AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:06

Bien sûr que tu peux ^^
Tu peux avoir une maison dans les arbres, en hauteur donc, dans le tronc d'un arbre (large le tronc d'arbre XD), enfin tout ce que l'imagination peut te permettre et google image puisqu'il nous faudrait quelques photos pour illustrer Smile
Des maisons assez "rustiques" et "natures" ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Jan - 17:55

Bonjour, bonsoir je viens vous faire une petite demande en fait :/ parce que je ne me sens plus du tout bien avec Dyson donc pourrais-je changer de personnage, s'il vous plait?
je sais que c'est une demande un peu contraignante je voulais pas devenir un fantôme, en fait et j'y pense depuis presque 1 mois

voilà merci et désoler de vous ennuyez xoxo Dyson
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeDim 12 Jan - 18:14

On préfère que les membres nous demande de changer, plutôt qu'ils disparaissent ^^

On n'en a déjà discuté par mp, mais du coup je le redis ici, je pense que ça ne devrait pas poser de problème, tu refais juste une fiche, et une fois qu'on a donné l'aval (comme pour tout nouveau membre) tu changes le pseudo. Comme ça tu garderais tes points cumulés Smile
On mettra tes topics de RP en cours, en archives, et tu reprendras ton topic de requêtes et de liens que tu mettras à jour du coup ^^

Je pense que c'est le plus simple pour tout le monde Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ryan Gosling
Messages : 152
Age : 36
Arrivé le : 19/06/2013
Signes distinctifs : des tatouages, une grande cicatrice sur la jambe

Qui es-tu?
Espèce: Humain Hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 31 ans, 1m85 pour 70kg
Dons et personnalité:
Dyson-Kyle L. Dickson
Dyson-Kyle L. Dickson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeLun 13 Jan - 14:33

Bonjour, et bien merci alors =) je vais m'y atteler

encore merci ma belle =) et tout le monde d'ailleurs **
Revenir en haut Aller en bas
http://nova-era.forumactif.com


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:17

Coucouuuuuuu, voui c'est moi ça faisait longtemps que j'étais pas passé par ici Razz

Bon d'accord, j'avais dis que Athéna serait mon dernier, mais faut croire que comme certain avec les tatouages, quand on commence on s'arrête plus xD Et bref oui je viens demander si je pouvais faire un nouveau personnage *-* J'ai envie d'un peu de nouveau et je ne crois pas délaisser aucun de perso non je les adore trop pour ça ^^ Et puis je vous rassure tout de suite ce sera un homme  ^^ Et en plus un scénario Razz

Enfin voilà, merci d'avance pour la réponse ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:47

Ca t'en fera que 6 c'est ça?? xD, tant que tu n'en délaisse pas (comme moi) va-y fait toi plaisir et c'est un scénario??? C'est qui??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeMer 29 Jan - 20:55

Un démon Razz Et merciiiiiiiiii  Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 3017398655 
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:42

Hate de voir ce que tu vas faire ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:49

Merci ^^ Bon je prend mon temps, mais il ne devrait pas tarder à venir non plus xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Julian Mc Mahon
Messages : 341
Age : 40
Arrivé le : 14/11/2012
Signes distinctifs : A des ailes noires s'il veut bien les montrer

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 38 réel, 30 phys., 1m87
Dons et personnalité:
Luka Mortesen
Luka Mortesen
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan - 9:55

C'est une blague? ?? Tu fais comment pour gérer? ??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan - 10:00

Eh bah euh, beaucoup de temps libre xD Surtout en ce moment j'ai fini ma formation et je suis en stage à la maison *-*

Et puis ya un roulement qui se fait naturellement en fait, rare sont ceux qui te répondent dans l'heure qui suit heureusement xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Julian Mc Mahon
Messages : 341
Age : 40
Arrivé le : 14/11/2012
Signes distinctifs : A des ailes noires s'il veut bien les montrer

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 38 réel, 30 phys., 1m87
Dons et personnalité:
Luka Mortesen
Luka Mortesen
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeVen 31 Jan - 12:37

C'est vrai Wink mais deux c'est bien pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:26

Salut ! Je ne vous ai pas oublié loin de là, mais comme certains le savent, je n'ai pas eu beaucoup de temps et je l'avoue d'énergie également pour écrire les rp ! Je ne sais par où commencer pour ce retour je l'espère ! Cela fait plus d'un an que je n'ai rien écris ! Je vous demanderais donc d'être indulgent ! Ma question est : je reprends mes Perso a partir de quel moment de leur vie? Comme s'ils venaient tout juste d'arriver dans le Fo ? Comme s'ils étaient nouveaux ? Ou je reprend la ou ils s'en sont arrêtés ? Mais cela ne correspondra pas forcément avec certains personnages qui sont partis ! Help me !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:35

Hey coucou miss, contente de te revoir Very Happy

Alors je ne sais pas trop, mais tu as des liens avec des personnages du forum, faire comme si ils étaient nouveau cela serait dommage non?

Après ce que tu peux faire si tu décide de reprendre la ou tu t'étais arrêté, et bien pour les personnages qui ne sont plus sur le forum, tu peux faire comme si tu ne les avait jamais rencontré? Et je pense qu'avec les miss du staff on peut très bien te faire un petit rapport pour te dire ce que tu as loupé dans les grandes lignes pour que t'es perso ne soit pas à la ramasse lool

Ou tu peux aussi inventé une histoire pour chacun qui expliquerait pourquoi ont ne les à pas vue depuis longtemps ^^ genre l'un serait enlevé par un démon, un autre plongé dans un coma lool je ne donne que des idées c'est à toi de voir =)

J'espère t'avoir un peu aidé tout de même ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:23

Je pense que ton dernier paragraphe n'est vraiment pas une mauvaise idée !

J'avais dis à Gaby que je ne gardais pas Emaëlle surtout après l'annonce de la disparition de toute sa famille à part Gaby ! Donc je repartirais sur trois Perso à savoir Kristen Lawson, Alexander Evans et ... Oh my god ! Je ne sais plus le prénom de mon autre Perso purge c'est grave ca ! Son nom Cheyenne !! Lol !

Je les retrouve où les fiches Perso ? J'ai pas trouvé c'est sûrement normal depuis le temps ! Je suppose que je dois quand même re vérifier ce que j'avais noté et peut être modifier deux trois détails !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:27

Pas de soucis pour Emaëlle, et ton troisième perso c'est Lonan ^^ (avec le beau taylor xD) Humm bref xD

Donc sinon tes fiches sont la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Préviens-nous si tu veux faire des modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Fév - 15:34

Oh oui ça me revient Lonan ! Purée en plus j'avais mis longtemps pour le trouver ça veut dire nuage en indien ! Oui je vous préviens mais je fais genre comment ? Un copier coller que je poste a la suite et si c'est ok pour vous on le te bascule en première page ?


Édit : non j'ai pas trouvé mes Perso dans le lien que tu m'as donné j'étais déjà aller jeter un coup d'œil ! Ou alors je suis aveugle ! Lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeMer 19 Fév - 16:47

Alors oui en effet elles avaient bougé de place, honte à moi x) Mais la ça devrait être bon ^^.

Par contre non, vient nous dire ici ce que tu souhaites changer avant d'édité ta présentation, ce sera plus simple ^^

Mais tu peux déjà jeter un oeil à ce que tu avais écris Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:36

Ok je vais voir ça donc dans les naissances accomplies ! Oh oui honte à toi ! Mdr !!! On va pas te jeter une pierre pour ça quemême !!! Hihi

Édit : je pense que je ne vais rien changer pour Alexander et pour Lonan, juste la fin pour Kristen où je dis quelle s'était enfui de son ancien refuge pour vivre quelque s temps avec Gaby puis qu'elle suivait un homme qu'elle pensait aimer pour revenir ensuite. Seulement qu'elle est partis avec ses parents de forces et qu'elle s'enfuit une seule fois de la-bas pour retrouver Gaby et en finir avec les souffrances mentales qu'elle a pu subir dans l'ancien refuge ! Vous direz quand je peux modifier juste ça ! Merci
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Fév - 12:04

Donc tu garde tes liens avec gaby? C'est juste pour être sûr hein
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Fév - 16:44

Si elle veut, je ne suis pas fixée ! Maintenant si elle préfère qu'on recommence, enfin que je recommence du début y a aucun soucis. Genre : Alexander ne serait jamais sorti avec Gaby, Kristen ne serait pas encore arrivée au refuge et Lonan non plus ! Soit on laisse comme c'est la et comme dit Cléo les faire revenir d'un coma, d'un emprisonnement et je sais pas encore quoi !

J'attends qu'on me dise ce que j'ai le droit de faire ou pas !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeVen 21 Fév - 22:26

Tu as le droit de faire ce que tu veux avec tes personnages et j'aime bien l'idée de garder les liens avec Gaby, ça risque d'être sportif maintenant qu'elle est démone ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Fév - 10:56

Oh pour de bon ???? Elle est demone ? J'ai raté beaucoup de chose !

Donc est ce que l'on pourrait m'ouvrir les droit dans les naissances accomplies pour que je puisse juste modifier la fin de Kristen (parce qu'en fait je ne me souviens pas pourquoi j'avais marqué ça donc voilà) et il me re faudrait un accès aux requêtes à moins que je refasse un sujet si vous avez effacé l'ancien ! Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeSam 22 Fév - 23:07

Tu veux qu'on t'ouvre les trois? Lonan, Kristen et Alexander?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitimeDim 23 Fév - 11:13

Pour le sujet dans naissance accompli non juste Kristen pour changer la fin ! Par contre dans les requêtes oui ! Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 30 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-