AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 6:32

Merci beaucoup =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:02

Voila tout est mis miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:19

Merci beaucoup ♥️ T'es un amour Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 1403757469
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeLun 16 Juil - 20:43

De riennnnnnnnnnnn^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Colin Farrel
Messages : 41
Arrivé le : 17/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans (réel 2800.) 1m88
Dons et personnalité:
Blake Wrath
Blake Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 18 Juil - 21:10

Je fais donc une demande pour centre d'expérimentation ^^

Si possible des lieux séparés.

Voici le bâtiment: Le nom du Centre est SparkCorp

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Le Laboratoire principal.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon bureau.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Sous-sol Secret [Impossible d'y entrer sans autorisation. Dispose d'un laboratoire plus perfectionné que le principal, n'apparait pas sur les plans du bâtiment.]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeJeu 19 Juil - 5:13

Voila il est fait. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je mettrais les photos ce soir, mais tu à ton centre xD
Au fait une chambre dans ta maison tu en à besoin? Si oui, envoie la photo qui t'intéresse que je puisse te faire habiter avec tes jumeaux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:05

Hellow =^-^=

Je viens vous faire ma petite demande de logement. Je voudrais être à la Tour d'Ivoire, au 333 si possible.

Le salon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La cuisine

Spoiler:

La chambre

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La salle de bain

Spoiler:


Le dressing qui dissimule une petite armurerie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:11

Pas de souci Miss, on te prépare tout ça^^
Perso, j'adore ton artillerie xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:14

Merci ^^

Hey hey j'étais sure que t'allais aimer !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 12:16

^^
Si tu veux une description particulière à indiquer pour ton étage n'hésite pas, on peux rajouter^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:49

Okey je vais y réfléchir.

Sinon... Je sais que je suis une emmerdeuse... Mais je voudrais remplacer l'image de mon salon par celle-là :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Moi aussi je vous aime XD Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 15 Aoû - 20:57

Je te fais ça maintenant mistinguette
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 1:27

WOOOW je suis impressionné par l'appartement de notre belle Caterina, j'espère être invité hehehe Very Happy

J'ai une petite question les amis, au bout de combien de temps peut-on demander un double compte ? Je sais... je viens d'arriver mais quand on aime, on ne compte pas dit-on ? ;D
J'AMEN (jeu de mot pourri ?) bien les choses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : none
Messages : 217
Age : 41
Arrivé le : 14/06/2012
Signes distinctifs : Personne n'a jamais vu son visage, il est omniprésent.
Le Maitre des Clefs
Le Maitre des Clefs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 5:30

Il n'y à pas de règles proprement dites concernant les doubles comptes, il suffit de nous montrer que tu es présent sur le forum, et que tu es bien installé si je puis dire dans l'histoire. Donc cela peux être très vite, une semaine, un mois, de toute manière nous demandons toujours réflexion (le plus souvent une semaine) pour prendre notre décision lorsque le membre viens tout juste d'arriver. De plus, nous ne refusons jamais un double compte, il faut vraiment, mais alors vraiment ne rien faire pour que nous refusions.
J'espère avoir bien répondu à ta question mon cher...
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 10:03

Oh que oui, je te remercie Maître des Clés (stylé le nom !! Smile), je saurai où demander et quand Wink
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 10:18

Pas de soucis mister Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 11:50

Oyé oyé, mes bien chère Admin, je suis ici devant vous, (enfin derrière l'écran xd) pourvous demander si je pouvais avoir un troisième compte ?
Merci d'avance pour votre réponse.

(Je m'incline et part) xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:04

Pas de souci, va faire ton 3ème va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:08

Youpiiiiiiiiiii merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeDim 23 Sep - 12:14

De rien^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 3:28

Bonjour... j'aimerais avoir un Refuge pour Rocky Wayne s'il vous plait Very Happy

Possible de crée aussi un second compte par la même occasion ?

Merci d'avance ..
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 5:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Refuge fait

Si tu as une description, n'hésite pas à la donner que l'on fasse pour les autres abri et sinon, si tu veux une description des lieux avec photo, même punition, tu les met là, et on t'ouvrira ton topic^^

Pour les deuxièmes comptes, il faudra attendre Gabrielle, c'est surtout elle qui dit oui ou non, mais en principe, il n'y à aucun problème. Je ne dis pas qu'elle dis oui à tout le monde, mais il suffit d'être actif et voila le travail, donc tu aura une réponse plus claire ce soir je pense^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 20:54

Rocky Wayne a écrit:
Bonjour... j'aimerais avoir un Refuge pour Rocky Wayne s'il vous plait Very Happy

Possible de crée aussi un second compte par la même occasion ?

Merci d'avance ..

alors j'ai vu le refuge fait, c'est très bien^^
Pour le deuxième compte si tu te sent capable de gérer les deux perso, oui, tu peux!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:55

Cool Merci Gaby Very Happy Oui je peut gérer le tout Very Happy

Pour le refuge j'ai envoyer les photo des lieux et la description a Matt pour qu'ils les ajoute...j'attend sa réponse pour me dire ci ça conviens ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 4:15

j'ai une question, vous êtes pas obliger d'accepter, mais serait-il possible que je reprenne un troisième compte?histoire de me ratrapper et un différent, même si j'aimai keira, je veux changé, enfin, je sais pas encore quel race. et aussi parce que j'en ai envie, je veux me réessayer et je prouve que je suis redevenu active et que je suis revenu définitivement.

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-