AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeVen 28 Déc - 21:37

Et bien tu réponds déjà à la question que j'allais te poser.
Tu peux aller le faire, attention, si tu oublie un de tes comptes, le dernier qui sera fait sera bloqué. En sachant tout cela, personnellement, cela ne me dérange pas que tu en fasse un autre, c'est que le forum doit te plaire^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc - 8:59

Merci ^^

Oui il me plait beaucoup sinon je pense que je serai deja partie xD Et promit personne ne sera mis de coté ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:05

Oui c'était une boutade xd et puis celui qui aime pas un fo fait pas autant de perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Lucy Hale
Messages : 310
Age : 33
Arrivé le : 27/06/2012
Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien)
Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66
Dons et personnalité:
Elektra Warren
Elektra Warren
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:07

oui c'est sur, à moins qu'il soit pas net xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:15

Hum ca peu arriver xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Lucy Hale
Messages : 310
Age : 33
Arrivé le : 27/06/2012
Signes distinctifs : N'en a pas (pour le moment)

Qui es-tu?
Espèce: Démon Supérieur (ancien Ange Gardien)
Age (réel et physique), Mensurations: 100ans et 23 ans, 1m66
Dons et personnalité:
Elektra Warren
Elektra Warren
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeSam 29 Déc - 10:17

ahh oui lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : none
Messages : 217
Age : 41
Arrivé le : 14/06/2012
Signes distinctifs : Personne n'a jamais vu son visage, il est omniprésent.
Le Maitre des Clefs
Le Maitre des Clefs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:21

D'ailleurs, il va y avoir du tri que nous allons faire ma chère, mais pas avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:24

Pas avec moi ? Heu c'est à moi que tu parle ? Xd je suis fatiguè hein ^^"
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:42

Oui elle disait que elle allait faire le ménage dans les membres xD Mais pas avec toi puisque toi t'es active :p faut dormir la nuit ma petite Cara !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:44

Ahhhh lol oui ^^ d'accord je comprends^^

J'ai peu dormi, le petit à ma soeur est malade, pauvre loulou
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 11:57

Y a pas de mal ^^
J'espère qu'il ira vite mieux =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:00

oui j'espére aussi Smile
Parce qe là, c'est vive les nuits lol.

Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:05

Oui, déjà les inscrits non présentés et les plus vieux dans les personnages qui ne sont plus là... Donc par étapes! et bon courage pupuce!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:26

D'accord ^^

Et oui merci, c'est plutôt à ma soeur qui faut dire sa PTDR mais merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:39

Tu n'aimes pas ce surnom? Bon, va falloir que j'en cherche un autre alors xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:41

LOL j'ai pas voulu dire sa, j'ai vraiment du mal ^^" help xD
Ce surnom j'aime bien ^^ mais c'est à ma soeur qui faut dire bon courage lol ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:55

Ahhhhhhhhhh, j'avais pas compris, bref, euh, non, un démon qui t'appelle comme ça, c'est trop bizarre xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Alexander Skarsgard
Messages : 498
Age : 33
Arrivé le : 23/09/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protecteur
Age (réel et physique), Mensurations: 3 110 ans réel et 35 physiquement, 1 m 94.
Dons et personnalité:
Carter J. Dwayn
Carter J. Dwayn
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 30 Déc - 12:58

lol c'est surtout qu'il y en as une qui risque de pas apprécier lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 20:29

Je peux me faire un autre coooooooooompteeeeeeeeeeeee ? é_____è s'iiiiiiiiiiiiiiil vooooooooooooooooooooooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuus plaaaaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !! é____________è
Cette fois j'vais faire une vraie méchante muahahahahahahaha bitch power *chbaff*
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:58

Tu veux un 4eme compte??? toi qui voulait pas dépasser le 1er??? Si tu en oublie pas en route pourquoi pas, fais comme tu veux^^

Edit : Je me fais une maison!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeSam 5 Jan - 22:38

Wouhoooooouuuuuuuu Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 1520471826 Justement j'vais écouler un peu de RP et voir avec j'vais pouvoir faire RP Jack histoire de le dépoussiérer un peu haha
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 8:31

Question pk tu gardes Jack?, remplace Jack par ce nouveau perso non?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:21

C'est mon premier perso, j'y suis quand même attachée é_è et puis j'lui ai fait un scénario de la mort qui tue xD faut juste que j'trouve quelqu'un pour le prendre mdr après ça ira mieux x)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:36

Shawn à raison, après c'est toi qui voit^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitimeDim 6 Jan - 11:52

J'vais y réfléchir =)
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 19 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 25 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-