| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 2 Juin - 19:37 | |
| Pas de souci^^ mais cela sera plus facile maintenant pour faire |
| | |
feat. : Amanda Seyfried Messages : 17416 Age : 36 Arrivé le : 07/01/2013
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 2 Juin - 19:45 | |
| |
| | |
feat. : Max Irons Messages : 13241 Age : 36 Arrivé le : 28/11/2012 Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?
Qui es-tu? Espèce: Humain hybride démon Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg Dons et personnalité: Killian Jefferson
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 2 Juin - 20:45 | |
| Okiiii, thanks |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 2 Juin - 21:21 | |
| Bonsoir ! Je viens faire une petite demande de logement^^ Je voudrais trouver un abri pour mon petit Wenwen =) Je vous met ici les photos - Salon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Cuisine:
- La chambre:
- Salle de bain:
|
| | |
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 7:51 | |
| Ta partie a été ouverte six pieds sous terre J'attends que Gaby ouvre le topic de descriptions et j'te rajouterais tes photos =) |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 7:58 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 8:08 | |
| Et voilà les photos ont été rajoutées. Fais comme chez toi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 8:18 | |
| Merci beaucoup ! |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 11:51 | |
| Bon ben ... Du coup je vais également en profiter pour donner une maison à Ryn' la pauvre elle dort encore dans la rue xD pour la carte, ça se passe comment par contre ? |
| | |
feat. : Alexz Johnson Messages : 11683 Age : 33 Arrivé le : 31/05/2012 Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur (Dévoreur) Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65 Dons et personnalité: Amy Kohler
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 12:01 | |
| Et bien tu dis à peu près ou est-ce que tu veux qu'elle se trouve, enfin le plus précisément possible quand même, et mister Jack te mettra un jolie bouton sur la carte ^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 12:16 | |
| D'accord^^ alors ... j'aimerai beaucoup que la maison de Ryn' soit au bout de la 4th St à côté de Santa Monica. Voici la photo de sa maison =) - Spoiler:
|
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 12:23 | |
| Voilà Elle a tout dit, vu que ça fait plus d'un mois que tu es validée et que tu as commencé les RPs je peux te rajouter. Par contre ça sera ce soir, j'peux pas le faire depuis le boulot ^^ et nickel précision parfaite ! ^^
Et pour Ryn' comme pour Owen, tu donnes des photos qu'on mettra dans la description de l'intérieur ^^
Et il faudrait aussi une petite description blablative de la maison à l'extérieur et/ou des protections magiques qu'il peut y avoir autour (si t'as pas d'idées tu peux aller fureter voir ce que les autres ont mis pour leur maison) pour mettre sous la photo de ta maison dans la catégorie =) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 12:51 | |
| D'accord pour ce soir il n'y a pas de problème ça ne presse pas Je vais de ce pas chercher les photos qui constitueront l'intérieur de sa maison et je vais aller lire les quelques écris des autres afin de me donner une idée ! Merci beaucoup pour les précisions Raven ! Je posterai les photos ainsi que la description de la maison ici ce soir comme ça, tout sera bon (parce que maintenant, c'est l'heure du ménage -_-') |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 12:59 | |
| ça marche, de toute façon là tout de suite j'suis au boulot xD et Gaby aussi donc elle peut pas ouvrir le topic de la description pour l'intérieur pour l'instant ^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 19:31 | |
| Description : La maison Filliz est un endroit calme digne d'une maison de vacances. Placée à seulement quelques mètres du bord de mer, cet endroit fût choisit par Ryniver, pour sa tranquillité et son paysage qui ont su la séduire au premier coup d’œil. Voisine du domaine Mortesen, la maison est pour ainsi dire, bien située. La bâtisse ainsi que l'immense jardin qui l'entoure, sont protégés par un immense champs électrique, empêchant ainsi toute intrusion. A moins que vous soyez maso ou suicidaire jusqu'à présent, personne n'a encore jamais réussi à traverser cette barrière invisible mais électrifiée que la propriétaire à dressé en majeure partie, pour empêcher son géniteur de l'approcher si un jour, il venait à découvrir son "abri". Cette barrière, n'est pas automatique. Alors vaut mieux approcher en étant en sa compagnie si vous désirez y apercevoir son antre secret ... AILE EST (partant depuis l'entrée)- Salon:
- Cuisine:
- Salle à manger:
- Chambre Ryniver:
- Salle de bain de Ryn':
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Aile centrale- 2e salon:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] AILE OUEST (partant depuis l'entrée)- Chambre d'ami:
- Toilettes chambre ami:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Jardins et avant de la maison- Jardin avant côté mer:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Terrasse et place arrière- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sous-sol- Hammam:
- Sauna:
- Jacuzzi:
|
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 19:48 | |
| Ohhh, j'en connais quelques unes de ces photos xDD Il y à juste un petit soucis auprès de certaines photos, il y à trop de soleil, hors il y à une brume permanente sur la ville, voire même la terre complète. Le soleil à énormément de mal à passer^^ Soit tu arrive à brumer tout cela, ou alors Jack^^ En attendant je vais ouvrir le descriptif |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 20:30 | |
| Si ça urge pas trop j'ferais ça ce w-e, ou un soir dans la semaine. Pareil pour la carte, parce que ce soir j'suis claquée x_x |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 20:37 | |
| Je vais voir tout ça alors il n'y a pas de soucis
Dernière édition par Ryniver Filliz le Lun 3 Juin - 20:57, édité 2 fois |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 20:46 | |
| Alors d'une part rien ne urge et si un membre demande plus vite qu'il vienne me voir, et là, il verra que cela ne urge pas! C'est ouvert le topic, donc après (position, image, etc) ce n'est que du détail^^ Allez bonne nuit à toutes et tous! |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 20:49 | |
| Oki. J'mettrais déjà demain les photos qui ont pas besoin d'être photoshoppées avec des codages demain au taff. J'modifierais tout ça ce week-end tranquillement. |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 20:51 | |
| Tu sais raven on a tous une vie et il t a des choses qui peuvent être faites plus tard plutôt que de manquer de sommeil |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 20:53 | |
| Au boulot j'suis censée rester éveillée donc j'pourrais au moins faire ça Mais le reste ça attendra dimanche j'pense x_x parce que là cette semaine faut que j'dorme x_x |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 20:53 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 20:56 | |
| Voilà, j'ai édité ces deux images là. Comme ça, Raven ça ne te fera pas avoir du boulot en plus Ce sont les seules qui avaient le plus de soleil à mon goût du moins lol j'espère que ça ira mieux et si jamais Gaby, je ne sais pas si c'est normal, mais l'image de la maison de Ryn' ne s'affiche pas lorsqu'on clique sur le topic Quartiers Privés. Mais bon, sûrement que ça doit être mon ordi qui merde comme d'habitude x_x - Spoiler:
Bonne nuit toutes les deux ! Et dormez bien |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 3 Juin - 20:58 | |
| Normal je l'ai pas encore mise xddd |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
| |
| | |
| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|