| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Kristen Stewart Messages : 566 Age : 37 Arrivé le : 28/06/2012
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63 Dons et personnalité: Kristen Lawson
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 7 Déc - 9:44 | |
| Y'a tellement de pages que je m'y perd !
Merci |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 7 Déc - 17:04 | |
| De rien, faut bien qu'on serve parfois ^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 7 Déc - 20:43 | |
| oui faut bien que tu serves mdr !!! hum d'ailleurs je t'envoie un mp ! |
| | |
feat. : Kristen Bell Messages : 1017 Age : 33 Arrivé le : 26/02/2012 Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70 Dons et personnalité: Lynn Thorne
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 7 Déc - 21:24 | |
| Hello mes chéries, je viens afin de vous dire quelle seront le nouveau dons de Elektra ^^"
Alors j'avais pensé à: faire apparaitre les objets par la pensé, exemple elle souhait une batte de base ball, ben elle y pense et ainsi elle peut frapper sur la personne avec lol bien sur elle pourra les faire disparitre aussi si elle le souhaite. Grace à deux paire d'ailes elle peut revoyez l’attaque à son agresseur, et soigner les gens ainsi que elle même, lire dans les pensé de qui elle veut, s’éclipser par une lumineuse lumière bleue clair et la projection astral.
Vous en pensez quoi ? ^^" Sa fait pas trop ? |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 7 Déc - 21:35 | |
| Tu peux avoir une paire d'aile, celle qui renvoi les attaques, pas deux, t'es devenu un démon^^, par contre tu peux garder le soin par les mains, c'est pratique aussi! Sinon c'est bon tu peux garder tout cela^^
|
| | |
feat. : Kristen Bell Messages : 1017 Age : 33 Arrivé le : 26/02/2012 Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70 Dons et personnalité: Lynn Thorne
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 7 Déc - 21:37 | |
| D'accord je fais comme sa alors Merci ma belle je vais aller changer tous sa alors ^^ |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 7 Déc - 21:38 | |
| |
| | |
feat. : Lucy Hale Messages : 310 Age : 33 Arrivé le : 27/06/2012 Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)
Qui es-tu? Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien) Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66 Dons et personnalité: Elektra Warren
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 7 Déc - 21:41 | |
| C'est faittttttttttttttttt XD Moi pas du tous impatiente d'être un démon non lol |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 7 Déc - 22:28 | |
| Parfait, dès que Kohler te prend en rp, on te changera ton statut^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 8 Déc - 9:26 | |
| |
| | |
feat. : Kristen Stewart Messages : 566 Age : 37 Arrivé le : 28/06/2012
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63 Dons et personnalité: Kristen Lawson
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 8 Déc - 10:20 | |
| Bonjour la compagnie ! Je ne comprends pas quelque chose concernant Elektra !
Elle est ange et devient démon ok ça je suis mais dans les pouvoirs demandé vous ne trouvez pas que se sont des pouvoirs plutôt gentils ? Genre les ailes ? Et la lumière bleue ? Je ne savais pas que les démons avaient des ailes ! À la base ce ne sont pas uniquement que les anges pour descendre du ciel ? J'ai bien dis à la base ! Je me pause juste des questions je ne critique pas ! Quoi que !!! Mdr je plaisante ! |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 8 Déc - 11:52 | |
| Bah elle est pas un démon de pur souche, perso' ça me gêne pas plus que ça qu'elle ait toujours des ailes. Après tout sur pas mal de représentations de démons y en a qui ont des ailes v_v bon pas de jolies ailes d'anges Mais des ailes quand même ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 8 Déc - 12:17 | |
| Exact certain démons ont leurs ailes noires, d'offices, les autres couleur cela n'ira pas, pour la lumière bleue cela provient de son coté ange. Il y à le faucheur, mais bon lui il est à part, c'est pas un démon et sinon je sais que Luka à des ailes noires lui aussi^^ De plus ces ailes renvoient les dons des autres en pleine figure lorsqu'ils sont utilisés, pas franchement gentil xD Faire apparaitre les objets par la pensée, etc, elle est pas obligé de sortir des nounours xD Elle soigne à travers ses mains, c'était une gardienne, donc elle la gardé, mais c'est développé à tout le monde, donc les démons s'ils ont besoin^^ Et la projection astral, c'est bien pour frapper deux fois plus vite les anges xD
|
| | |
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 10 Déc - 21:20 | |
| Puis-je vous demandez si je peux avoir le don de guérir dans mes ailes et dans mes mains aussi ? ^^"
|
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 10 Déc - 21:20 | |
| Pas de souci, va changer dans ta fiche de présentation et sous l'ava^^ |
| | |
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 10 Déc - 21:21 | |
| merci |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 10 Déc - 21:28 | |
| |
| | |
feat. : Robert Pattinson Messages : 1101 Age : 37 Arrivé le : 25/02/2012 Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85 Dons et personnalité: Alexander Evans
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Mar 11 Déc - 11:02 | |
| C'est juste que je comprenais pas ! Merci du renseignement mais je vais quels même surveiller qu'elle ne face pas apparaître des nounours comme tu dis ! On ne sait jamais ! Mdr je plaisante ! |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Mar 11 Déc - 11:04 | |
| PTDR mais sans son doudou elle dort pas XD je plaisante ^^ |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| | | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Mar 11 Déc - 11:12 | |
| Kohler dort avec un doudou aussi (J'ai pas les vieux dossiers moi jles veux mdr) |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Mar 11 Déc - 11:16 | |
| C'était dans le flood : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] D'ailleurs on ferait mieux d'arrêter de flooder ici haha
Ô grands admins et modos on vous aime tout ça tout ça *est très douée pour cirer les pompes* |
| | |
feat. : Robert Pattinson Messages : 1101 Age : 37 Arrivé le : 25/02/2012 Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85 Dons et personnalité: Alexander Evans
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Mar 11 Déc - 15:53 | |
| Oui toi t'es super douée ! Bon ça va j'en rajoute pas !! |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 6186 Age : 44 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A les yeux verts dorés
Qui es-tu? Espèce: Ange guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97 Dons et personnalité: Matthews O'Neal
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Mar 11 Déc - 17:12 | |
| Hum, hum, l'admin passe par là... |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 28 Déc - 19:24 | |
| Coucou, ça va ?
Je voulais savoir si .... je pouvais avoir un autre compte ? Je serai géré ne vous inquiètez pas ^^"
Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^ bisous |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
| |
| | |
| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|