| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Jeu 1 Aoû - 19:55 | |
| Ah j'ai pas vu la télé mdr Hum oui j'aime bien ce lit hihi je veux bien celui que tu as trouvé Gaby |
| | |
feat. : Amanda Seyfried Messages : 17416 Age : 36 Arrivé le : 07/01/2013
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Jeu 1 Aoû - 20:04 | |
| |
| | |
feat. : Kaley Cuoco Messages : 417 Age : 33 Arrivé le : 28/10/2012 Signes distinctifs : tatouage en bas du dos
Qui es-tu? Espèce: Ange gardienne Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65 Dons et personnalité: Cara M. Harrison
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Jeu 1 Aoû - 20:06 | |
| Avec la chambre que Gaby ma trouvé ^^ !! merci c' étais rapide
Dernière édition par Cara M. Harrison le Jeu 1 Aoû - 20:11, édité 1 fois |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Jeu 1 Aoû - 20:08 | |
| ça a été*
Et oui me faut pas 3h pour ajouter un lien mdr J'en ai profité pour t'ajouter à la liste des habitants de la Tour d'Ivoire sur la carte |
| | |
feat. : Jackson Rathbone Messages : 3161 Age : 43 Arrivé le : 30/03/2012 Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.
Qui es-tu? Espèce: Humain Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89 Dons et personnalité: Lugh Adams Thorne
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Jeu 1 Aoû - 20:10 | |
| Tu connais pas Luckyluke? Et bien ici, nous avons calamity Jane, elle use de la souris plus vite que son ombre xDD Merci Raven^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Jeu 1 Aoû - 20:11 | |
| De la souris et du clavier *souffle sur son index* |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Jeu 1 Aoû - 20:12 | |
| |
| | |
feat. : Matt Bomer Messages : 1085 Age : 43 Arrivé le : 26/03/2013 Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras
Qui es-tu? Espèce: humain pur Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85 Dons et personnalité: Vincent Tepes de Valachie
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 17:37 | |
| De rien xD Bon, je viens demander à pouvoir changer de célébrités pour Vincent, parce que je n'arrive pas à me sentir "à l'aise" avec lui et de plus il n'y à pas énormément de photos sur lui, et puis j'en ai envie aussi de lui changer sa tête xD. Dites, je peux?? |
| | |
feat. : Sarah Michelle Gellar Messages : 225 Age : 33 Arrivé le : 29/12/2012 Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70 Dons et personnalité: Oana anghel
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 17:39 | |
| moi je veux bien lol |
| | |
feat. : Jennifer Garner Messages : 1293 Age : 33 Arrivé le : 12/04/2013
Qui es-tu? Espèce: Wiccan Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69 Dons et personnalité: Athéna Lewis
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 17:40 | |
| J'ai le droit de dire non ?? Hihi Roooh oui bon c'est une blague ^^ Va le changer ^^ Tu vas prendre qui dis ??? xD |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| | | |
feat. : Emma Stone Messages : 1412 Age : 35 Arrivé le : 27/06/2013
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrière Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75 Dons et personnalité: Shena Eloa
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 17:43 | |
| Je t'autorise mon enfant! (Comment ça c'est pas à moi de décider?!) |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 17:44 | |
| Va te coucher toi XD Imagine elle prend l'avatar que t'aurais voulu pour celui dont on a parlé |
| | |
feat. : Sarah Michelle Gellar Messages : 225 Age : 33 Arrivé le : 29/12/2012 Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70 Dons et personnalité: Oana anghel
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 17:45 | |
| Ben elle devra prendre quelqu'un d'autre mdr |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrière Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75 Dons et personnalité: Shena Eloa
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 17:46 | |
| Ah oui, t'as le droit à tout sauf, l'avatar que je veux pour le meilleur ami de Shena xD (Sinon je me roule par terre, en pleurant toutes les larmes de mon corps, et en maudissant ta famille sur au moins 10 générations! Hein, comment ça c'est déjà le cas pour Vincent? xD) |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 17:48 | |
| - Oana anghel a écrit:
- Ben elle devra prendre quelqu'un d'autre mdr
Quand t'imagines un scénario avec un avatar bien précis, et sachant à quel point Shena est compliquée, je pense plutôt qu'elle aurait tendance à "abandonner" son scénario. |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 17:51 | |
| mais non, il y en a plein des acteurs ^^
Bref de toute façon on ne sait pas qui Vincent prend encore |
| | |
feat. : Matt Bomer Messages : 1085 Age : 43 Arrivé le : 26/03/2013 Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras
Qui es-tu? Espèce: humain pur Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85 Dons et personnalité: Vincent Tepes de Valachie
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 18:03 | |
| La vache, du calme les petits, j'ai cherché avec plusieurs personnes et Matt Bomer serait bien |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 18:05 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Matt serait génial hihi j'aime ce mec va le changer toute de suite !!!!!!!!!!!!!!! lol |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 18:05 | |
| Ok, je vais me suicider, je reviens xD |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 18:07 | |
| ça fait une semaine que je cherche j'avoue tout et bon après une discussion avec la personne qui m'a aidé à le choisir ce Vincent, on est tombé sur lui ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 18:09 | |
| ben Matt serait parfait ^^ hihi je crois que je l'avais mis dans la liste quand j'ai cherché, ta fait le bon choix Edit : salut je voulais voir pour changer l'acteur du père de Lynn Cooper enfin Thorne maintenant xd Je voulais changer Mark Harmon pour Bradley Cooper. Parce que Mark fait vieux ^^' voilà merci d'avance ^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 19:43 | |
| Tu voudrais un acteur dans quelle tranche d'âge? parce que c vrai que Bradley fait un poil jeune pour Lyn ou alors il l'a eu super tôt ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 19:48 | |
| Des choses seront mises au clair plus tard, dès que je serais moins malade, moins fatiguée et revenue de vacances!
En attendant, concernant le père de Lynn, Tu as indiqué 40 ans, ce qui fait 18 ans de plus que Lynn, oui, je sais compter aussi 18 + 22 = 40 ! Donc j'avoue que Mark fait plus vieux, que 40 ans, il n'y à pas photos et Bradley fait jeune pour être père (surtout qu'à un moment tu voulais en faire un ex de l'un de tes personnages) et même s'il à 38 ans (chose que je ne savais pas, je lui mettais beaucoup moins) Donc je veux bien que tu changes, mais choisi une autre célébrité et garde celui-ci pour faire autre chose, se sera mieux.
|
| | |
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Lun 19 Aoû - 19:52 | |
| Lynn a 22 ans, son père 40, je vois pas où est le problème
édite: pas grave, c'est bon .... Merci |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
| |
| | |
| Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) | |
|