AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct - 5:09

Ta première photo est déjà mise, donc elle à dû aller^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct - 11:16

ok, j'avais vu trop tard
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct - 15:48

C'est rien et vu comment gaby la dit, c'était juste une remarque^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeLun 1 Oct - 21:54

pas de problème, je préfère cette grande maison et puis.. Il ai où mon Club!! Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 2502345522


non que je me montre impatiente, mais si vous avez des idées de nom pour, je suis toute oui, un nom qui fasse peur Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 3920368942
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeMar 2 Oct - 5:15

Tant que tu n'as pas de nom, pas de club c'est sur, je dirais ouvre un topic dans le parloir (au niveau du flood) et pose ta question, ce n'est pas interdit^^
En plus tu aura surement des noms qui pourront servir à d'autres plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 2:12

bon, alors après avoir réfléchit, je vais aller avec... La boîte de Pandore! pour le club

sinon, si vous avez d'autre idée pour la photo du club, quelque chose de plus sinitre, mais en restant dans le Luxe
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 5:10

Si tu veux on la note comme cela et après on change si tu trouve mieux, ça te va?? Tu veux la mettre où?? Dans le port pour dégager plus vite les restes humains, ou en ville pour avoir plus de nourriture sur place??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 8:39

Je ne sais pas vraiment de quoi tu parles Matt mais c'est super glauque ce que tu viens de dire !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:12

Je parle juste de l'endroit où pandore veut son club c'est tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:33

Alors Pandore est quelqu'un de très méchant !!!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 15:59

Oui, elle l'a dit, en plus c'est un originel donc c'est normal^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:54

Oui alex, je suis très méchante et sournoise, elle ne s'appelle pas Pandore pour rien

Et bien, en ville, je la verrai pas trop au port,
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 20:07

en ville c'est le mieux, car tu as tout ce que tu veux dans le centre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:32

ouais, des humains pour mon plus grand plaisir et des petit angelo pour plus de massacre Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 3920368942
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 22:43

C'est bon, ta boite est faite!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Il me faudra des photos de ce que tu veux dedans, mais c'est pas urgent^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:05

grrrrrrrr j'ai peur de pandore moi
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:08

oh, comme c'est charmant de toute façon si tu me lance un sort, ça ne marchera pas.

Merci beaucoup Ivy et j'Avais déjà donner une photo plus haut dans les autre page, mais je peu en trouver une autre
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:11

ah ouais ? non mais elle se prend pour qui celle là !!! mes sors marches tout le temps !xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeVen 19 Oct - 23:22

pas sur les originel petite,c'est écrit dans la description des personnage Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 158947600


bon, pour les photo, j'ai celle-là:

Spoiler:


ou ceux-là:

Spoiler:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : none
Messages : 217
Age : 41
Arrivé le : 14/06/2012
Signes distinctifs : Personne n'a jamais vu son visage, il est omniprésent.
Le Maitre des Clefs
Le Maitre des Clefs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 7:52

Pandore, si tu veux une tour, pense à mettre une photo de l'extérieur du club et Kristen, oui, les originels sont plus vieux que la magie elle-même donc il ne peuvent pas pratiquer la magie, ni la subir, seuls les contrôleurs d'âmes, donc seuls certains nécromanciens pourraient faire quelque chose, autrement, Pandore, comme tous originels est pas indestructible, mais disons qu'il vaut mieux faire attention à ses fesses! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 10:19

Euh ouais je lis jamais les description tant que j'en ai pas besoin désolée ! Savais pas ! Maintenant ben je sais !! Hihi


Et j'ai quand même quelque chose à demander en voyant les photos de la vilaine miss Pandore, comment les originels et les démons font pour avoir d'aussi belles choses ? Y a des usines ? Y a des travailleurs pour ça ? Non parce que la petite Kristen va bientôt se faire trucider juste parce quelle va vendre un objet trouvé contre des graines pour faire pousser des plantes pour les gens du refuge, pour qu'ils aient de quoi se nourrir un petit moment !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 12:37

La magie noire, le fait d'être mauvais apporte tout ce qu'il désire, les 7 péchés capitaux ne sont pas là pour rien, donc plus tu es mauvais, plus tu as de "jolies"choses^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 15:28

sans me vanter, je crois que je dépasse les reccord, en fait non, je suis très machiavélique,sans t'offencer kolher

enfin, je vais essayer de trouver des porte extérieur, mais ça va être long..


j'ai celle-là:

Spoiler:


aussi celle-là même si elle fait pas très réaliste:

Spoiler:


j'aurai bien voulu la tour du général zod dans smallville, mais la trouve pas
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:47

xD, laisse tomber, je ferais un descriptif cela sera mieux, ne cherche plus^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitimeSam 20 Oct - 19:06

au pire, prend la photo que t'aime le plus, ou la description, c'est mieux, car les image de tour, il y a en pas vraiment qui corespond à ce que j'imagine pour le club démoniaque
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 11 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-