AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:15

Pour Rocky, juste une chose, j'envoie les photo à gaby, elle les travaillera pour que l'on croit que tu es bien dans un grotte et comme tu es dans la même grotte que les autres, les démons ne détectent personne^^

Pour Kaitlyn, la décision finale revient à Gabrielle, donc tu en saura plus ce soir! Bonne journée les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 8:54

D'accord Matt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:50

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:31

Kaitlyn O'Neal a écrit:
j'ai une question, vous êtes pas obliger d'accepter, mais serait-il possible que je reprenne un troisième compte?histoire de me rattraper et un différent, même si j'aimai keira, je veux changé, enfin, je sais pas encore quel race. et aussi parce que j'en ai envie, je veux me réessayer et je prouve que je suis redevenu active et que je suis revenu définitivement.

merci d'avance

Alors oui, pourquoi pas. choisis bien ton personnage, qu'il te plaise, qu'il t'entraine à faire des connaissances, bref prends selon tes envies et désirs.
Pas de périodes d'essais, nous savons que tu es capable de gérer trois personnages sans soucis, n'en oublie pas un seul en route, c'est tout^^
Donc, il faut s'attendre à soit un démon, soit un originel soit un spectre, allez qui veut prendre les paris sur quoi Sasha va prendre en 3ème perso????
Dès que tu te sent prête à le faire, va-y tu as notre bénédiction!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:42

c'est sur que ce sera pas un ange, même si je verrai bien chris hemsworth comme ange gardien Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 948242658


non, je blague, peut-être un démon ou bien un originel tient!! je suis prête, sauf que j'hésite entre un perso féminin ou masculin.

dite, les originel peuvent pas aller dans les grottes? Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 4003039823
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:47

Les Originels sont de très vieux démons, les premiers en datent, donc qui dit démon dit pas possible d'aller dans les grottes, non mais et puis quoi encore???? Que je le voit tourner autour et rentrer, il va faire demi-tour fissa xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:51

Ivy, je blagais, désolé si je ne suis pas drôle Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 2552414434

Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:52

Mais mais mais, tu n'as pas vu mon xD??? xD chez moi ça veut dire ca : Razz

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 948242658
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:55

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 948242658 je l'avais même pas vu

j'ai encore ce problème d'avatar à choisir
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:56

Comme j'ai dit, c'est pas à la minute, prend ton temps^^ et ouf, j'ai eut peur lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 15:34

bah, c'est fait, j'ai pas été trop longue à me décidé, vive Amy Lee et vive les originel (ma fiche est monter,il me reste que l'histoire) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 1558886653
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 20:38

Dites, je peux faire ma chieuse pour une fois ? Je peux ? Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 1403757469 Razz

En faite j'aimerais juste faire un petit changement d'actrice pour le scénario de la sœur caché de Cléo j'aimerais mettre à la place Rachel Mcadams, j'aime beaucoup cette actrice et je trouve qu'elle ressemble plus à Cléo que celle que j'avais choisi même si n'ont pas la même mère mais enfin bref voilà ^^'

Merci d'avance lool.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:17

Pas de souci, va changer et dès que c'est fait, préviens nous, comme ça on ira changer dans les avatars!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:41

Voilà c'est changer, merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:56

Rectifié dans les ava!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeVen 28 Sep - 21:57

Merci, t'es un ange ^^ (j'aurais bien dis mon ange mais suis avec Cléo xDD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 0:30

Hellowww
Je viens aussi faire ma chieuse en venant vous demander si je peux faire un deuxième compte Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 8:49

Chieuse??? On veux bien des chieuses comme vous et je sais que c'est oui, on en avait déjà parlé avec Gaby, donc tu peux va faire ton deuxième compte miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 12:19

Oh chouette chouette chouette ^^ Merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:45

bon, je viens déjà vous voir, pour un logement

manoir des Nemesis (Pandore et Gaya):

Spoiler:


et le club démoniaque (pas encore de nom):

Spoiler:


pour les photo du manoir, je les enverer à gaby par MP
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 20:51

D'accord pour les photos, hum sinon celle du club, je ne pourrais pas la mettre, car elle est "inscrite" dessus, donc, il faut que tu m'en trouve une autre.
Et pour le manoir, pense que tu ne peux pas être à la lumière du jour, donc de super rideau bien calfeutrant, etc, etc^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Sep - 21:23

oui je sais


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 2:39

j'avais penser à des verres trempé spécialement contre les UV des rayon du soleil, genre la lumière entre, mais les vitres protectrice la protège et hop, ni vu ni connu sinon les démon se douterons de quelque chose Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 948242658
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 6:41

Oublie les verres trempés, met des rideaux lourds se sera plus logique, car aucune race connu ne craint le soleil, donc, il n'existe pas de vitres de la sorte. Hum et si je peut me permettre, une demeure pareille va forcément attirer l'attention des démons donc rideaux ou pas, cela reviendra au même chère vampirette^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:32

bah, j'avais prit la plus belle, pandore a des goûts de Luxe, mais je peut t'en donner une autre;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 10 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 20 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-