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 28 ans physiquement et 1599 réellement, elle mesure 1m75
Dons et personnalité:
Illyria Wrath
Illyria Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:59

Ah d'accord Razz bah c'est grave ça peut attendre demain je suis pas chiante à ce point la xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:00

De toute manière ta pas le choix xD, tu peux toujours rp dedans, la photo sera mise demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:59

Et voila, ta photo est mise, alors , heureuse??? Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 4003039823
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:46

Vouiiiiiii xD merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeSam 5 Mai - 18:13

De rien xD, au moins une qui à une chambre attitrée, quoique je pense que le nom va changer dans pas longtemps pour quelqu'un xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:37

De quoi tu parles Gaby ?

Oh je viens de comprendre un truc ! Illyria et Cléo vivent par l'intermédiaire de la même personne !!! mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:38

Bravo Alex xD Et moi derrière l'écran as tu deviner qui je suis ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeDim 6 Mai - 19:39

Oh, je parlais de la chambre de Matt qui va peut-être s'appeler autrement si ça continue xD
Et oui Cléo c'est aussi Illyria^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:22

On verra pour la chambre xD

Humm sinon je venais demander si je pouvais Avoir un troisième compte ? Razz Je préviens tout de suite je compte pas en faire une tripoté, se sera surement mon dernier lool.

Voili voilou Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:27

En même temps, toi tu reste donc oui, pas de souci, accepté, allez va la faire ta présentation^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:29

Merciiiii Oui je compte pas partir, pas pour maintenant en tout cas Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:30

Et puis qui sais, un 4ème compte viendra peut être dans 10 ans xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

Peut être on verra xD J'ai le temps de voir xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 20:32

C'est clair Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 4003039823
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Mai - 21:10

J'aimerai aussi avoir un autre compte ici et ailleurs... lol mais j'ai pas trop de temps ! Après la fête de dimanche je me lancerai peut-être !! hihi
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin - 18:06

Tu sais déjà que c'est oui, vu que j'ai bloqué ce que tu m'a demandé^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:14

C'est plus pour la forme, mais je venais annoncer que j'allais faire un troisième compte^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:31

Hum, alors non, je ne suis pas d'accord mdr!!
Quoi? de la mauvaise foi? A non, jamais !
Bon, d'accord, je retire ce que j'ai dit, aller va le faire son Xème compte!! Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 4003039823
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:11

Je crois que je vais me lancer pour un second compte ! Je sais que j'ai mis deux célébrités de côté mais vais choisir la deuxième. Devinez devinez !!!! Kristen Stewart évidement ! Je peux ??
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeMar 19 Juin - 17:18

Tu sais bien que oui, pas de souci^^

Si tu veux des liens avec quelqu'un, hésite pas à demander^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:43

Et bien j'ai regardé si un Perso déjà créé mais en attente d'être pris pouvait faire l'affaire mais en fait je me sens pas de galerer comme avec Alex dans le sens où y a des choses qu'il est censé avoir fait et dont je ne suis pas au courant. Qui il connait etc...

Alors ce sera Kris mais faut que je trouve son histoire et oui peut-être bien rattacher à un Perso existant pourquoi pas !

Un conseil niveau gentil méchant entre les deux ou autre ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:09

Tu galère? mince pourtant je trouve que tu es pile comme il faut. j'essayerai de mettre plus de détails mais pour ma partie tu tiens Tres bien le perso, tu es le côté plus tendre que Matt ne montre pas et aussi tu montre Tes sentiments plus facilement que lui.
je ne sais pas ce que pense Gaby mais pour moi c'est Tres bien.
je dirais gentil même si on manque de méchant dans l'histoire cela ne t'irait pas...
et un lien?? tu as pas envie d'Etre l'amie de Gaby????? je dirais qu'elle risque d'en avoir besoin bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:22

Oui je me vois pas non plus en méchante ! Euh j'aurais du mal mais en même temps ça serai une façon de m'entrainer, e que j'ai essayé mais pas réussi avec un autre Perso sur un autre fo ! Bref, je pense à une humaine hybride ange ! Qui fait de la magie. Je sais pas encore le nom ni son histoire j'y réfléchis mais je suis ouverte a toutes idées ! Amie de Gaby ? Pourquoi pas ! Mais je voudrais aussi ouvrir mes Perso aux autres Perso que Gaby et Matt ! LOL j'ai rien contre vous c'est juste pour pas créer des clans !! LOL
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Juin - 10:52

Ah mais je disais cela comme ça mdr, sachant que là, certains ne viennent plus, c'était pour cela.

Alors, tu as Lynn, elle est aussi hybride ange/humaine, interne dans le centre médical et Cléo, un ange gardien, ça tu doit le savoir, mais je fais que redire.

Après, Lugh est un autre perso de Gaby, donc ça le fera peut être pas dans le cas où tu préférerais être lié à un autre membre, mais il est humain, avec un démon parasite en lui.

Le reste c'est des démons, Kohler, Marguerite, Drake et Amy, Illyria aussi...

Je sais que notre père (celui de gaby et matt, me tente bien), comme celui de Kohler et Illyria. Pour le moment je me tâte, je verrais si j'ai une illumination, mdr.


De toute manière, c'est toi qui décide et Kris, en petite infirmière... Miam ^^

Pour info, j'entraine Lynn, d'ailleurs, je vais voir si un petit rp la tente, à plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-