AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 VideDemandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Vide

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 14:07

Moi, oui, aucun problème là-dessus lol
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 19:56

j'ai oublier de préciser son nom, au début, je voulai l'appeller Isis Morgane Kohler, mais j'y ai repenser et c'est Amy Keira Kohler.peut-être le préciser dans les avatars
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:19

Kohler? Comme le prénom de Kohler? ( c'est le cas de le dire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:34

j'avoue que ca lui irait bien comme nom de famille Razz j'ai rien pu trouver d'autre qui serait rare et originale
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:37

Euh, désolé, mais cela ne sera pas possible, il va te falloir trouver ou un autre prénom, ou un autre nom, mais je t'avouerais que je préférerais que tu change le nom de famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeSam 17 Mar - 20:54

Et bien, je prendrai Lawrence, Amy Keira Lawrence
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 2:49

bon alors,C'est accepter ou refuser pour ce troisième compte? je n'ai toujours pas de nouvelle, mais je peux changer le nom d'amy pour Keira Valentina Lawrence, avec toujours Amber Heard. J'ai vraiment le goût de faire un Démon supérieur allié à Kohler et Illyria:?:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:07

Keira Valentina Lawrence en démon, oui, si je relis bien au dessus il n'y avait que le nom prénom qui ne passait pas donc, vu que tu as tout changé, oui, c'est accepté.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 6:15

Keira Valentina Lawrence, c'est accepté, oui, Matt vient de me dire, mais je croyais que tu voulais attendre un peu? enfin si tu veux le faire maintenant, ce n'est pas interdit, si tu peux gérer les trois personnages...
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeLun 19 Mar - 11:11

oh merci
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 14:47

bon, je suis venu demander mon club


le DarkFair:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

description: Grande batisse ériger tout près du Phoenix, c'est endroit comprend deux partit, la première étant le club lui-même, il est déconseiller aux humains et au hybride mi-démon nom découvert ou mi-ange de s'y aventurer, un sort étant jetter à cet endroit, il est impossible pour une être normal de le voir, seulement les démons et leurs famillier ou exclaves peuvent le voir, mais attention, les esclave devront bien se cramponner sur leurs maitre s'il veulent y accéder. Le darkFair comprend tous ce qu'un clubs normal peut rêver d'avoir et ouvert tous la nuit et le jour, ont vous garantie des heures de plaisir car la musique y est pour la qualité des lieux et sa popularité.La maitresse et patronne des lieux est Keira Lawrence, elle l'a construit selon ses propre règles et gare à ceux qui lui désobéisse.


la maison close, à mettre en autre topic:

Spoiler:

description: la deuxième partit est la maison close, pour ceux qui ont besoin de profité de moment particulier avec les employers des lieux ou encore avec les esclaves et famillier. Cependant, cette autre facette de la maison close sert aussi d'entreposage d'humain frait pour Kohler et Illyria, en échange, Keira leurs donne un droit de vetos sur son club, les autorisant à venir passer de temp en temps dans son club et vice versa.




j'ai aussi ma maison à demander, le nom serait le manoir des Lawrence:

maison:

Spoiler:

salon:

Spoiler:


cuisine

Spoiler:

salle de bain:

Spoiler:


chambre de Keira, deuxième étage:

Spoiler:


chambre de Narcisse, deuxième étage:


Spoiler:


le deuxième étage,dans un topic avec les chambres:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 19:15

Et bien, au moins tu as tout mis, mais euh, c'est qui narcisse?? Parce que là, je suis paumée.
Sinon je prépare les photos Gaby, et te les envois, comme ça, il y aura plus qu'à les mettre ensuite
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Hugh Jackman
Messages : 6186
Age : 43
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A les yeux verts dorés

Qui es-tu?
Espèce: Ange guerrier
Age (réel et physique), Mensurations: 1 887 ans réel/35 phys., 1m97
Dons et personnalité:
Matthews O'Neal
Matthews O'Neal
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:48

J'ai fait les catégories, les photos seront mises surement demain
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Mar - 20:58

Mon chère Kohler, narcisse est la jumelle de Keira,donc j'ai penser préparer tous de suite sa chambre pour celle qui la prendra et onys est son grand-frère, mais je n'ai pas demander sa chambre et je changerai le nom, j'aime pas trop
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:45

bon, je vien faire un changement dans le scénario de dimitri,il passera de Mari à ex-mari, il lui enverrait une lettre de rupture comme quoi il ne peut plus avancer. Il viendrait toujours sur terre, mais juste en tant qu'ami et pour son rôle de guerrier.

la lettre de rupture sera pour un autre rp.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 14:50

Oui, c'est pas un problème, c'est un de tes scénarios, tu peux même aller le modifier toi-même, pas de souci!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:02

ok, je n'avais pas penser, j'y cours donc
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:24

Fais attention à ne pas tomber en courant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:50

oh non, je ne suis pas maladroite Razz
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 15:51

tant mieux alors Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:24

J'adore ton kit, j'aimerai bien en avoir d'autre!Mais je ne fait que demander, je suis sur que t'en a plein en réserve
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:25

Merci et des Sasha?? ou des autres?
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 16:26

les trois!je suis sur que tu pourrai n'en faire des magnifique avec ma Keira et ma petite Kaitlyn chérie
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:06

bon et bien, je viens encore vous déranger, j'aimerai un autre compte et je l'avoue, Ca me trotte dans la tête depuis un moment, ce serait un autre démon supérieur, avec ashley greene mais j'en dis pas plus.
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Avr - 21:12

Moi j'aimerais avoir un deuxième et troisième compte, mais plus tard.

En ce qui concerne les avatars, j'avais pensé à

-Michelle Trachtenberg
-Shakira
-Katie Cassidy
-Mila Kunis
-Rihanna
-Eva Longoria
-Sophia Bush
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...) - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Demandes particulières (logement, enfants, double compte, etc...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 17 ... 31  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Questions-