| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Jackson Rathbone Messages : 3161 Age : 43 Arrivé le : 30/03/2012 Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.
Qui es-tu? Espèce: Humain Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89 Dons et personnalité: Lugh Adams Thorne
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Ven 28 Déc - 21:37 | |
| Et bien tu réponds déjà à la question que j'allais te poser. Tu peux aller le faire, attention, si tu oublie un de tes comptes, le dernier qui sera fait sera bloqué. En sachant tout cela, personnellement, cela ne me dérange pas que tu en fasse un autre, c'est que le forum doit te plaire^^ |
| | |
feat. : Kristen Bell Messages : 1017 Age : 33 Arrivé le : 26/02/2012 Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70 Dons et personnalité: Lynn Thorne
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 29 Déc - 8:59 | |
| Merci ^^
Oui il me plait beaucoup sinon je pense que je serai deja partie xD Et promit personne ne sera mis de coté ^^ |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 29 Déc - 10:05 | |
| Oui c'était une boutade xd et puis celui qui aime pas un fo fait pas autant de perso ^^ |
| | |
feat. : Lucy Hale Messages : 310 Age : 33 Arrivé le : 27/06/2012 Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)
Qui es-tu? Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien) Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66 Dons et personnalité: Elektra Warren
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 29 Déc - 10:07 | |
| oui c'est sur, à moins qu'il soit pas net xD |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 29 Déc - 10:15 | |
| |
| | |
feat. : Lucy Hale Messages : 310 Age : 33 Arrivé le : 27/06/2012 Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)
Qui es-tu? Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien) Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66 Dons et personnalité: Elektra Warren
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 29 Déc - 10:17 | |
| |
| | |
feat. : none Messages : 217 Age : 42 Arrivé le : 14/06/2012 Signes distinctifs : Personne n'a jamais vu son visage, il est omniprésent. Le Maitre des Clefs
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 11:21 | |
| D'ailleurs, il va y avoir du tri que nous allons faire ma chère, mais pas avec toi^^ |
| | |
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 11:24 | |
| Pas avec moi ? Heu c'est à moi que tu parle ? Xd je suis fatiguè hein ^^" |
| | |
feat. : Jensen Ackles Messages : 6712 Age : 36 Arrivé le : 10/03/2012
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85 Dons et personnalité: Jack Nelson
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 11:42 | |
| Oui elle disait que elle allait faire le ménage dans les membres xD Mais pas avec toi puisque toi t'es active :p faut dormir la nuit ma petite Cara ! |
| | |
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 11:44 | |
| Ahhhh lol oui ^^ d'accord je comprends^^
J'ai peu dormi, le petit à ma soeur est malade, pauvre loulou |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrier Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85 Dons et personnalité: Jack Nelson
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 11:57 | |
| Y a pas de mal ^^ J'espère qu'il ira vite mieux =) |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 12:00 | |
| oui j'espére aussi Parce qe là, c'est vive les nuits lol. |
| | |
feat. : Jackson Rathbone Messages : 3161 Age : 43 Arrivé le : 30/03/2012 Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.
Qui es-tu? Espèce: Humain Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89 Dons et personnalité: Lugh Adams Thorne
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 12:05 | |
| Oui, déjà les inscrits non présentés et les plus vieux dans les personnages qui ne sont plus là... Donc par étapes! et bon courage pupuce!! |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 12:26 | |
| D'accord ^^
Et oui merci, c'est plutôt à ma soeur qui faut dire sa PTDR mais merci ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 12:39 | |
| Tu n'aimes pas ce surnom? Bon, va falloir que j'en cherche un autre alors xD |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 12:41 | |
| LOL j'ai pas voulu dire sa, j'ai vraiment du mal ^^" help xD Ce surnom j'aime bien ^^ mais c'est à ma soeur qui faut dire bon courage lol ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 12:55 | |
| Ahhhhhhhhhh, j'avais pas compris, bref, euh, non, un démon qui t'appelle comme ça, c'est trop bizarre xD |
| | |
feat. : Alexander Skarsgard Messages : 498 Age : 33 Arrivé le : 23/09/2012
Qui es-tu? Espèce: Ange Protecteur Age (réel et physique), Mensurations: 3 110 ans réel et 35 physiquement, 1 m 94. Dons et personnalité: Carter J. Dwayn
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 30 Déc - 12:58 | |
| lol c'est surtout qu'il y en as une qui risque de pas apprécier lol |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 5 Jan - 20:29 | |
| Je peux me faire un autre coooooooooompteeeeeeeeeeeee ? é_____è s'iiiiiiiiiiiiiiil vooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus plaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! é____________è Cette fois j'vais faire une vraie méchante muahahahahahahaha bitch power *chbaff* |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 5 Jan - 21:58 | |
| Tu veux un 4eme compte??? toi qui voulait pas dépasser le 1er??? Si tu en oublie pas en route pourquoi pas, fais comme tu veux^^
Edit : Je me fais une maison!!! |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Sam 5 Jan - 22:38 | |
| Wouhoooooouuuuuuuu Justement j'vais écouler un peu de RP et voir avec j'vais pouvoir faire RP Jack histoire de le dépoussiérer un peu haha |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 6 Jan - 8:31 | |
| Question pk tu gardes Jack?, remplace Jack par ce nouveau perso non? |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 6 Jan - 11:21 | |
| C'est mon premier perso, j'y suis quand même attachée é_è et puis j'lui ai fait un scénario de la mort qui tue xD faut juste que j'trouve quelqu'un pour le prendre mdr après ça ira mieux x) |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 6 Jan - 11:36 | |
| Shawn à raison, après c'est toi qui voit^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Dim 6 Jan - 11:52 | |
| |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
| |
| | |
| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|