AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 19:55

Ah j'ai pas vu la télé mdr
Hum oui j'aime bien ce lit hihi je veux bien celui que tu as trouvé Gaby Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:04

Fait !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:06

Avec la chambre que Gaby ma trouvé ^^ !! merci Smile
c' étais rapide
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:08

ça a été*

Et oui me faut pas 3h pour ajouter un lien mdr J'en ai profité pour t'ajouter à la liste des habitants de la Tour d'Ivoire sur la carte
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:10

Tu connais pas Luckyluke? Et bien ici, nous avons calamity Jane, elle use de la souris plus vite que son ombre xDD Merci Raven^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:11

De la souris et du clavier *souffle sur son index* Cool
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:12

lol merci
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:37

De rien xD
Bon, je viens demander à pouvoir changer de célébrités pour Vincent, parce que je n'arrive pas à me sentir "à l'aise" avec lui et de plus il n'y à pas énormément de photos sur lui, et puis j'en ai envie aussi de lui changer sa tête xD. Dites, je peux??
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:39

moi je veux bien lol Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jennifer Garner
Messages : 1293
Age : 32
Arrivé le : 12/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans (âge physique et réel) et mesure 1m69
Dons et personnalité:
Athéna Lewis
Athéna Lewis
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:40

J'ai le droit de dire non ?? Hihi Rolling Eyes Razz Roooh oui bon c'est une blague ^^ Va le changer ^^ Tu vas prendre qui dis ??? xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:42

Nooooooooooooooooooon T-T Alex chéri d'amour j'veux te faire des bébés T-T
Moi j'peux t'en trouver pleins des photos What a Face

Tu veux prendre quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ? tongue
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:43

Je t'autorise mon enfant! (Comment ça c'est pas à moi de décider?!)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:44

Va te coucher toi XD
Imagine elle prend l'avatar que t'aurais voulu pour celui dont on a parlé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:45

Ben elle devra prendre quelqu'un d'autre mdr
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:46

Ah oui, t'as le droit à tout sauf, l'avatar que je veux pour le meilleur ami de Shena xD (Sinon je me roule par terre, en pleurant toutes les larmes de mon corps, et en maudissant ta famille sur au moins 10 générations! Hein, comment ça c'est déjà le cas pour Vincent? xD)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:48

Oana anghel a écrit:
Ben elle devra prendre quelqu'un d'autre mdr
Quand t'imagines un scénario avec un avatar bien précis, et sachant à quel point Shena est compliquée, je pense plutôt qu'elle aurait tendance à "abandonner" son scénario.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:51

mais non, il y en a plein des acteurs ^^

Bref de toute façon on ne sait pas qui Vincent prend encore
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:03

La vache, du calme les petits, j'ai cherché avec plusieurs personnes et Matt Bomer serait bien
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:05

ouiiiiiiiiiiiiiiiiii Matt serait génial hihi j'aime ce mec va le changer toute de suite !!!!!!!!!!!!!!! lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:05

Ok, je vais me suicider, je reviens xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:07

ça fait une semaine que je cherche j'avoue tout et bon après une discussion avec la personne qui m'a aidé à le choisir ce Vincent, on est tombé sur lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:09

ben Matt serait parfait ^^ hihi je crois que je l'avais mis dans la liste quand j'ai cherché, ta fait le bon choix Very Happy

Edit : salut je voulais voir pour changer l'acteur du père de Lynn Cooper enfin Thorne maintenant xd

Je voulais changer Mark Harmon pour Bradley Cooper. Parce que Mark fait vieux ^^'
voilà merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:43

Tu voudrais un acteur dans quelle tranche d'âge? parce que c vrai que Bradley fait un poil jeune pour Lyn ou alors il l'a eu super tôt ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Matt Bomer
Messages : 1085
Age : 42
Arrivé le : 26/03/2013
Signes distinctifs : A quelques tatouages au niveau de ses deux bras

Qui es-tu?
Espèce: humain pur
Age (réel et physique), Mensurations: 33 ans, 1m85
Dons et personnalité:
Vincent Tepes de Valachie
Vincent Tepes de Valachie
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:48

Des choses seront mises au clair plus tard, dès que je serais moins malade, moins fatiguée et revenue de vacances!

En attendant, concernant le père de Lynn, Tu as indiqué 40 ans, ce qui fait 18 ans de plus que Lynn, oui, je sais compter aussi 18 + 22 = 40 ! Donc j'avoue que Mark fait plus vieux, que 40 ans, il n'y à pas photos et Bradley fait jeune pour être père (surtout qu'à un moment tu voulais en faire un ex de l'un de tes personnages) et même s'il à 38 ans (chose que je ne savais pas, je lui mettais beaucoup moins) Donc je veux bien que tu changes, mais choisi une autre célébrité et garde celui-ci pour faire autre chose, se sera mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:52

Lynn a 22 ans, son père 40, je vois pas où est le problème

édite: pas grave, c'est bon ....
Merci
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 27 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 27 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28, 29, 30, 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-