AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Taylor Lautner
Messages : 127
Age : 37
Arrivé le : 31/10/2012

Qui es-tu?
Espèce: humain hybride ange
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69
Dons et personnalité:
Lonan Cheyenne
Lonan Cheyenne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:44

Je voudrais prendre Kellan lutz (Emmett) pour un scénario après qui aura derrière lui comme membre j'en sais rien !

Et aussi Nikky Reed (Rosalie) pour un autre scénario mais je sais pas encore comment. Parce que j'aimerai qu'ils s'aiment ces deux là et ça veut pas dire qu'ils soient du même camp.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 9:53

Le problème c'est que Kellan à été prit pour un scénario déjà par l'un de ces personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Taylor Lautner
Messages : 127
Age : 37
Arrivé le : 31/10/2012

Qui es-tu?
Espèce: humain hybride ange
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69
Dons et personnalité:
Lonan Cheyenne
Lonan Cheyenne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:11

Et bien tant pis ! Je vais réfléchir à tout ça et faudra me dire pour le démon gentil !! Lol ! Si il vaut mieux qu'il soit inférieur, peut-être plus proche de l'humain et donc de l'humanité (moins de pouvoir et de forcer) ou si au contraire il faut qu'il soit supérieur pour parvenir à une telle chose il faut justement une grande puissance.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:21

Pour le démon gentil, je pense que cela viendra du joueur, car les deux cas que tu as cité sont possibles. Un inférieur à encore un peu d'humanité jusqu'à ce qu'elle disparaisse et un supérieur aurait une force pur, mais le voudra t'il? C'est une bonne question. A savoir que les démons ne pourront jamais devenir des anges à cause de leurs passés, mais l'inverse est possible^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:02

Et au niveau des couleurs ? Je veux dire, si un démon inférieur ou supérieur peu importé pour l'instant, devient meilleur il ne deviendra pas ange d'accord mais peut-il redevenir humain si son humanité l'envahi totalement ? Est-ce que de rouge il passerait à bleu ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:12

Non, il ne redeviendra pas humain ma belle, un "immortel" ne deviendra pas mortel, il gardera sa couleur^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Taylor Lautner
Messages : 127
Age : 37
Arrivé le : 31/10/2012

Qui es-tu?
Espèce: humain hybride ange
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69
Dons et personnalité:
Lonan Cheyenne
Lonan Cheyenne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:49

ok donc je sais le sénario que je veux faire, enfin à peu près et maintenant il me faut trouver la célébrité !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:56

A tes neurones ma puce^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Taylor Lautner
Messages : 127
Age : 37
Arrivé le : 31/10/2012

Qui es-tu?
Espèce: humain hybride ange
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m69
Dons et personnalité:
Lonan Cheyenne
Lonan Cheyenne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 21:59

ouais comme tu dis !!
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:07

comment je fais pour savoir l'histoire de la célébrité Lellan Lutz ? Parce que j'ai cherché mais je suis trop nulle j'ai pas trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeSam 1 Déc - 22:08

Tu regarde la dedans, tous les scénario y sont^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc - 12:45

Amis du jour, bonjour, j'aimerais savoir si j'aurais le droit de faire un deuxième compte? (si ce n'est pas trop tôt vu que je suis encore un "bébé" dans ce forum xD)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeLun 3 Déc - 13:28

Alors j'ai lu vite fait le resimé de Kellan Lutz !

Spoiler:


J'ai un petit problème ! Y a pas un peu des deux Fo mélangés là ? Était-il possible de savoir si ce scénario est censée rester ainsi ? Et Sélène est toujours présente ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 6:21

Pour le moment nous ne savons pas du tout, si elle ne se connecte pas dans la semaine prochaine, je lui enverrais un message dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 9:22

Je ne suis pas des plus pressée concernant ce scénario donc je peux parfaitement attendre une semaine. Mais les rp en cours avec ses Perso genre Sasha et Kaithlyn avec qui j'écrivais je fais quoi ? Je suis censée les mettre en attente pour en prendre d'autre ou j'attends encore un peu ? Parce que l'autre jour elle m'a dit, enfin à tous, qu'elle faisait une pause et vu que ça ne se passe pas au top pour elle ici je ne pense pas qu'elle va trop s'y attarder !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : none
Messages : 217
Age : 41
Arrivé le : 14/06/2012
Signes distinctifs : Personne n'a jamais vu son visage, il est omniprésent.
Le Maitre des Clefs
Le Maitre des Clefs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 11:41

Oups pour sirèna je n'avais pas vu ta question désolée donc si tu te sens capable de gérer un deuxième perso pas de souci fais le Wink tu as notre bénédiction.
pour kristen c'est exactement la question que nous vous posons va telle revenir? en même temps cela ne fait qu'une semaine et demi de pause donc il n'y à pas mort d'hommes mdr. tu fais comme bon te semble, soit tu les met en pause et lorsqu-elle revient vous voyez ensemble si attend ou non que tu ai fini, soit tu attend sans reprendre de rp. c'est à toi de décider miss ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:28

MDR pas de soucis Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 1315604106
Merci, je m'y attellerais le plus vite possible Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 3017398655
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:33

De rien et au fait, je crois que tu n'es pas passé par là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:34

je vais voir dans ce cas ce que je vais faire. merci
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:41

Attend un peu et au pire, on te le mettra au chaud si vraiment elle ne revient pas, cela te va?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:10

tu parles de Kellan ? Oui ca me va parfaitement parce que en plus le résumé je veux pas dire mais je le dis, n'a pas complètement avoir avec shadow of angels
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:39

En fait si la célébrité part aux oubliettes, tu fera ce que tu veux du scénario, vu que tout ce qui est écrit partira aux oubliettes^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeMer 5 Déc - 10:43

Cool ! Enfin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Robert Pattinson
Messages : 1101
Age : 37
Arrivé le : 25/02/2012
Signes distinctifs : Pleure des larmes de diamants

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1867 ans / 30 ans ; 1m85
Dons et personnalité:
Alexander Evans
Alexander Evans
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeJeu 6 Déc - 23:52

où puis-je demander de l'aide pour mon ava de Alexander ? Parce que là je vais péter un plomb, j'arrive pas à mettre les photos à la bonne taille et que je change de photo ou pas c'est pareil à moins d'en trouver une déjà correcte au niveau de la taille ! au secours !!!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitimeVen 7 Déc - 6:10

Pourquoi tu demande pas à l'artiste??
Va voir là-bas, tu aura l'aide dont tu as besoin^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-