| Règles pour les scénarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Ven 26 Juil - 21:41 | |
| Ah tiens oui c'est pas con XD et changer le nombre de démons du coup mdrrrrrrrr |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 4 Aoû - 18:01 | |
| bon je sais pas trop si c'est là que je dois faire la demande , vous connaissez mon côté boulet lol mais euh je pourrais avoir l'autorisation de faire un scénario? s'il vous plaiiiiiittttt |
| | |
feat. : Eliza Dushku Messages : 3105 Age : 33 Arrivé le : 14/03/2012 Signes distinctifs : Elle a une marque sur sa nuque, un croissant de lune dans un soleil, signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 28 ans physiquement et 1599 réellement, elle mesure 1m75 Dons et personnalité: Illyria Wrath
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 4 Aoû - 18:20 | |
| Tu n'as pas besoin de demander l'autorisation Fais ton scénario et poste le ici ensuite =) |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 4 Aoû - 18:36 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 6 Aoû - 19:14 | |
| Me revoilou avec le scénar normalement terminé: Nick Youngquest Nom et Prénom : Damian McKing Lien avec mon perso : grand frère Histoire: Damian est donc le grand frère de Shawn à l'âge de 15 ans il a été pris par Lilith. Le but de la bombasse déesse est pas très clair s'est-elle trompée de frère ou Damian a aussi une destinée ? Seule Lilith connait la vérité, toujours est-il qu'elle a transformé Damian en démon supérieur incube. Il a 5 ans de plus que Shawn mais ce dernier ne se rappelle pas de lui. Lilith l'avait envoyé loin afin qu'il fasse ses "preuves", qu'il apprenne ce que c'est d'être un Incube à son service. Mais à présent elle l'a rappelé à LA, mais personne, à part elle, ne sait pourquoi. En vérité, Lilith a placé de grands espoirs en Damian, oh bien sûr, cela aurait été tellement simple de manipuler Shawn pour le transformer lui, mais avec la destinée de ce dernier... Non, la déesse est bien plus machiavélique que ça, elle a transformé Damian parce qu'elle voyait en lui tout le potentiel du parfait incube, la belle gueule, la tchatche, un corps à vous damner -littéralement pour le coup- et surtout... un moyen de briser Shawn pour le détourner de sa grande destinée. Oui Lilith voit Damian comme un outil pour accomplir ses desseins, c'est ce qui fait d'elle une déesse des Enfers. Si elle le rappelle aujourd'hui auprès d'elle à LA c'est qu'elle sent que l'heure est venue d'enclencher ce plan. Pouvoir : pouvoir normal d'un incube plus utilisation de la magie rouge. |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 6 Aoû - 19:20 | |
| OK, par contre il me faut la célébrité et une photo ^^ |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 6 Aoû - 19:23 | |
| |
| | |
feat. : Hugh Jackman Messages : 3893 Age : 43 Arrivé le : 03/06/2012 Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97 Dons et personnalité: Drake kohler
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 6 Aoû - 19:39 | |
| Merci |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 6 Aoû - 19:48 | |
| |
| | |
Invité Invité
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 6 Aoû - 19:50 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 6 Aoû - 19:59 | |
| Je crois que Jack est passé par là xD, merci aux deux |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 6 Aoû - 20:13 | |
| Tout à fait ! xD J'mettrais sur la PA demain ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mar 6 Aoû - 20:47 | |
| |
| | |
feat. : Natalie Portman Messages : 172 Age : 33 Arrivé le : 17/04/2013
Qui es-tu? Espèce: Wiccan Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69 Dons et personnalité: Anna Lewis
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Jeu 15 Aoû - 9:14 | |
| coucou voilà j'ai une question, est-ce-que je peux changer l'ame soeur de Oana en un ex petit ami ? J'ai modifier le texte si jamais ^^ voilà bisous |
| | |
feat. : Amanda Seyfried Messages : 17416 Age : 36 Arrivé le : 07/01/2013
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Ven 16 Aoû - 9:20 | |
| De mon point de vue, étant donné que le scénario n'a pas encore été pris je pense que ça ne pose pas de problèmes ^^
J'modifierais sur la PA quand t'auras faire les changements =) |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Ven 16 Aoû - 17:54 | |
| Oui, oui, c'est bon, désolé du retard, tu peux aller modifier partout (scénarios partout^^ et ok Raven pour la PA) |
| | |
feat. : Sarah Michelle Gellar Messages : 225 Age : 33 Arrivé le : 29/12/2012 Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70 Dons et personnalité: Oana anghel
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Ven 16 Aoû - 18:40 | |
| ok merci j'y vais toute de suite alors Merci édite: modifier ^^ |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Ven 16 Aoû - 19:46 | |
| J'ai fait aussi dans le topic général, tu l'avais fait que dans le topic des scénarios des démons ^^ et j'ai fait le changement sur la PA =) |
| | |
feat. : Amy Acker Messages : 9162 Age : 43 Arrivé le : 27/10/2011 Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.
Qui es-tu? Espèce: Démon inférieur Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70 Dons et personnalité: Gabrielle Viszs
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Ven 16 Aoû - 21:10 | |
| |
| | |
feat. : Kristen Bell Messages : 1017 Age : 33 Arrivé le : 26/02/2012 Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.
Qui es-tu? Espèce: humaine hybride Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70 Dons et personnalité: Lynn Thorne
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 18 Aoû - 8:52 | |
| Merci |
| | |
feat. : Saoirse Ronan Messages : 68 Age : 34 Arrivé le : 16/06/2013
Qui es-tu? Espèce: Wiccan Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m65 Dons et personnalité: Ava S. Calmacht
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 1 Sep - 17:17 | |
| aka Luke Grimes Nom : Dans le monde des wiccans il s'appelait "Kahan" mais le joueur sera libre de lui donner un nouveau nom s'il le souhaite Relation avec mon personnage : Son compagnon dans leur monde d'origine Histoire : Il a grandit avec Ava dans un village près de la côte. Malgré le fait qu'ils n'aient jamais connus la guerre, Kahan a développé très tôt le besoin d'apprendre à se battre, à utiliser le savoir des wiccans pour se protéger. Il a démontré d'étonnantes capacités d'apprentissage pour ces disciplines. Vers l'âge de 22 ans il s'est "lié" à Ava selon la cérémonie de leur peuple, ce qui revient à un mariage, après des années de relation et une amitié qui remonte à leur enfance. Ils venaient de commencer leur vie ensemble quand les démons ont attaqué. Le joueur qui le prendra sera là encore libre de dire ce qui s'est passé après l'attaque : s'il a été capturé, s'il s'est enfuit ou est encore prisonnier, etc. (j'avais pensé à une perte de mémoire pour offrir encore plus de liberté de jeu, mais ce sera au joueur de décider ^^) Personnalité : Il est vif d'esprit, de corps, a une volonté de fer et déteste se sentir manipulé. Il aime avoir le contrôle d'une situation et se place souvent en protecteur ; malgré son peuple de nature pacifique, il a toujours sentit que savoir se défendre seul, savoir se battre, était vital. Les événements récents lui ont malheureusement donné raison. Dons : La magie des wiccans La phytokinésie : habilité à agir sur les plantes, les déplacer, les contrôler Ce n'est pas un don magique, mais il s'est imposé depuis très jeune un lourd entrainement physique (il est donc assez fort, rapide, agile, et très convenable au corps à corps) En espérant n'avoir rien oublié |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 1 Sep - 17:26 | |
| Rhooooooo c'est l'acteur dans True Blood *-* *fin du hors sujet*
Pour l'âge il a 23 ans comme Ava ? =) Sinon j'ai pas l'impression que tu aies oublié quoique ce soit ^^ |
| | |
feat. : Saoirse Ronan Messages : 68 Age : 34 Arrivé le : 16/06/2013
Qui es-tu? Espèce: Wiccan Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m65 Dons et personnalité: Ava S. Calmacht
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 1 Sep - 17:35 | |
| HS : Voui c'est celui dans True blood (j'ai eu un très léger crush sur son personnage ^^") Et oui pour l'âge, 23 ans ! (savais bien que j'avais oublié un truc) |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 1 Sep - 17:55 | |
| |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 1 Sep - 18:00 | |
| Je m'en occupe |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios | |
| |
| | |
| Règles pour les scénarios | |
|