AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:07

je vais surement faire revenir Sélene tout compte fait... mais avec Ashley tisdale en brune.

c'est Amy qui sera contente de revoir sa cousine et puis, j'en ai envie de la refaire, elle me ressemble le plus,mais le reste sera une surprise.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:08

Chut, faut pas tout dire miss, garder un peu de secret c'est bien aussi, en tout cas, juste pour changer de sujet j'adore ta réponse pour Adam^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 17:19

merci Et dite, quelqu'un peux m'activé mon compte? ça dis qu'il faut que ce sois un admis qui le fasse.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jason Behr
Messages : 2893
Age : 33
Arrivé le : 26/10/2012
Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.

Qui es-tu?
Espèce: Nephilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
Nicolae Gregoriu
Nicolae Gregoriu
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:11

Dites moi je veux une maison xD Mais euh les néphilim peuvent avoir une maison ou ils doivent se mettre tous dans cet hôtel ?? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:31

Non si tu veux une maison pas de souci, tu me donnera les photos de ce que tu veux dedans^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jason Behr
Messages : 2893
Age : 33
Arrivé le : 26/10/2012
Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.

Qui es-tu?
Espèce: Nephilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
Nicolae Gregoriu
Nicolae Gregoriu
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:32

Voui pas de soucis, je vais chercher ça, je sens que je vais me faire plaisir xD Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 20:33

Tu peux^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jason Behr
Messages : 2893
Age : 33
Arrivé le : 26/10/2012
Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.

Qui es-tu?
Espèce: Nephilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
Nicolae Gregoriu
Nicolae Gregoriu
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:24

Bon alors voilà ma tite demeure looool :

Spoiler:

Voilà merci hihi =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:37

Je suis fan de la cuisine *-* (Et de la piscine hahahahaha)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jason Behr
Messages : 2893
Age : 33
Arrivé le : 26/10/2012
Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.

Qui es-tu?
Espèce: Nephilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
Nicolae Gregoriu
Nicolae Gregoriu
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:39

Loool je t'inviterais peut être Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:42

La cheminée xD je vais voir ce que je peux faire!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jason Behr
Messages : 2893
Age : 33
Arrivé le : 26/10/2012
Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.

Qui es-tu?
Espèce: Nephilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
Nicolae Gregoriu
Nicolae Gregoriu
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeSam 27 Oct - 21:44

Ouais non mais le salon c'est la pièce casse couille... Je passe toujours des heures à chercher le salon parfait et la j'avais pas envie, mais si ta mieux xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 2:59

moi aussi c'est pareil, à chaque fois, je ne trouve pas ce que je cherche...surtout les photos de club
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:06

coucou, avec pas mal de temps à réfléchir, à me demander si je fais ou pas, à .... enfin bref on s'en fiche xd je voulais juste savoir si je pouvais avoir un autre compte ? J'arrive à géré ceux que j'ai deja ... Enfin j'attends votre joli réponse avec impatience
bisous
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:10

Pas de souci, je vois que j'ai de la concurrence dans le nombre de perso, allez, file le faire!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:10

Merci Very Happy toute de suite chef Gwen xd
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:19

j'ai vu que mon autre cousine était inscrite, je sens que les retrouvailles familliale son proche....

Bon, je vien demander mon logement, ce serai le manoir Salvatore:

Spoiler:


avec quelques photos: Salle de projection:

Spoiler:


Piscine intérieur:

Spoiler:

Salon:

Spoiler:


La chambre de Sélène avec petit salon(une suite) et salle de bain privé:

Spoiler:


cuisine:

Spoiler:


Hall d'entrée:

Spoiler:


Salle de musique:

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:28

Et tu voulais demander quoi??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:47

Le poste au-dessus
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:50

D'accord, vu que tout à l'heure, il n'y avait pas les photos, ok, je fais ça bientôt^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 17:57

merci

alors, voilà pour le club:

Les Tuatha Dé Danann
Spoiler:

DESCRPTIONS: Club démoniaque, il est diriger par sélène, réserver au démon, néphilims, interdis au ange et au humain, sauf s'ils sont esclave d'un démon, la magie est permise, mais faut pas en abuser et pour ceux en grande peine, sélène vous détectera et usera de son cri sur vous. il y aura une salle vip pour ceux qui veulent se retrouver seule, soit avec un client en particulier, soit avec une danceuse, la luxure y est permise, mais seulement dans les salle VIP, sélène n'aime pas les spectacle de ce genre dans le club principal.

Il y aurai aussi le bureau de sélène ou elle passera des entrevue pour ceux qui veulent travailler pour elle, des bain d'eau glacer aussi à l'étage sera instaler pour les démon trop en mal d'érotisme, de quoi faire calmer leurs ardeur. sinon, quelque table de billard sera à disposition, après tous, faut savoir aussi s'amuser...
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 28 Oct - 20:56

Et voila tout est fait pour tout le monde, maintenant VACANCESSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:29

Voila au grand maître des lieu , je viens vous demander a genoux ci j'ai le droit de crée un troisième compte, je voudrais en faire une originale, donc je me demander ci c'est possible qui y'ai une deuxième sur le forum ?

Bisous Smile
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 3:34

pense à ma perséphone alice!! Elle est dans les scénarios
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:09

Elle est trop cool la soeur de pandore ( fait sa sadique ^^ ) oh grand maître pourrait-je interprété la soeur de pandore perséphone Smile ?
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 13 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 13 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-