| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 19 Mai - 11:14 | |
| Tu le fais quand tu le veux il n'y à pas de soucis^^ |
| | |
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 11:54 | |
| coucouuuuuuuuuuuuuu Je me demandée si j'avais droit à une demeur pour Daemon ? Ouais je me suis rendu compte que j'avais pas de chez moi mdr Merciiiii d'avance |
| | |
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 12:36 | |
| Oui pas de soucis met tes photos a la suite et on te fais ca^^ |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 12:47 | |
| Je t'ouvre une catégorie déjà. Un nom particulier ? (genre j'ai mis Chase's Castle pour la maison de Raven) ensuite comme d'hab' tu donnes les photos, descriptions etc, et Gaby fera les topics adéquats.
Ensuite pour ce qui est de la carte, dis-moi où tu veux que j'te place la maison, c'est moi qui le fait. Essaye d'être un maximum précise, parce que je le referrais pas si j'me trompe parce que j'ai mal compris x)
Edit : Kohler m'a devancée XD Chacun son tour mdr |
| | |
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 13:06 | |
| |
| | |
feat. : Max Irons Messages : 13241 Age : 36 Arrivé le : 28/11/2012 Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?
Qui es-tu? Espèce: Humain hybride démon Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg Dons et personnalité: Killian Jefferson
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 13:54 | |
| Ah, tiens, ça me fait penser que Killian non plus, n'a pas sa tanière :p Ça serait possible de rajouter une section au niveau de Bloody Agency ? |
| | |
feat. : Rihanna Messages : 4917 Age : 36 Arrivé le : 15/11/2012 Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout
Qui es-tu? Espèce: Ange Protectrice Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg Dons et personnalité: Kalia A. Valentyne
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 13:56 | |
| Je te fais ça J't'ouvre une sous-catégorie, tu mettras toutes les photos que tu veux tout ça pour le descriptif =) |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 14:04 | |
| Stop pas de sous catégories pour les demeures il rajoute ses photos dans celle deja mises vu que tu a bureau et habitation ^^ |
| | |
feat. : Rihanna Messages : 4917 Age : 36 Arrivé le : 15/11/2012 Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout
Qui es-tu? Espèce: Ange Protectrice Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg Dons et personnalité: Kalia A. Valentyne
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 14:09 | |
| Hum, j'sais pas j'en avais parlé avec Gaby il me semble x_x j'ai un doute maintenant XD Parce qu'en fait c'est un peu comme les hôtels particuliers au final... C'est deux appartements bien distincts x) Bon j'vais virer et j'pense que j'verrais ça avec Gaby ce soir. |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 14:18 | |
| Je ne crois pas parce qu'au début on avait tout scindé mais c'était trop le bordel et tout regroupé. Je pense plus a ton immeuble une partie logement une partie boulot mais oui vaut mieux voir avec elle |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 14:38 | |
| Oué scindé les pièces c'est ça ? Elle m'en avait parlé. Mais là c'est pas comme Kalia qui squatte une chambre chez Nic' XD Killian a son appart' vraiment au dessus du bureau, d'ailleurs du coup si on fait pas de sous-catégorie en plus, l'appart' de Killian j'le verrais plus dans la même catégorie que le bureau. Mais j'verrais tout ça avec elle ce soir, on a pleeeeeein de truc à parler du coup ptdrrrr on va être débordées ce soir ptdr |
| | |
feat. : Max Irons Messages : 13241 Age : 36 Arrivé le : 28/11/2012 Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?
Qui es-tu? Espèce: Humain hybride démon Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg Dons et personnalité: Killian Jefferson
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 14:45 | |
| Oki oki, j'attends délibération |
| | |
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 15:38 | |
| Est-ce-que celle ci c'est possible de l'avoir ? ^^' J'ajoutrai les descriptions plus tard ^^ - Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Hum le nom je pensée à "Repaire de Sarceuil" en fait je sais pas trop quoi écrire lol voilà je pense avoir tout dis Merci d'avance |
| | |
feat. : Jason Behr Messages : 2893 Age : 33 Arrivé le : 26/10/2012 Signes distinctifs : Porte plusieurs tatouages qui lui couvre l'intégralité du dos, du bras droit, finissant sur le haut de son torse et un autre tatouage en forme de tête de mort sur la hanche.
Qui es-tu? Espèce: Nephilim Age (réel et physique), Mensurations: 2 256 ans réel, 30 ans physiquement, 1m80 Dons et personnalité: Nicolae Gregoriu
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 15:42 | |
| Ta oublier de lui dire ou tu l'as voulais sur la carte miss |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 15:47 | |
| Ya trop de vert lol a moins que jack puisse t'en enlever un peu^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 15:48 | |
| oui ben c'était obliger il faut que j'oublie un truc ptdr merci Nic de me prévenir lol
Hum, dans les quatier priver, ou tu veux, un peu à l'écart ^^', je suis pas chiante ça fonctionne ? xd
édite : D'accord Kohler, je vois avec Jack si c'est possible, si il passe par ici ^^ |
| | |
feat. : Amanda Seyfried Messages : 17416 Age : 36 Arrivé le : 07/01/2013
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 16:24 | |
| Non t'as pas compris, je te parle de où tu le veux sur la CARTE pas sur le fo'. Sur la carte c'est pas découpé pareil, parce que les quartiers privés y en a pas vraiment au final vu qu'ils sont éparpillés partout sur L.A. et que L.A. c'est très grand même si on la réduit.
Et oui j'dois pouvoir te virer du vert, ou au moins le rendre jaunâtre/marron comme si tout avait séché et pourri. |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 16:44 | |
| Ah pardon hum Lynwood s'il te plait, m'importe où t'inquiète |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 16:55 | |
| Oki doki ça marche, j'essaye de faire ça ce soir pour la carte, et pour ta maison j't'ouvres ta partie |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 19:09 | |
| Merciiii !!! |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 19:49 | |
| Catégorie ouverte, bon par contre il faudrait quand même un petit paragraphe pour la "présentation" de la catégorie. Parce que mettre juste "Logement de Daemon Sarcueil" ça fait ship
Et la Carte a été updatée. Ton bouton est près de Lynwood en vert/jaune fluo ^^
Pour la photo de la maison :
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'ai pas pu faire mieux, mais c'est déjà beaucoup moins verdoyant x) après Gaby met un tour flou, donc j'préfère qu'elle se charge de l'image.
Pour le topic de la description, c'est Gaby qui les ouvre donc faudra que t'attende qu'elle soit rentrée ^^ voilààààà |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 31 Mai - 19:51 | |
| Merci ma grande ^^ Et t'inquiète j'attendrai merci encore |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 1 Juin - 8:25 | |
| |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 2 Juin - 19:23 | |
| Bon pour Killian, désolé; tu était noyé dans Daemon, le bloody agency est en bureau et logement, donc ce qu'il faut, c'est laissez les deux catégories et dans ce cas, détailler logement en deux, vu que Killian veut le sien là-bas et Shawn aussi je suppose non? |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 2 Juin - 19:24 | |
| Je sais pas pour Shawn, j'pense qu'elle fera sa demande quand elle voudra ^^ Pour l'instant c'est vrai que Shawn squatte aussi souvent chez Kyra xD |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
| |
| | |
| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|