AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant
AuteurMessage


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 4:24

chouette, elle est très cruelle et sadique, comme sa soeur, c'est son modèle
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 8:50

D'autres originel, oui c'est possible, par contre je me pose la question de savoir si tu arrivera à gérer tes trois personnages au vu de tes nombreux rps qui ne sont pas avancés. Démontre nous que je me trompe et dans ce cas, se sera un oui, pour le moment, je te met en attente pour ce troisième compte. Je ne demande pas que tu réponde à tous en une journée, mais y répondre de temps en temps me parait judicieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:13

Ok , bein tu sais je fait ce que je peut je peut pas répondre a tout en une journée non plus , j'ai un travail appart et une vie lol , mais je répond de temps en temps je ne suis pas 24 /24 sur un pc , d'accord comme vous voulez , juste une chose ces pas le nombre de Rp le plus important ces l'amusement , mais bon comme vous voulez a oui j'arrive tres bien a géré puit ce que dans un autre fo je fait trois perso et je gére , ici cela me prend du temps a case de mon boulot, mais je répond donc ces le principale non ...Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:54

Je pense que ce que veux dire Matt, c'est le fait que nous aussi nous avons une vie, il arrive parfois à tout le monde de prendre du temps pour répondre, surtout que je n'aime pas écrire juste trois ligne et basta, et je ne dis pas ça pour toi, je dis ça pour moi, mais c'est que tu as beaucoup de rps de commencé, dont certains non pas eut de réponse depuis un mois, donc c'est normal que l'on se demande si tu va réussir à tout gérer. Et si nous disons cela, c'est tout simplement parce qu'en fait, tu va prendre un scénario et se serait dommage qu'au bout d'un mois, ou d'une semaine tu dise que tu ne puisse plus le faire avec tout ce que tu as à coté.
Tu sais, moi aussi j'ai des personnages, une vie à coté, mon fils qui me prend du temps, la gestion du fo, et je ne suis pas contre le fait que quelqu'un ais 5 ou 6 perso sur un ou plusieurs forums, voire plus, j'en connais certains qui en ont presque 10, mais il faut pouvoir amortir.
Comme Matt à dit, répondre en une journée, non, même moi je ne le fais pas, alors pourquoi demander à un membre de le faire? Non, mais essayer de ne pas en oublier, serait bien. On met Perséphone en réservée si vous le souhaitez et redemande dans une semaine, si tu as avancé de ton coté, cela te convient aussi? Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:10

Oui m'dame cela me convient ...
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:50

J'ai l'impression d'avoir 50 ans xD, je fais cela et on voit dimanche prochain^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Nov - 12:58

Ca marche Very Happy merci ..
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:19

Rocky,
Nous avons vu ensemble concernant ta demande de troisième compte, je vais t'avouer que personnellement j'aurais refusé pour le fait que Alice n'est pas encore sorti. Mais, nous avons trouvé un compromis et comme il s'agit d'un scénario qui tiens à coeur un membre, nous voulons bien te laisser le présenter. Par contre il sera à l'essai, ce qui signifie, comme nous l'avions fait pour un autre membre, un essai de trois mois. Ce qui signifie que tu ne dois pas laisser en plan un de tes personnages. Cela signifie également que ce n'est pas une obligation de répondre à tout en moins de cinq minutes, nous préférons la qualité à la quantité et si tu à des absences, prévenir, c'est tout ce que nous demandons. Si tu ne fais qu'un seul rp par perso et par semaine personne ne t'en voudra, comme le fait de privilégier un de tes personnages. Les créer c'est bien, mais les faire vivre, c'est mieux, voila pourquoi pour ma part je n'en ai qu'un seul, mais chacun voit comme il veux, de cela il n'y à aucun souci.
Maintenant, tu peux aller l'ouvrir, préviens ici lorsque c'est fait, juste pour que nous puissions activer ton nouveau compte et à dans trois mois.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:47

Compris je relève le défis , ces fait j'attend que vous l'activiez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Taylor Lautner
Messages : 127
Age : 37
Arrivé le : 31/10/2012

Qui es-tu?
Espèce: humain hybride ange
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69
Dons et personnalité:
Lonan Cheyenne
Lonan Cheyenne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

j'ai parfois du mal à gérer aussi, comme cette semaine passée par exemple mais des fois je tourne en rond voilà pourquoi j'ai pris Lonan il y a peut, après c'est vrai que si on arrive pas avec deux ou trois rp sur chaque perso peut-être vaut-il mieux avoir 3 perso et un seul ou au maxi deux rp en cours. Plus de perso ou plus de rp ! l'un ou l'autre parce que les deux difficile à gérer avec notre vie quelle qu'elle soit ! C'est juste ce que je pense !
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:52

Moi j'ai l'habitude sur les autre forum ^.^ est ce que ces activez le compte Smile ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:55

Lonan, Oui, sauf que tu nous préviens, on connait une partie de ta vie et nous savons que tu n'es pas toujours disponible, surtout que tu à te propre boite et tu fais cela depuis que l'on te connait^^
Après, nous laissons toujours une marge de manoeuvre, voit avec Sasha, en ce moment elle n'est pas trop là et d'un coup elle t'en fait 15 dans la journée, c'est juste que nous aimons savoir comment vous fonctionné pour éviter qu'il n'y ait de problèmes c'est tout, après votre vie, c'est votre vie, si vous venez qu'une fois dans le mois, c'est pas grave, faut juste nous prévenir, point final!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:02

oui t'as raison, c'est mieux de faire au cas par cas disons ! bon procédé !

rien avoir mais je me demandais si, bien que je ne sois plus sur le bon compte, si Lonan pouvait avoir un endroit où dormir ! mais je ne sais pas vraiment où ! une idée ???
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:03

Tout à fait ma puce (non mais le faucheur qui dis ça à Alex xD), euh c'est un humain, donc dans les grottes xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Eliza Dushku
Messages : 3105
Age : 33
Arrivé le : 14/03/2012
Signes distinctifs : Elle a une marque sur sa nuque, un croissant de lune dans un soleil, signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 28 ans physiquement et 1599 réellement, elle mesure 1m75
Dons et personnalité:
Illyria Wrath
Illyria Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

Et dans mon lit non ?? xD (Oups pardon me suis laisser emporter, mais c'était tentant... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:04

Illyria et Lonan? Mais xD si tu veux, alors verdict??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:14

verdict euhhhhhhhhhhh je dirais qu'il vaut mieux attendre quil revienne pour savoir !!! ah mdr !! euh par contre Drake et Alex ? verdict non ça va pas la tête !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Taylor Lautner
Messages : 127
Age : 37
Arrivé le : 31/10/2012

Qui es-tu?
Espèce: humain hybride ange
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69
Dons et personnalité:
Lonan Cheyenne
Lonan Cheyenne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:16

verdict ? et bien je dirais première nuit avec Illyria sans aucun soucis... et plus si affinité !!! et le reste du temps dans la grotte ok enfin quand il arrivera parce que c'est pas encore fait !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:38

Tu me donne le nom de ton abri ou un autre nom peu importe que je te le créer?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 17:04

Je viens faire ma demande officielle pour un second compte hihihi, j'ai déjà vu un scénario qui me plait^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:15

Cool Kohler j'ai hate de savoir lequel tu va prendre Smile

Bon moi je me demande ou es passer la foret, je suis pas folle, il y en avait bien une hein rasuré moi ^^"
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 33
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:17

Ah oui la forêt on avait voulu y rp avec Lynn et on l'a jamais trouver xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:18

Alors oui, Kohler pas de souci et une forêt??? Non, il n'y en à pas, il n'y à que Nicolae qui en à crée une virtuellement^^
Si vous en voulez une je vous la met de suite!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:20

heuu oui moi je veux bien une foret en tous ou je voudrai rp la bas avec quelqu'un Smile Si sa te dérange pas ma chérie Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 33
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitimeLun 12 Nov - 19:22

Lynn tu m'a fait chercher pour rien xD Hum faudra pensé à dire que les arbres sont à moitié mort non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 22 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-