AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
Règles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 VideRègles pour les scénarios - Page 14 Vide

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeVen 26 Juil - 21:41

Ah tiens oui c'est pas con XD et changer le nombre de démons du coup mdrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:01

bon je sais pas trop si c'est là que je dois faire la demande , vous connaissez mon côté boulet lol mais euh je pourrais avoir l'autorisation de faire un scénario? s'il vous plaiiiiiittttt Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Eliza Dushku
Messages : 3105
Age : 32
Arrivé le : 14/03/2012
Signes distinctifs : Elle a une marque sur sa nuque, un croissant de lune dans un soleil, signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 28 ans physiquement et 1599 réellement, elle mesure 1m75
Dons et personnalité:
Illyria Wrath
Illyria Wrath
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:20

Tu n'as pas besoin de demander l'autorisation Smile Fais ton scénario et poste le ici ensuite =)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 18:36

Oki merki bien ^^
Revenir en haut Aller en bas


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:14

Me revoilou avec le scénar normalement terminé:
Règles pour les scénarios - Page 14 469103DamianMcKing Nick Youngquest
Nom et Prénom : Damian McKing
Lien avec mon perso : grand frère
Histoire: Damian est donc le grand frère de Shawn à l'âge de 15 ans il a été pris par Lilith. Le but de la bombasse déesse est pas très clair s'est-elle trompée de frère ou Damian a aussi une destinée ? Seule Lilith connait la vérité, toujours est-il qu'elle a transformé Damian en démon supérieur incube. Il a 5 ans de plus que Shawn mais ce dernier ne se rappelle pas de lui.
Lilith l'avait envoyé loin afin qu'il fasse ses "preuves", qu'il apprenne ce que c'est d'être un Incube à son service. Mais à présent elle l'a rappelé à LA, mais personne, à part elle, ne sait pourquoi.

En vérité, Lilith a placé de grands espoirs en Damian, oh bien sûr, cela aurait été tellement simple de manipuler Shawn pour le transformer lui, mais avec la destinée de ce dernier... Non, la déesse est bien plus machiavélique que ça, elle a transformé Damian parce qu'elle voyait en lui tout le potentiel du parfait incube, la belle gueule, la tchatche, un corps à vous damner -littéralement pour le coup- et surtout... un moyen de briser Shawn pour le détourner de sa grande destinée. Oui Lilith voit Damian comme un outil pour accomplir ses desseins, c'est ce qui fait d'elle une déesse des Enfers.
Si elle le rappelle aujourd'hui auprès d'elle à LA c'est qu'elle sent que l'heure est venue d'enclencher ce plan.

Pouvoir : pouvoir normal d'un incube plus utilisation de la magie rouge.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:20

OK, par contre il me faut la célébrité et une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:23

c'est mis
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:39

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:48

J'ai oublié de te dire que tu pouvais aller le mettre là : https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/t21p15-liens-et-postes-vacants#114428
Tu peux le mettre tel que, on le mettra en forme après^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


Invité AnonymousInvité
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:50

C'est mis en vrac lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 19:59

Je crois que Jack est passé par là xD, merci aux deux Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:13

Tout à fait ! xD J'mettrais sur la PA demain ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeMar 6 Aoû - 20:47

aucun problème
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Natalie Portman
Messages : 172
Age : 33
Arrivé le : 17/04/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 26 ans & 1m69
Dons et personnalité:
Anna Lewis
Anna Lewis
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeJeu 15 Aoû - 9:14

coucou voilà j'ai une question, est-ce-que je peux changer l'ame soeur de Oana en un ex petit ami ? J'ai modifier le texte si jamais ^^ voilà bisous
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 9:20

De mon point de vue, étant donné que le scénario n'a pas encore été pris je pense que ça ne pose pas de problèmes ^^

J'modifierais sur la PA quand t'auras faire les changements =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 17:54

Oui, oui, c'est bon, désolé du retard, tu peux aller modifier partout (scénarios partout^^ et ok Raven pour la PA)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 18:40

ok merci j'y vais toute de suite alors Smile

Merci Very Happy

édite: modifier ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 19:46

J'ai fait aussi dans le topic général, tu l'avais fait que dans le topic des scénarios des démons ^^ et j'ai fait le changement sur la PA =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeVen 16 Aoû - 21:10

Merci les filles!!
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeDim 18 Aoû - 8:52

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Saoirse Ronan
Messages : 68
Age : 34
Arrivé le : 16/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m65
Dons et personnalité:
Ava S. Calmacht
Ava S. Calmacht
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:17

Règles pour les scénarios - Page 14 92985_kahan02
aka Luke Grimes
Nom : Dans le monde des wiccans il s'appelait "Kahan" mais le joueur sera libre de lui donner un nouveau nom s'il le souhaite
Relation avec mon personnage : Son compagnon dans leur monde d'origine

Histoire : Il a grandit avec Ava dans un village près de la côte. Malgré le fait qu'ils n'aient jamais connus la guerre, Kahan a développé très tôt le besoin d'apprendre à se battre, à utiliser le savoir des wiccans pour se protéger. Il a démontré d'étonnantes capacités d'apprentissage pour ces disciplines. Vers l'âge de 22 ans il s'est "lié" à Ava selon la cérémonie de leur peuple, ce qui revient à un mariage, après des années de relation et une amitié qui remonte à leur enfance. Ils venaient de commencer leur vie ensemble quand les démons ont attaqué.
Le joueur qui le prendra sera là encore libre de dire ce qui s'est passé après l'attaque : s'il a été capturé, s'il s'est enfuit ou est encore prisonnier, etc. (j'avais pensé à une perte de mémoire pour offrir encore plus de liberté de jeu, mais ce sera au joueur de décider ^^)

Personnalité : Il est vif d'esprit, de corps, a une volonté de fer et déteste se sentir manipulé. Il aime avoir le contrôle d'une situation et se place souvent en protecteur ; malgré son peuple de nature pacifique, il a toujours sentit que savoir se défendre seul, savoir se battre, était vital. Les événements récents lui ont malheureusement donné raison.

Dons :
La magie des wiccans
La phytokinésie : habilité à agir sur les plantes, les déplacer, les contrôler
Ce n'est pas un don magique, mais il s'est imposé depuis très jeune un lourd entrainement physique (il est donc assez fort, rapide, agile, et très convenable au corps à corps)

En espérant n'avoir rien oublié Very Happy 

Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:26

Rhooooooo c'est l'acteur dans True Blood *-* *fin du hors sujet*


Pour l'âge il a 23 ans comme Ava ? =)
Sinon j'ai pas l'impression que tu aies oublié quoique ce soit ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Saoirse Ronan
Messages : 68
Age : 34
Arrivé le : 16/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m65
Dons et personnalité:
Ava S. Calmacht
Ava S. Calmacht
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:35

HS : Voui c'est celui dans True blood Very Happy (j'ai eu un très léger crush sur son personnage ^^")

Et oui pour l'âge, 23 ans ! (savais bien que j'avais oublié un truc)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:55

Pour moi c'est tout bon, Ava tu peux aller te mettre à la suite des autres ici : https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/t21-liens-et-postes-vacants
Et j'ouvre un post supplémentaire dans les wiccans, si Jack ou Cléo veux bien aller le remplir avec les infos, cela serait parfait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitimeDim 1 Sep - 18:00

Je m'en occupe Wink
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 14 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions UNIQUEMENT pour les invités!
» Vincent pour vous montrer la porte
» questions pour ceux qui ont pris un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Scénarios-