AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:37

Pas de souci^^ mais cela sera plus facile maintenant pour faire
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juin - 19:45

Yep ! Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juin - 20:45

Okiiii, thanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeDim 2 Juin - 21:21

Bonsoir ! Je viens faire une petite demande de logement^^ Je voudrais trouver un abri pour mon petit Wenwen =)

Je vous met ici les photos

Salon:

Cuisine:

La chambre:

Salle de bain:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:51

Ta partie a été ouverte six pieds sous terre Wink
J'attends que Gaby ouvre le topic de descriptions et j'te rajouterais tes photos =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 7:58

C'est fait
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:08

Et voilà les photos ont été rajoutées.
Fais comme chez toi tongue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:18

Merci beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 11:51

Bon ben ... Du coup je vais également en profiter pour donner une maison à Ryn' la pauvre elle dort encore dans la rue xD pour la carte, ça se passe comment par contre ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Alexz Johnson
Messages : 11683
Age : 32
Arrivé le : 31/05/2012
Signes distinctifs : Elle porte un tatouage sur le dos, celui-ci représente un dragon qui tiens entre ses griffes la lettre « D », Il monte jusqu’à sa nuque et descend jusqu’au bas de ses reins. Ses cheveux change de couleur suivant ses émotions si elle est en colère ou quand elle est plutôt remplie de désir il devienne roux/rouge. Sous sa forme de panthère, un sceau apparait sur son front, un glyphe doré représentant l'infini dans un cercle, qui n'est rien d'autre que le sceau du lien avec le faucheur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur (Dévoreur)
Age (réel et physique), Mensurations: 980 ans réellement et 18 ans physiquement, 1m65
Dons et personnalité:
Amy Kohler
Amy Kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:01

Et bien tu dis à peu près ou est-ce que tu veux qu'elle se trouve, enfin le plus précisément possible quand même, et mister Jack te mettra un jolie bouton sur la carte ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:16

D'accord^^ alors ... j'aimerai beaucoup que la maison de Ryn' soit au bout de la 4th St à côté de Santa Monica.

Voici la photo de sa maison =)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:23

Voilà
Elle a tout dit, vu que ça fait plus d'un mois que tu es validée et que tu as commencé les RPs je peux te rajouter.
Par contre ça sera ce soir, j'peux pas le faire depuis le boulot ^^ et nickel précision parfaite ! ^^

Et pour Ryn' comme pour Owen, tu donnes des photos qu'on mettra dans la description de l'intérieur ^^

Et il faudrait aussi une petite description blablative de la maison à l'extérieur et/ou des protections magiques qu'il peut y avoir autour (si t'as pas d'idées tu peux aller fureter voir ce que les autres ont mis pour leur maison) pour mettre sous la photo de ta maison dans la catégorie =)
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:51

D'accord pour ce soir il n'y a pas de problème ça ne presse pas Wink Je vais de ce pas chercher les photos qui constitueront l'intérieur de sa maison et je vais aller lire les quelques écris des autres afin de me donner une idée ! Merci beaucoup pour les précisions Raven ! Je posterai les photos ainsi que la description de la maison ici ce soir comme ça, tout sera bon (parce que maintenant, c'est l'heure du ménage -_-')
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 12:59

ça marche, de toute façon là tout de suite j'suis au boulot xD et Gaby aussi donc elle peut pas ouvrir le topic de la description pour l'intérieur pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:31

Description : La maison Filliz est un endroit calme digne d'une maison de vacances. Placée à seulement quelques mètres du bord de mer, cet endroit fût choisit par Ryniver, pour sa tranquillité et son paysage qui ont su la séduire au premier coup d’œil. Voisine du domaine Mortesen, la maison est pour ainsi dire, bien située. La bâtisse ainsi que l'immense jardin qui l'entoure, sont protégés par un immense champs électrique, empêchant ainsi toute intrusion. A moins que vous soyez maso ou suicidaire jusqu'à présent, personne n'a encore jamais réussi à traverser cette barrière invisible mais électrifiée que la propriétaire à dressé en majeure partie, pour empêcher son géniteur de l'approcher si un jour, il venait à découvrir son "abri". Cette barrière, n'est pas automatique. Alors vaut mieux approcher en étant en sa compagnie si vous désirez y apercevoir son antre secret ...

AILE EST (partant depuis l'entrée)
Salon:

Cuisine:

Salle à manger:

Chambre Ryniver:

Salle de bain de Ryn':

Aile centrale

2e salon:

AILE OUEST (partant depuis l'entrée)

Chambre d'ami:

Toilettes chambre ami:

Jardins et avant de la maison

Jardin avant côté mer:

Terrasse et place arrière

Spoiler:

Sous-sol

Hammam:
Sauna:
Jacuzzi:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:48

Ohhh, j'en connais quelques unes de ces photos xDD
Il y à juste un petit soucis auprès de certaines photos, il y à trop de soleil, hors il y à une brume permanente sur la ville, voire même la terre complète. Le soleil à énormément de mal à passer^^
Soit tu arrive à brumer tout cela, ou alors Jack^^
En attendant je vais ouvrir le descriptif Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:30

Si ça urge pas trop j'ferais ça ce w-e, ou un soir dans la semaine. Pareil pour la carte, parce que ce soir j'suis claquée x_x
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:37

Je vais voir tout ça alors il n'y a pas de soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:46

Alors d'une part rien ne urge et si un membre demande plus vite qu'il vienne me voir, et là, il verra que cela ne urge pas! Rolling Eyes
C'est ouvert le topic, donc après (position, image, etc) ce n'est que du détail^^ Wink
Allez bonne nuit à toutes et tous! Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 3017398655
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:49

Oki. J'mettrais déjà demain les photos qui ont pas besoin d'être photoshoppées avec des codages demain au taff. J'modifierais tout ça ce week-end tranquillement.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:51

Tu sais raven on a tous une vie et il t a des choses qui peuvent être faites plus tard plutôt que de manquer de sommeil Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:53

Au boulot j'suis censée rester éveillée donc j'pourrais au moins faire ça tongue Mais le reste ça attendra dimanche j'pense x_x parce que là cette semaine faut que j'dorme x_x
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:53

Ouiiii moi aussi XD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:56

Voilà, j'ai édité ces deux images là. Comme ça, Raven ça ne te fera pas avoir du boulot en plus Wink Ce sont les seules qui avaient le plus de soleil à mon goût du moins lol j'espère que ça ira mieux Smile et si jamais Gaby, je ne sais pas si c'est normal, mais l'image de la maison de Ryn' ne s'affiche pas lorsqu'on clique sur le topic Quartiers Privés. Mais bon, sûrement que ça doit être mon ordi qui merde comme d'habitude x_x

Spoiler:

Bonne nuit toutes les deux ! Et dormez bien Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 803255693
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:58

Normal je l'ai pas encore mise xddd
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 23 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-