AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeSam 20 Oct - 23:42

Je préfère la deuxième ça me fait penser à une plante le senseveria !
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 1:03

je crois qu'il est trop tard, Gaby a déjà mis une photo du club de Pandore, et je la trouve bien, mais merci quand même Alex
Revenir en haut Aller en bas


feat. : none
Messages : 217
Age : 41
Arrivé le : 14/06/2012
Signes distinctifs : Personne n'a jamais vu son visage, il est omniprésent.
Le Maitre des Clefs
Le Maitre des Clefs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 7:19

On peux en mettre plusieurs, comme plusieurs salles si tu veux^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 14:06

bah écoute pas de problème, je te trouve des photos car la tour de pandore a plusieurs salle, même si gaby en a une une très belle, la principal.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 15:15

Aucun problème miss, du moment que tu me donne ce qui te plait, ça me va^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:37

bon alors, j'a ienfin trouvé un nom du club qui déchire avec la bonne idée de Lugh:

the Nemesis Of the Apocalypse!!!


voilà le donjon ou le cavaux:

Spoiler:


L'anti-chambre pour les originels:

Spoiler:


salle de torture, j'ai pas trouver mieux:

Spoiler:


couloir vers le bureau de Pandore:

Spoiler:


coin VIP du deuxième étage:

Spoiler:


bureau Pandore et Perséphone:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 20:50

C'est pas moi le nom de ta boite, mais ok pour les photos, je les rajoute demain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeDim 21 Oct - 21:09

ok et une dernière chose, la magie est interdite dans mon club donc démon s'abstenir,sous peine de passer un sale quart d'heure.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 5:21

J'irais le rajouter dans le descriptif alors, mais ce soir^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeLun 22 Oct - 16:20

pas de problème
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:15

euh je crois que j'ai fais les choses à l'envers comme toujours !!

Je demande un troisième compte !!!!!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 5:10

Je crois que c'était oui^^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:50

Bon je viens faire une demande qui était pas vraiment prévue xD Ce serait donc pour un autre et dernier compte la c'est sur j'en prendrais pas plus lool, ce n'est pas juste histoire d'avoir un perso en plus non, c'est un perso comme Amy que j'avais déjà et qui d'ailleurs vient de leur passé. Voili, voilou =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:56

Hum, je ne sais pas, ça veux dire que tu aurais autant de compte que moi??? Non, seule la fonda à le droit d'en avoir autant xD Alors je vais dire comme à la plupart, si tu te sent capable de le gérer en plus des autres, va ma fille va le faire^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 17:57

xD Merci, non mais en plus c'est les vacances la donc oui je vais avoir le temps de le faire, de me mettre dans le bain et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Oct - 22:36

bon, je vais surement me faire taper dessus, mais je tente ma chance, un dernier compte? sauf que là, j'ignore si ce sera masculin ou féminin.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 8:14

Shocked Pandore n'était pas ton dernier compte que tu voulais demander??? Mdr, et bien écoutes, lorsque tu saura si tu veux faire un homme ou une femme tu viens redemander??
ET non, on ne tape pas, pourquoi faire? Il n'y à que Kohler qui torture ici mdr^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:36

oui, je pensait aussi, mais bon, je crois que jouer un homme m'intéresse pas ici, donc, je peux une femme? j'avais quelque idées en tête, et que ce serait un Démon parce que Nephilim m'intéresse pas et spectre..et bah non plus.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:42

Tu peux prendre un homme ou une femme et pourquoi un homme ne t'intéresses pas*? C'est juste pour ma propre gouverne^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:47

et bah, je sais pas, je crois pas avoir un feeling pour un homme, mais chacun ses goûts et puis... rasurez-vous, j'ai pas l'intention de rammener une de mes perso de DA comme Amy.. sinon dans les mec, il y aurai Chris Hemsworth
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 14:52

Je comprends, j'ai plus de mal avec les filles, je dois avoir l'âme d'un mec, ou je l'ai été dans une vie antérieure xD, mais comme j'ai dit, je sais plus où, on n'empêche personne pour dire si on ramène ces perso ou non d'un autre forum (je l'ai bien fait, donc se serait mal venu de ma part) et de deux, il n'y à pas de limites du nombres de personnages par membre, si tu te sent capable de faire un autre perso, qu'il soit féminin ou non, méchant ou non, pas de souci.
ça me fait penser que ce soir, il faut que je modifie des choses dans les scénario en PA, pour en enlever de membres qui ne sont plus là et mettre ceux des membres actifs^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 15:02

non c'est que Mettre les perso amnésique, C'est pas trop mon truc et puis, c'est qu'il ne sont pas prévu ici donc voilà...

j'aurai bien voulu dianna agron, mais elle est déja prise, elle aurait été parfaite pour mon démon, sinon j'ai Naya Rivera ou Anna paquin ou Kristin Kreuk
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:41

Tu verra que ce n'est qu'au début qu'ils sont amnésiques, après, c'est toi qui décide s'il retrouve la mémoire ou non. La preuve prend Nicolae il la perdu au début de sa nouvelle existence et à la mort de son créateur, il la retrouvé. Faucheur, je ne peux pas dire, c'est un secret, mais Ivy, se sera non, c'est sur, il lui faut une nouvelle vie!
Après c'est toi qui décide, mais tu fais comment pour avoir autant de perso et arriver à tous les faire vivre? Perso, rien qu'avec les miens, j'ai du mal à être partout, surtout avec le boulot, la gestion du fo etc, tu dors la nuit? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 16:49

oui, et t'inquiète, parfois il m'arrive de mettre du temps, mais je m'y fait facilement et non, je dors bien la nuit.

Pour Ivy, je comprend trop, pour l'avoir suivi, elle s'est particulier
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:01

C'est vrai, c'est particulier pour elle, j'ai une grosse part de moi qui est dedans, donc il est vrai que ces émotions jouent avec les miennes. Dans tous les cas, tu peux faire ton nouveau perso pas de souci Wink !!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 12 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 21 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-