AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeDim 19 Mai - 11:14

Tu le fais quand tu le veux il n'y à pas de soucis^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 11:54

coucouuuuuuuuuuuuuu
Je me demandée si j'avais droit à une demeur pour Daemon ? Ouais je me suis rendu compte que j'avais pas de chez moi mdr

Merciiiii d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:36

Oui pas de soucis met tes photos a la suite et on te fais ca^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 12:47

Je t'ouvre une catégorie déjà. Un nom particulier ? (genre j'ai mis Chase's Castle pour la maison de Raven) ensuite comme d'hab' tu donnes les photos, descriptions etc, et Gaby fera les topics adéquats.

Ensuite pour ce qui est de la carte, dis-moi où tu veux que j'te place la maison, c'est moi qui le fait. Essaye d'être un maximum précise, parce que je le referrais pas si j'me trompe parce que j'ai mal compris x)

Edit : Kohler m'a devancée XD Chacun son tour mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:06

Pour une fois lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:54

Ah, tiens, ça me fait penser que Killian non plus, n'a pas sa tanière :p Ça serait possible de rajouter une section au niveau de Bloody Agency ?
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 13:56

Je te fais ça Wink
J't'ouvre une sous-catégorie, tu mettras toutes les photos que tu veux tout ça pour le descriptif =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:04

Stop pas de sous catégories pour les demeures il rajoute ses photos dans celle deja mises vu que tu a bureau et habitation ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:09

Hum, j'sais pas j'en avais parlé avec Gaby il me semble x_x j'ai un doute maintenant XD
Parce qu'en fait c'est un peu comme les hôtels particuliers au final... C'est deux appartements bien distincts x)
Bon j'vais virer et j'pense que j'verrais ça avec Gaby ce soir.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:18

Je ne crois pas parce qu'au début on avait tout scindé mais c'était trop le bordel et tout regroupé. Je pense plus a ton immeuble une partie logement une partie boulot mais oui vaut mieux voir avec elle Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:38

Oué scindé les pièces c'est ça ? Elle m'en avait parlé.
Mais là c'est pas comme Kalia qui squatte une chambre chez Nic' XD Killian a son appart' vraiment au dessus du bureau, d'ailleurs du coup si on fait pas de sous-catégorie en plus, l'appart' de Killian j'le verrais plus dans la même catégorie que le bureau.
Mais j'verrais tout ça avec elle ce soir, on a pleeeeeein de truc à parler du coup ptdrrrr on va être débordées ce soir ptdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 14:45

Oki oki, j'attends délibération tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:38

Est-ce-que celle ci c'est possible de l'avoir ? ^^' J'ajoutrai les descriptions plus tard ^^

Spoiler:

Hum le nom je pensée à "Repaire de Sarceuil" en fait je sais pas trop quoi écrire lol voilà je pense avoir tout dis Smile

Merci d'avance



Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jason Behr
Messages : 2893
Age : 33
Arrivé le : 26/10/2012
Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.

Qui es-tu?
Espèce: Nephilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
Nicolae Gregoriu
Nicolae Gregoriu
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:42

Ta oublier de lui dire ou tu l'as voulais sur la carte miss Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:47

Ya trop de vert lol a moins que jack puisse t'en enlever un peu^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 15:48

oui ben c'était obliger il faut que j'oublie un truc ptdr merci Nic de me prévenir lol

Hum, dans les quatier priver, ou tu veux, un peu à l'écart ^^', je suis pas chiante ça fonctionne ? xd

édite : D'accord Kohler, je vois avec Jack si c'est possible, si il passe par ici ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:24

Non t'as pas compris, je te parle de où tu le veux sur la CARTE pas sur le fo'.
Sur la carte c'est pas découpé pareil, parce que les quartiers privés y en a pas vraiment au final vu qu'ils sont éparpillés partout sur L.A. et que L.A. c'est très grand même si on la réduit.

Et oui j'dois pouvoir te virer du vert, ou au moins le rendre jaunâtre/marron comme si tout avait séché et pourri.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:44

Ah pardon hum Lynwood s'il te plait, m'importe où t'inquiète
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 16:55

Oki doki ça marche, j'essaye de faire ça ce soir pour la carte, et pour ta maison j't'ouvres ta partie
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:09

Merciiii !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:49

Catégorie ouverte, bon par contre il faudrait quand même un petit paragraphe pour la "présentation" de la catégorie. Parce que mettre juste "Logement de Daemon Sarcueil" ça fait ship

Et la Carte a été updatée. Ton bouton est près de Lynwood en vert/jaune fluo ^^

Pour la photo de la maison :

Spoiler:

j'ai pas pu faire mieux, mais c'est déjà beaucoup moins verdoyant x) après Gaby met un tour flou, donc j'préfère qu'elle se charge de l'image.

Pour le topic de la description, c'est Gaby qui les ouvre donc faudra que t'attende qu'elle soit rentrée ^^ voilààààà
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeVen 31 Mai - 19:51

Merci ma grande ^^
Et t'inquiète j'attendrai Smile

merci encore
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeSam 1 Juin - 8:25

Je fais ça ce soir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:23

Bon pour Killian, désolé; tu était noyé dans Daemon, le bloody agency est en bureau et logement, donc ce qu'il faut, c'est laissez les deux catégories et dans ce cas, détailler logement en deux, vu que Killian veut le sien là-bas et Shawn aussi je suppose non?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:24

Je sais pas pour Shawn, j'pense qu'elle fera sa demande quand elle voudra ^^ Pour l'instant c'est vrai que Shawn squatte aussi souvent chez Kyra xD
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 22 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 26 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-