AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:22

Woot woot \o/ N'empêche... Kyra est en train de se faire son harem tranquillement ! xD Mon côté Ravenien n'apprécie que moyennement /shbaff/
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:28

Un harem de mecs pas supers équilibrés oui lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:31

Oui enfin concrètement Kyra n'est pas quelqu'un de très équilibré de base xD
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:39

Ah bon????????????????? sans dec??????????????? Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeJeu 4 Juil - 21:43

Oui, oui, j'te jure Rolling Eyes même que je crois que ça ne s'est pas arrangé DU TOUT maintenant qu'elle a retrouvé Shawn et rencontré Killian xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 16:06



coucou Smile

Est-ce-que je pourrai avoir un appartement pour Oana dans la tour D'Ivoire, étage hummm 18 !

Voici les photos, merci d'avance

Cuisine : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

salon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Salle de bain : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

chambre : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:18

*chieuse on*
MAIS C'EST LA MÊME CHAMBRE QUE THALIA T-T J'sais que vous pouvez avoir les mêmes décorateurs mais c'est quand même pas les photos de chambre qui manque xD *chieuse off*

Bon alors là j'sais pas trop comment ça marche exactement le truc pour les hôtels, alors j'vais laisser Gaby ouvrir tout ça xD

Oui ceci était donc un commentaire pour le moins inutile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 18:38

Je savais même pas que tu avait une chambre comme sa, je regarde pas vos description^^' xd
Mais merci et d'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:01

J'avais mis 3h à trouver la chambre parfaite pour Thalia en fait c'pour ça x_x j'l'ai reconnue tout de suite du coup... quand tu passes autant de temps pour trouver une chambre, tu t'en rappelles
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:04

Lol j'ai passer aussi un bon moment à la chercher lol comme quoi cette chambre est pas facile à trouvé xd
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:10

Bah oué mais du coup ça fait deux fois la même chambre sur le fo'... 'fin bref...
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:14

Alors la demande de Cara m'a motivée à faire la mienne. Vu que Shena est visiblement pas prête de pouvoir partir - la faute à Matt qui la retient en otage, help - et qu'elle a fait plusieurs "chambres" avant de trouver celle qui lui plaisait, elle a donc décidée de poser ses valises. Elle en a trouver une à l'aspect paisible qui lui plaisait fortement.

Donc c'est un petit truc vu qu'elle est toute seule, mais il y a une chambre.
Spoiler:

Un salon (bon je me doute que la vue est différente, mais ça peut être une illusion derrière les fenêtre, non? Shena est un peu claustrophobe elle a pas l'habitude de vivre sous terre)
Spoiler:

Une cuisine
Spoiler:

Bon après il y a aussi une salle de bain, mais je doute d'avoir à RP dedans xD

Et juste pour le plaisir des yeux, une vue de la chambre et du salon en même temps.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:20

Je pense que c'est faisable, il suffira juste d'ajouter dans la description que Shena, étant claustrophobe, a demandé à un gentil ange lambda de lui créer des illusions qu'elle avait vu dehors, soit par un sort, soit par une technologie quelconque ^^

J'vais te faire ta partie déjà, pour les anges ça je sais xD mais pour la description faut attendre Gabrielle ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 19:27

Merci beaucoup ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:15

Ok pour les deux, je vais préparer pour Oana, par contre Oana il te faudra donc trouver une autre chambre s'il te plait et Pour Shena oui, pas de souci pour l'illusion!, je me met en Gabrielle pour faire tout cela!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:29

Chouette j'ai pas dit de conneries en lui disant que c'était possible ! *dead*
Si tu veux t'ouvres juste les topics comme d'hab' et j'ferais les descriptions =) sauf si t'as le temps et j'te laisse te débrouiller /shbaff/ xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:33

Le topic est déjà ouvert et j'ouvre celui d'oana aussi, mais il faudra qu'elle change la photo de sa chambre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:44

J'ai vu pour Shena, et du coup j'l'ai fait ^^ j'ai fait du papotage aussi un peu pour expliquer le pourquoi des illusions xD

J'vais faire Oana en laissant la photo de la chambre vide, on aura juste celle-là à faire =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 20:46

C'est ouvert pour elle aussi et oui, pas de souci, fais à ton bon vouloir miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeMer 31 Juil - 21:12

Et voilà c'est fait ! Je savais pas trop quoi dire par contre pour la description de Oana, donc si elle veut développer un peu elle me dit (ou si elle a les accès elle peut le faire aussi xD)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 13:58

est-ce- que celle ci peut aller ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ohh et petite question, c'est qui Thalia ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:36

Je l'ai pas vu dans les chambres pour ma part, et Thalia c'est la mère de Raven Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:39

a d'accord, je savais pas qu'elle était prise la mère de Raven, enfin bref c'est changer voilà merci
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 14:41

Elle est pas prise, mais le scénario existe, et toute la famille Chase vit ensemble et donc sa chambre est déjà installée.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 16:30

C'est plus du tout le même style en plus tu as une télé dedans xD, au fait pour shena j'ai enlevé le fait que c'était la seule à avoir ce système là, car je me rappelle avoir vu le salon de théo qui avait une vue dehors et Lynn aussi je crois ^^
Oana, si tu veux, il y a celle ci qui y ressemble beaucoup à la première choisie^^

chambre pour Oana?:
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 26 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-