AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Règles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 VideRègles pour les scénarios - Page 15 Vide

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:00

Merci miss^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:05

De rien ^^ Et j'en ai profité pour le mettre sur la PA aussi =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:18

T'es un ange (dire ça à Raven, c'est pas bien xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Sep - 21:31

Non en effet, Raven n'apprécie pas d'être insultée ainsi /shbaff/
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Saoirse Ronan
Messages : 68
Age : 34
Arrivé le : 16/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Wiccan
Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m65
Dons et personnalité:
Ava S. Calmacht
Ava S. Calmacht
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Sep - 6:21

Merci beaucoup ! (efficacité du tonnerre Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 10:14

Coucou, je viens ajouter un petit scéna pour ma Cléo ^^

Nom et Prénom : Laïla Fowler
Lien : Apprentie de Cléo
Avatar : Ksenia Solo
Règles pour les scénarios - Page 15 989431ScnaLala

Description : Laïla est une jeune ange agée de tout juste 426 ans, qui a décidé de devenir une gardienne. Elle est plutôt drôle, elle aime s'amuser et a une joie de vivre bien à elle, elle aime changer souvent de coupe de cheveux,  elle est du genre à toujours mettre ses petits pieds dans les grands plats sans forcément le vouloir, et elle parle sans doute trop également. Mais tout cela lui rend un coté très charmant et attachant, mais elle a aussi un caractère bien trempé et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, ce qu'il vaut mieux lorsqu'on fait partie de la famille des Fowler plutôt bien connu chez les anges. Son choix de carrière ne plait pas forcément à ses parents, encore moins le fait qu'elle veuille tenir son rôle d'ange gardien en bas sur la Terre, mais rien ne peut la faire changer d'avis et elle a donc été envoyée à Cléo, cette dernière a été désignée par l'un des professeur de Laïla qui se trouve être le même que Cléo a connu. Ce que les deux jeunes femmes ne savent pas, c'est qu'elles s'aideront mutuellement.
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 12:41

Je t'ai corrigé les quelques fautes et surtout j'ai raccourci tes phrases, transformant certaines virgules en point, pour "alléger" j'ai le même problème j'ai toujours tendance à faire des phrases de 10 kms xD mais j'me soigne mdr

En tout cas j'aime bien ton scénario et l'avatar =3
J'ai pas l'impression qu'il manque quoi que ce soit. Les pouvoirs sont libres du coup si j'comprends bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 29 Sep - 13:18

Ah dac merci beaucoup alors miss xD

Et oui j'aime beaucoup cette actrice que j'ai découvert ya pas longtemps du coup j'ai voulu en faire un scénario ^^

Et oui les pouvoirs sont libre ^^, je préfère laisser pas mal de liberté dans mes scénarios enfin quand c'est possible xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Sep - 17:39

Pense à le noter que les dons sont libres, du moment que le staff dis pas stop yen à trop^^ je vais changer de perso pour t'ouvrir une case dans les anges, tu n'aura plus qu'a remplir les trous xD
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:23

Dac, je m'en occupe mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kate Beckinsale
Messages : 13352
Age : 35
Arrivé le : 05/07/2012

Qui es-tu?
Espèce: Humaine
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes
Dons et personnalité:
Kyra Odola
Kyra Odola
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:44

Je m'occuperais de le mettre sur la PA plus tard, pour le mettre à la suite de tes autres scénarios déjà.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:04

pas de soucis miss ^^ pour ma part c'est tout bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeLun 30 Sep - 19:09

Merci Kyra^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:40

C'est juste pour prévenir que je supprime mes scénarios. Je m'occupe de les enlever, par contre si quelqu'un pouvait les enlever de la PA, Jack ou Gaby, cela m'aiderait beaucoup, je n'aimerais pas me tromper.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:51

Je m'en occupe
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Ian Somerhalder
Messages : 5116
Age : 40
Arrivé le : 29/10/2011
Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.

Qui es-tu?
Espèce: Démons supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90
Dons et personnalité:
Kohler Wrath
Kohler Wrath
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct - 10:53

Merci, je crois n'avoir rien oublié
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:03

Voilà, j'en ai profité pour ajouter celui de Cléo ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Scarlett Johansson
Messages : 12182
Age : 32
Arrivé le : 09/01/2012
Signes distinctifs : N'en à pas

Qui es-tu?
Espèce: Ange Gardien
Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68
Dons et personnalité:
Cléo Duchanness
Cléo Duchanness
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeMer 9 Oct - 11:46

Merci miss I love you 
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:24

Bonjour, bonsoir.
Je souhaite changer l'acteur pour Timo Collins (aka le petit ami de Kalia) Je prendrais Jamie Campbell à la place d'Andrew Garfield. Vu que j'en ai parlé un peu avec Shena, elle m'a dit qu'elle voudrait bien le réserver pour un scénario pour elle. J'm'occupe de faire les images et changements dans la semaine. Si ça vous convient évidemment.
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:29

Oui, pas de soucis, met aussi celui de shena en réservé, comme cela, il partira pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:31

Merchi ♥
D'ailleurs j'vais le faire tout suite photoshop était encore ouvert xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Emma Stone
Messages : 1412
Age : 35
Arrivé le : 27/06/2013

Qui es-tu?
Espèce: Ange Guerrière
Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75
Dons et personnalité:
Shena Eloa
Shena Eloa
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:36

Merci pour moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amanda Seyfried
Messages : 17416
Age : 35
Arrivé le : 07/01/2013

Qui es-tu?
Espèce: Hybride Démone
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60
Dons et personnalité:
Raven Chase
Raven Chase
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:41

De rien Wink Et tous les changements sont fait (normalement j'ai rien oublié)
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Jackson Rathbone
Messages : 3161
Age : 42
Arrivé le : 30/03/2012
Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.

Qui es-tu?
Espèce: Humain
Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89
Dons et personnalité:
Lugh Adams Thorne
Lugh Adams Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:55

De rien
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Josh Hartnett
Messages : 413
Age : 32
Arrivé le : 01/02/2014
Signes distinctifs : Son regard noisette qui devient rouge sous la colère ou encore l'excitation.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2 160 réellement et 25 ans physiquement, 1m80
Dons et personnalité:
Erik O'Hara
Erik O'Hara
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitimeLun 16 Juin - 20:37

Coucou voilà enfin le petit scénario pour la petite soeur d'Erik ^^

Nom et prénom: Cali O'Hara
Liens: Petite soeur d'Erik
avatar : Nina dobrev

Règles pour les scénarios - Page 15 895067Cali

Description : Démone agée de 1 325 ans, Cali à été nommée ainsi par ses parents en l'honneur de la reine des démons et sulfane de l'enfer indien. C'est une femme impulsive, joueuse, surprenante et mystérieuse qui aurait pu tomber dans la dépravation, le pécher et tout ce qui caractérise les démons si elle n'avait pas eu Erik comme frère, cependant il à toujours été la pour elle, il lui à montrer très tôt ce qu'il fallait et ne pas faire, très intelligente, elle fait parti de ses démons qui parlent avant de finir la nuit avec le premier homme venu. Très protecteur l'un envers l'autre ils sont très soudé et s'adorent énormément.

Le monde pour elle n'est qu'un terrain de jeu en version gigantesque et elle aime passer son temps à jouer des tours, elle peut être assez manipulatrice dans ce domaine d'ailleurs, chose qu'elle ne fait pas avec sa famille ou ses amis car une fois dans son estime elle peut se montrer très loyale pour une démone, elle aime bien évidemment les plaisirs de la vie de démon tout de même, le sexe, la torture même si elle fait des efforts parce que son frère n'aime pas lorsqu'elle se donne ainsi en spectacle, elle essaie de réprimer certaines impulsions pour ne pas tomber dans la folie meurtrière! Elle ne comprend pas toujours son frère et n'est pas toujours d'accord avec lui, mais elle le respecte et il est la personne la plus importante à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Sujets similaires

-
» Questions UNIQUEMENT pour les invités!
» Vincent pour vous montrer la porte
» questions pour ceux qui ont pris un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Scénarios-