AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Le Deal du moment : -34%
(Adhérents Fnac) LG OLED65C4 2024 – TV ...
Voir le deal
1319 €

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant
AuteurMessage

feat. : Kristen Bell
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:50

A trouvée la description pour la maison de Daemon, Merci Ryn' oui c'est elle qui ma dit xd

Demeure protégée par une sorte de champ invisible, elle appartient à la famille de Daemon depuis des siècles et des siècles allant même jusqu'à ses ancêtres. Cette demeure a une histoire que seul Daemon connaît l'existence car celle-ci s'est transmise de génération en génération.

Voilà j'espère que ça ira ^^

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin - 19:54

Raven Chase a écrit:
De rien, et la carte a été mise à jour avec l'ajout de l'immeuble de Sam Witt et la demeure de Ryniver !

Mouahahahah ! Super, merci beaucoup Raven Very Happy Est-ce volontaire que mon petit gluglu (bouton pour les intimes) soit orange ? Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 337664734 Poil de carotte jusqu'au bout !

feat. : Amanda Seyfried
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:01

Ryniver Filliz a écrit:
Raven Chase a écrit:
De rien, et la carte a été mise à jour avec l'ajout de l'immeuble de Sam Witt et la demeure de Ryniver !

Mouahahahah ! Super, merci beaucoup Raven Very Happy Est-ce volontaire que mon petit gluglu (bouton pour les intimes) soit orange ? Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 337664734 Poil de carotte jusqu'au bout !
Tout à fait volontaire en effet Wink

Lynn y a des trucs pas français dans ta description mais j'ai compris xD j'vais remettre ça en bon français et j'l'ajoute

feat. : Kristen Bell
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:03

D'accord merci ^^"

feat. : Amy Acker
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:50

Alors voila, Ma Gaby est morte, snif, bon elle reviendra, mais, mais mais, ce sera Gabrielle niark niark niark qui sera présente. Et donc pour la peine, l'hybride passe en démon inférieur, donc toute rose. Alors, comme tous changements de race je vais lui changer TOUS ses dons, elle est nulle en magie et le restera, en pire qu'avant xD, par contre j'échange son empathie, le fait qu'elle ralentisse le temps et le feu contre un gros et un petit :

Gros : si la peau de Gabrielle touche celle d'un autre, elle absorbe toute l'énergie vitale, la mémoire et les connaissances de la personne, en laissant celle-ci dans un état qui peut être un simple étourdissement ou un coma profond, voire la mort, suivant l'intensité du contact. Sur une personne dotée de capacités surhumaines, Gabrielle acquiert et même soustrait ses capacités à sa victime. Le transfert (mémoriel ou autre) peut être temporaire ou définitif.

Petit : invisibilité.

Voila, si cela ne va pas, dites le Mesdames, mesdemoiselles et monsieur du staff^^ J'attends vos réponses^^
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:15

Moi j'trouve que c'est bien ! Ni trop, ni pas assez =3 En même temps ça la foutrait mal pour la fonda' de faire n'importe quoi à ce niveau xD
Quand tu dis soustrait, c'est genre l'autre n'a plus de pouvoirs du tout ? *note de ne plus jamais toucher Gabrielle*

Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:19

Si il aura toujours ses pouvoirs lorsque je ne le touche plus, c'est juste que durant ce temps il est plus faible voire tomber dans le coma xD

feat. : Jennifer Garner
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:22

On est pas dans la merde xDDD Rooooh va falloir qu'elle porte des gants pour pouvoir toucher?? Et si jamais elle veut s'envoyer en l'air?? Elle fait comment? Ben quoi je pense aux choses pratiques mdrrrrr

Humm bref xD Sinon pas de soucis pour moi non plus, en plus j'adore l'idée Smile
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeVen 14 Juin - 21:25

Tu me connais comment je suis pas chiante avec mes perso xD, au moment du contact les pouvoirs me passent dans le corps et donc je peux les utiliser, mais que le temps du toucher^^
Et merci les filles!!

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 12:39

Athéna : Comme pour Malicia elle peut pas s'envoyer en l'air xD

Qui es-tu?
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 15:47

Mdrrr ouais j'avoue pauvre Malicia, purée c'est un don que mes persos pourrait pas avoir xD Et non ils sont pas nympho mes perso même pas vrai xD

feat. : Matt Bomer
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:03

Non, mais je me suis dit que Kohler pourrait tenter de nouveau, là, il va avoir la surprise de sa vie xDDD

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:05

À peine !!! XD
Moi j'pense que Raven serait capable d'avoir une variante =3

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:11

Mdrrrr j'avoue oui si ont pense à Kohler faudrait que tout le monde est ce don la, femme et homme compris xD

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:35

Au bout d'un moment elle saura le contrôler ou pas xD

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:36

Loool Gaby pouvoir contrôlé quelque chose?? T'es sur ?? XD Razz

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:38

Gaby et contrôle dans une même phrase... c'est pas possible ça xD

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeSam 15 Juin - 16:55

C'est bien ce que je pensais xDD

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:28

Mesdames, Messieurs,

Bonsoir!
J'aimerais savoir s'il serait possible que je crée un troisième compte? Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 3520692310

feat. : Hugh Jackman
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:35

Je vais te dire comme aux autres, si tu n’oublie pas les deux premiers, fait ma belle, va faire ton troisième compte^^

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeMar 25 Juin - 19:37

Viiii! T'inquiète, y a pas de risque! Merciiii Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 2933884565 Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 4289264612

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 17:20

Bon je ne sais plus s'il y a un formulaire à remplir ou pas, mais se serait pour demander un logement pour Shawn, je ferais la description plus tard, vu que je n'arrive pas à me décider sur la déco et que je n'aime pas ça lol

Ah la tanière, est au mm endroit que Kyra ( bizarre ) et Killian...

feat. : Famke Janssen
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 18:06

Il n'y à pas de formulaires, tu demandes, nous faisons, donc tu veux un bloc à toi dans le même coin? Je vais l'ouvrir et lorsque tu aura descriptions et photos, envoi, on te mettra tout ca tranquille^^

Edit à 20h46 : C'est fait là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 19:03

Merci beaucoup ^^

Qui es-tu?
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 20:03

Mais de rien Wink

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 25 Icon_minitime

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 25 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 31  Suivant