AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant
AuteurMessage


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:59

ptdr je comprend mieux alors xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:00

C'est ce que j'allais dire mdr, on l'a pas mise, j'ai juste mis les codes et un # à la place de l'adresse de l'image mdr
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:02

Non mais je suis blonde des fois il ne faut pas chercher ... Autant pour moi x) d'ailleurs, je vais aussi atténuer la luminosité et mettre un peu de brouillard comme sur les deux autres si vous êtes d'acc.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:04

Fais fais ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:13

voilou^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juin - 8:42

C'est fait pour la description du lieu, pour le blabla Wink
Pour l'image de la catégorie il faudra attendre que Gaby puisse mettre à la bonne dimension ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juin - 10:01

Il n'y a pas de problème, rien ne presse Wink Merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juin - 19:34

Voila la photo est mise^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeMar 4 Juin - 21:16

Thank you Lugh^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Roth Tim
Messages : 661
Age : 30
Arrivé le : 18/05/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1m70, 45 ans en apparence mais 2000 ans réellement
Dons et personnalité:
Sam Witt
Sam Witt
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:17

Bonjour, je vous fais une petite demande de logement pour un cabinet d'avocat et le logement au même endroit.

Demon Law:
Maison somptueuse construite vers les plages des côtes Ouest de Los Angeles, elle fait office de logement et de cabinet d'avocat pour le premier avocat installé dans la région. Quiconque ose pénétrer dans sa demeure, doit avoir une bonne raison de le déranger et surtout de quoi payer pour honorer ses services. Billets, pierres précieuses et informations sont lesdits moyens de payement. A présent, entrez dans la demeure de l'avocat du Diable...
Spoiler:

Les Bureaux

Bureau
:
Spoiler:
C'est un bureau spacieux aux murs couleur blanc cassé et aux stores laissant filtrer la lumière. Un bureau d'avocat en somme au bois laqué faisant le quart de la pièce où trônent souvent des codes juridiques et des tas de paperasses.

Bibliothèque:
Spoiler:
Un endroit paisible à la moquette impeccable, composé d'une table ronde d'où il fait ses recherches et une étagère remplie de codes et parsemée, toute à gauche près de ces dits code, de pamphlets et de centaines d'affaires qu'il a défendu regroupées dans des classeurs.

Accueil:
Spoiler:
Bureau d'accueil servant à impressionner les visiteurs plus qu'autre chose et à cacher les contrats illégaux sous les feux des néons et d'un parquet stratifié prévus à cet effet.

Logement:

Couloir:
Le couloir sépare en deux parties, à droite, le cabinet et à gauche, le logement. C'est un grand couloir illuminé par des néons, augmentant le cachet de cette maison.

Spoiler:

Salle de bains:
Une salle de bains à l'italienne.
Spoiler:

Chambre à coucher:
Même un démon doit pouvoir dormir, même s'il finit sa nuit parfois à son bureau.
Spoiler:

Piscine:
Rien ne vaut un Sex on the Beach à la piscine en regardant et en écoutant le roulis des vagues de l'Océan Pacifique...
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:31

Tu veux juste le bureau ? Tu veux pas un logement ? Tant qu'on y est hein xD
Soit tu fais les deux au même endroit (comme pour Kyra Odola et sa Bloody Agency par exemple) Soit comme pour Kohler qui a ses lieux de travail bien séparés de son lieu de résidence ^^

Ensuite en fonction de ce que tu choisis il faudra que tu regardes sur la carte un ou deux lieux, pour me dire ou sera ton bureau et ton logement (s'ils sont séparés)
Essaye d'être le plus précis possible pour être sûr que je le mette là où tu veux. Je le ferais ce w-e en même temps que Ryn' ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Roth Tim
Messages : 661
Age : 30
Arrivé le : 18/05/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1m70, 45 ans en apparence mais 2000 ans réellement
Dons et personnalité:
Sam Witt
Sam Witt
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:38

Oui tant qu'on y est, autant faire le logement dans la foulée ^^. Comme tout avocat qui aime travailler tard la nuit et tôt le matin, le cabinet sera un lieu de travail et un logement.

Pour ma part en plein centre-ville me semble un excellent endroit. As-tu besoin d'autres précisions ?
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 12:48

Oki !
Alors oui il me faut plus précis xD Parce que c'est qu'il y a du people en plein centre ville :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Me faudrait des noms/numéros de rue ou alors en centre ville, tu peux situer par rapport aux autres clubs =)

Je vais t'ouvrir la catégorie déjà ^^

PS : Je mets pour l'instant "Bureaux Witt" mais si t'as une idée de nom pour ton agence d'avocat, dis-moi. Je sais pas si tu l'avais mis dans ta présentation, j'avoue que je me rappelle pu
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Roth Tim
Messages : 661
Age : 30
Arrivé le : 18/05/2013

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1m70, 45 ans en apparence mais 2000 ans réellement
Dons et personnalité:
Sam Witt
Sam Witt
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:36

Ce serait le numéro 1 sur la 4th Street à Santa Monica près de Venice Beach Recreation Center.



Pour le nom, je pense l'appeler " Demon Law".
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jensen Ackles
Messages : 6712
Age : 36
Arrivé le : 10/03/2012

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans / 700 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Jack Nelson
Jack Nelson
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 13:48

Oki, donc du coup ça serait plus rangé dans la catégorie banlieue sur le fo' ^^ j'déplace tout ça et j'change le nom Wink

T'as une idée pour un petit descriptif pour ton immeuble ? (comme j'avais demandé à Ryn') parce que pour l'instant j'ai juste écrit "Bureaux de fonction et de logement de l'avocat démoniaque Sam Witt" Wink
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:09

Je tiens à remercier tous le monde ^^"

Salut

Je crois qu'il y a un petit souci dans les quartiers privé, la demeur que Daemon devait avoir est parti chez Nic, car normalement Nic à pas cette maison et du coup Daemon à pas de demeur, enfin moi je voit pas d'image, alors c'est peut être moi ^^"

Hum la description je sais pas du tous je vais y réfléchir et vous redit cela ^^


Message de L'Artiste:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:01

Pour Daemon c'est normal, l'image n'a pas été mise encore. Comme pour Ryn' il y a peu.
'fin je crois que de toute façon le serveur de servimg est planté il n'y a presque plus aucune image. Faut qu'on réhéberge les images.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:25

Ahh d'accord ouais je comprends, merci Raven
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:25

Mais du coup j'ai pu l'image de ma maison à moi xDDD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:45

Bon les images sont revenus mais en effet Gaby a mis la photo de Daemon au mauvais endroit

Cléo l'image doit encore être dans le topic des demandes là non ? ou tu lui avais envoyé en privé ?

Edit : j'l'ai retrouvé. J'm'en occupe
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:01

Tu m'aurait dis je te l'aurais renvoyé et merde j'ai utilisé le debut de l'un pour l'autre désolé
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 33
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:04

Loool, merci raven ^^ Et t'inquiète pas Gaby Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:04

C'est bon ça m'a pris deux secondes et au final en plus j'ai retouché la luminosité pour que ça semble plus sombre =3
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:33

C'est pas grave Gaby^^^
Merci Raven Smile

Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 36
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitimeJeu 6 Juin - 20:41

De rien, et la carte a été mise à jour avec l'ajout de l'immeuble de Sam Witt et la demeure de Ryniver !
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 24 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 27 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-