AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant
AuteurMessage


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:16

Mila kunis et Michelle trachtenberg mes deux préférée dans ta liste ma chère
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:18

sérieux?

Si tu prend Mila Kunis, je te promet des moments merveilleux
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:23

Alors pour Marguerite, vu que c'est pour plus tard, nous verrons tous en temps voulu, sachant que nous aimons bien voir comment le premier personnage se comporte, s’intègre, comment cela se passe sur le forum également. Pour les ava, nous ne pouvons tous les réserver, donc lorsque tu sera sur de toi à propos des célébrités, et je dis bien lorsque tu sera sure de toi, nous pourrons effectuer une réservation pour éviter qu'ils ne soient pris.

Pour Sasha, tu as déjà 3 personnages en peu de temps. Tu sais qu'il ne faut pas en délaisser un seul, sinon nous bloquerons le dernier arrivé... Nous allons réfléchir à tout cela, plusieurs têtes valent mieux qu'une ^^. Par contre, comme nous travaillons tous, nous te donnons un délai d'une semaine avant de donner une réponse commune.

Bonne soirée à toutes les deux!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:30

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:37

merci Gaby et non, ce sera rose McGowan tout compte fait et t'inquiète je n'en délaisserai pas une.
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:38

Mais j'espère bien beauté
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 3:03

je vais prendre kate beckinsale en fin de compte, toujours en démone Supérieur.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 5:07

Je crois qu'elle à mis qu'ils prenaient une semaine pour réfléchir Sasha Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeVen 20 Avr - 15:21

je sais et j'attend patienment, je voulais juste dire que je ne prendrai pas rose
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 0:34

le kit de gaby vien de me donner une idée, j'aimerai bien rajouter un don à Sasha, celui de la météokinésie, si possible?merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 9:25

Pour la météo, tu l'a déjà sous un autre nom en fait xD
Puisque tu contrôle déjà la nature et la terre. Tu peux l'indiquer dans ta fiche de personnage, pas de problème. Tu entends bien par météo contrôler la pluie, les éclairs, etc?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:12

oui oui, tous ce qui est bouleversement météorologique, les tempêtes, les orages, les vent violents,éclair tonnère, ouragant, innondantion,tornade de vant et d'eau,tous ce qui est relier à la température.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 11:16

Dans ce cas, tu n'as qu'à enlever contrôle de la nature et mettre météokinésie, ce don recouvre tout (par contre n'oublie pas, le feu n'est pas compris dedans^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 19:54

Alors concernant ton 4ème compte...

Déjà je trouve que cela fait beaucoup, même si cela doit tout de même signifier que tu aimes écrire ici, de plus si tu te vois les gérer tous les quatre, pourquoi pas!

Par contre, il sera à l'essai.
Je m'explique, tu as deux mois à compter du jour où ton 4ème perso sera près à RP pour nous prouver que tu peux gérer les 4 sans problème, c'est à dire :

> continuer dans tes efforts d'écriture, car depuis le début, je trouve que tu t'es drôlement amélioré, Kohler me le disait il y à pas longtemps,
> Et ne pas mettre un personnage de coté, autrement nous bloquerons ton dernier personnage inscrit. Bien entendu, nous ne demanderons pas que tu rp avec les 4 tous les jours, nous ne sommes pas fou non plus!

Si ces deux conditions te vont, tu peux donc prendre le 4ème personnage que tu convoitais.

Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:50

mais avec plaisir Gaby, je ne compta pas les délaisser, je les aime trop mes chérie et je comprend pour l'essaie, ne t'inquiète pas et puis, merci de me félécité pour l'effort de mon écriture, je m'améliore de jour en jour.

pour la nature contre la météo, je trouvai qu'elle ne l'utilisait pas souvent et biensur, le feu ne compte pas, je le laisse pour les démons.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:51

Ah mais non, tu n'as pas compris, tu ne perd pas la nature, tu met météo à la place, ça comprend la nature et les éléments climatiques, c'est pour cela que je disais ça^^

Et pour ton autre compte, oui, nous avons le temps de voir cela Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 21:58

oh,t'avais raison raison, je n'avais pas compris, je peux être bête des fois, je l'ai mise
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:00

Euh, non pas bête, c'est un tout et bon c'est pas méchant de ne pas savoir, j'en apprends tous les jours, ne t'inquiètes pas^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:56

voudrais demander à changer de personnage enfin de célébrité car je ne me sens pas très à l'aise avec celui-ci ! Je voudrais Robert Pattinson !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeSam 21 Avr - 22:57

Pas de souci^^
Tu peux le prendre, je vais rectifier tout partout alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Eliza Dushku
Messages : 3105
Age : 33
Arrivé le : 14/03/2012
Signes distinctifs : Elle a une marque sur sa nuque, un croissant de lune dans un soleil, signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 28 ans physiquement et 1599 réellement, elle mesure 1m75
Dons et personnalité:
Illyria Wrath
Illyria Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:10

Bon il était tant que je passe par la xD

Ce serait pour avoir ma chambre ce serait bien Razz Oh et voilà la photo :

Spoiler:

Merci d'avance =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

Aucun problème se sera fait après le manger^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Eliza Dushku
Messages : 3105
Age : 33
Arrivé le : 14/03/2012
Signes distinctifs : Elle a une marque sur sa nuque, un croissant de lune dans un soleil, signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 28 ans physiquement et 1599 réellement, elle mesure 1m75
Dons et personnalité:
Illyria Wrath
Illyria Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 19:06

Pas de soucis Razz oui on travail mieux le ventre plein xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:52

On le fera demain^^, là le dodo s'impose
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Eliza Dushku
Messages : 3105
Age : 33
Arrivé le : 14/03/2012
Signes distinctifs : Elle a une marque sur sa nuque, un croissant de lune dans un soleil, signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 28 ans physiquement et 1599 réellement, elle mesure 1m75
Dons et personnalité:
Illyria Wrath
Illyria Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:53

Ben bravo xD Pas de soucis ^^ j'en ai pas besoin pour tout de suite de toute façon =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 18 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-