AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 9:44

Y'a tellement de pages que je m'y perd !

Merci
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 17:04

De rien, faut bien qu'on serve parfois ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 20:43

oui faut bien que tu serves mdr !!! hum d'ailleurs je t'envoie un mp !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:24

Hello mes chéries, je viens afin de vous dire quelle seront le nouveau dons de Elektra ^^"

Alors j'avais pensé à: faire apparaitre les objets par la pensé, exemple elle souhait une batte de base ball, ben elle y pense et ainsi elle peut frapper sur la personne avec lol bien sur elle pourra les faire disparitre aussi si elle le souhaite. Grace à deux paire d'ailes elle peut revoyez l’attaque à son agresseur, et soigner les gens ainsi que elle même, lire dans les pensé de qui elle veut, s’éclipser par une lumineuse lumière bleue clair et la projection astral.

Vous en pensez quoi ? ^^" Sa fait pas trop ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:35

Tu peux avoir une paire d'aile, celle qui renvoi les attaques, pas deux, t'es devenu un démon^^, par contre tu peux garder le soin par les mains, c'est pratique aussi! Sinon c'est bon tu peux garder tout cela^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:37

D'accord je fais comme sa alors Smile
Merci ma belle je vais aller changer tous sa alors ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:38

tu peux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Lucy Hale
Messages : 310
Age : 33
Arrivé le : 27/06/2012
Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien)
Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66
Dons et personnalité:
Elektra Warren
Elektra Warren
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 21:41

C'est faittttttttttttttttt XD
Moi pas du tous impatiente d'être un démon non lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeVen 7 Déc - 22:28

Parfait, dès que Kohler te prend en rp, on te changera ton statut^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 9:26

pas de problème^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 10:20

Bonjour la compagnie ! Je ne comprends pas quelque chose concernant Elektra !

Elle est ange et devient démon ok ça je suis mais dans les pouvoirs demandé vous ne trouvez pas que se sont des pouvoirs plutôt gentils ? Genre les ailes ? Et la lumière bleue ? Je ne savais pas que les démons avaient des ailes ! À la base ce ne sont pas uniquement que les anges pour descendre du ciel ? J'ai bien dis à la base ! Je me pause juste des questions je ne critique pas ! Quoi que !!! Mdr je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:52

Bah elle est pas un démon de pur souche, perso' ça me gêne pas plus que ça qu'elle ait toujours des ailes. Après tout sur pas mal de représentations de démons y en a qui ont des ailes v_v bon pas de jolies ailes d'anges Razz Mais des ailes quand même ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeSam 8 Déc - 12:17

Exact certain démons ont leurs ailes noires, d'offices, les autres couleur cela n'ira pas, pour la lumière bleue cela provient de son coté ange.
Il y à le faucheur, mais bon lui il est à part, c'est pas un démon et sinon je sais que Luka à des ailes noires lui aussi^^
De plus ces ailes renvoient les dons des autres en pleine figure lorsqu'ils sont utilisés, pas franchement gentil xD
Faire apparaitre les objets par la pensée, etc, elle est pas obligé de sortir des nounours xD
Elle soigne à travers ses mains, c'était une gardienne, donc elle la gardé, mais c'est développé à tout le monde, donc les démons s'ils ont besoin^^
Et la projection astral, c'est bien pour frapper deux fois plus vite les anges xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:20

Puis-je vous demandez si je peux avoir le don de guérir dans mes ailes et dans mes mains aussi ? ^^"

Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:20

Pas de souci, va changer dans ta fiche de présentation et sous l'ava^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:21

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:28

De rien^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:02

C'est juste que je comprenais pas ! Merci du renseignement mais je vais quels même surveiller qu'elle ne face pas apparaître des nounours comme tu dis ! On ne sait jamais ! Mdr je plaisante !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:04

PTDR mais sans son doudou elle dort pas XD je plaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:06

En même temps normal... Kohler ne peut pas dormir sans son doudou, donc c'est logique qu'Elektra soit pareille (oui j'ressors les vieux dossiers Twisted Evil )




Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 4289264612
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:12

Kohler dort avec un doudou aussi Shocked

(J'ai pas les vieux dossiers moi jles veux mdr)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 11:16

C'était dans le flood : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
D'ailleurs on ferait mieux d'arrêter de flooder ici haha

Ô grands admins et modos on vous aime tout ça tout ça *est très douée pour cirer les pompes*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 15:53

Oui toi t'es super douée ! Bon ça va j'en rajoute pas !!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeMar 11 Déc - 17:12

Hum, hum, l'admin passe par là... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitimeVen 28 Déc - 19:24

Coucou, ça va ?

Je voulais savoir si .... je pouvais avoir un autre compte ? Je serai géré ne vous inquiètez pas ^^"

Je vous remercie d'avance pour votre réponse ^^ bisous
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 18 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 18 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-