AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:00

Un autre but serait bien je pense mais ce qui bloque ce ne serait pas parce que c'est pas toi qui la créer?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep - 12:51

J'avais pensée aussi la même chose à propos du but, peut être qu'il en faudrait un autre, j'avoue que je n'y avais pas pensée en faisant le scénario... Après faudrait trouver le but en question.

Par contre si c'est parce que ce n'est pas elle qui l'a créer la c'est un autre soucis.

Après faut pas hésiter à me le dire, si il faut changer certaines choses pour que tu t'approprie bien le perso.

Enfin dans tout les cas je comprends t'en fais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeLun 30 Sep - 20:46

Il est clair que lorsqu'on joue un perso, il est préférable de lui fixer plusieurs buts. Du coup, même si ça a déjà été dis par tous les autres, ce serait peut-être bien de rajouter un but à Luka en plus de Cléo ... Bon, ce n'est qu'une idée, mais plutôt que de le faire partir dans le mauvais côté, pourquoi ne pas garder l'idée qu'il est l'apprenti de Lucifer mais qu'au final, tout ce qu'il lui aura enseigné se retournera contre lui ? Car Cléo est une ange et du coup, ça pourrait amener à faire une truc assez complexe mais à la fois sympa. Je ne sais pas si je me suis fais comprendre lol

Et bon ... Si le soucis est aussi le fait que ce n'est pas un perso né de ton imagination, je peux comprendre car moi-même je peine énormément à jouer des scénarios. Après, c'est à toi de voir si il serait faisable de retoucher quelques petits détails et de le "personnaliser" afin de pouvoir entre autre te mettre mieux dans sa peau. Surtout que Cléo semble open pour te donner un coup de main Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:42

Kohler a été créé par gaby a la base mais la connaissant je me le suis approprié comme je le voulais ce n'est pas un vrai scénario et j'avoue que prendre luka me plaît parce qu'il est différent de kohler même si c'est un démon il est vraiment a l'opposé.
Des buts je vais travailler dessus ce week je verrais avec cleo dans ce cas
Merci des idées
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeVen 4 Oct - 8:59

Ya pas de soucis, on voit ça quand tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:20

Moi je viens pour demander mon bar avec mon logement juste au dessus tant qu'à faire ^^
Le bar aura pour nom The Hell

Voici une photo


Spoiler:

Description :

Un bar très à la mode, spacieux et chic. Il y a des sofas confortable, même des petits salons pour avoir un peu d'intimité, un billard, une cible de fléchette, un grand comptoir. Bref un bar avec de la classe Smile

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:49

Pas de problème, tu le veux en centre ville? enfin pour ce qu'il en reste pour l'instant xD
Et j'ai oublié, si tu pouvais donner un peu de descriptions pour le logement, se serait nickel, pas besoin que se soit dans la seconde hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Oct - 11:55

Et voilà j'ai ajouté un peu de description. Oui on peut le mettre au centre ville Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:24

Voila le lieu : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Oct - 12:29

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Oct - 13:30

De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 6 Oct - 20:03

Quand ça fera un moment que tu seras (un mois) là j'te demanderais de le situer sur la carte de la ville pour le rajouter Wink mais on verra ça dans un mois, c'est le délai ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 18:47

coucou les filles, une petite question ? Je peux me faire un autre perso ? Bien entendu, je n'oublie personne voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:28

Comme nous en avions déjà parlé, si tu te sent capable de les tenir tous, oui, fais le ton personnage^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:29

Tu sais que t'es folle hein ? Mais on t'aime quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:31

hihi merciou !!!!! je sais pas quand je le ferai pas contre ^^"

j'ai besoin de ce coup de folie en ce moment xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:37

Prends ton temps, et si tu le fait pas, on t'en voudra pas non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeJeu 10 Oct - 20:38

oui je sais lol t'en fait pas ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:47

Serena étant parti est ce que je peux réservé Henri Cavill pour le meilleur ami de Shena? J'hésitais entre lui et Matt Boomer pour mon choix d'acteurs (et Matt étant prit... Wink )
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:55

Oui, pas de soucis, je te le met en scénario à faire
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov - 17:57

Merci bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:03

De rien Wink, une question Andrew Garfield, il était pour un de tes scénarios?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:08

Ouais pour son grand père, mais je pense qu'on peut le libérer pour l'instant, j'ai moyen l'idée de son histoire, je vais faire son meilleur ami en priorité et je verrais pour refaire un scénario quand l'un des deux aura été pris. Ça sert à rien que je monopolise trop d'acteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeDim 17 Nov - 18:13

Non, c'est pas le monopole de l'acteur, c'est juste faire les scénarios, pour les enfants, je comprends qu'on les garde plus longtemps, mais pour les adultes, si tu l'as de prévu, fait ton scénario pas de souci ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : James Patrick Caviezel Jr
Messages : 139
Age : 37
Arrivé le : 22/04/2013
Signes distinctifs : Cicatrices et tatouages

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 35 ans, 1m93
Dons et personnalité:
Derek Warbreaker
Derek Warbreaker
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:00

Bonsoir je voulais savoir s'il était possible d'avoir un endroit dans le coin des wiccan? Et quel type de "maison" il est possible de faire?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-