| Règles pour les scénarios | |
|
|
Auteur | Message |
---|
feat. : Jackson Rathbone Messages : 3161 Age : 43 Arrivé le : 30/03/2012 Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.
Qui es-tu? Espèce: Humain Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89 Dons et personnalité: Lugh Adams Thorne
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 1 Sep - 21:00 | |
| |
| | |
feat. : Amanda Seyfried Messages : 17416 Age : 36 Arrivé le : 07/01/2013
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 1 Sep - 21:05 | |
| De rien ^^ Et j'en ai profité pour le mettre sur la PA aussi =) |
| | |
feat. : Jackson Rathbone Messages : 3161 Age : 43 Arrivé le : 30/03/2012 Signes distinctifs : Ses yeux verts deviennent noirs lorsque c'est Adam, le démon qui prend la place dans son corps et la voix est légèrement plus grave.
Qui es-tu? Espèce: Humain Age (réel et physique), Mensurations: 30 ans, 1m89 Dons et personnalité: Lugh Adams Thorne
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 1 Sep - 21:18 | |
| T'es un ange (dire ça à Raven, c'est pas bien xD) |
| | |
Qui es-tu? Espèce: Hybride Démone Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m60 Dons et personnalité: Raven Chase
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 1 Sep - 21:31 | |
| Non en effet, Raven n'apprécie pas d'être insultée ainsi /shbaff/ |
| | |
feat. : Saoirse Ronan Messages : 68 Age : 34 Arrivé le : 16/06/2013
Qui es-tu? Espèce: Wiccan Age (réel et physique), Mensurations: 23 ans, 1m65 Dons et personnalité: Ava S. Calmacht
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 2 Sep - 6:21 | |
| Merci beaucoup ! (efficacité du tonnerre ) |
| | |
feat. : Scarlett Johansson Messages : 12182 Age : 33 Arrivé le : 09/01/2012 Signes distinctifs : N'en à pas
Qui es-tu? Espèce: Ange Gardien Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68 Dons et personnalité: Cléo Duchanness
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 29 Sep - 10:14 | |
| Coucou, je viens ajouter un petit scéna pour ma Cléo ^^ Nom et Prénom : Laïla Fowler Lien : Apprentie de Cléo Avatar : Ksenia Solo Description : Laïla est une jeune ange agée de tout juste 426 ans, qui a décidé de devenir une gardienne. Elle est plutôt drôle, elle aime s'amuser et a une joie de vivre bien à elle, elle aime changer souvent de coupe de cheveux, elle est du genre à toujours mettre ses petits pieds dans les grands plats sans forcément le vouloir, et elle parle sans doute trop également. Mais tout cela lui rend un coté très charmant et attachant, mais elle a aussi un caractère bien trempé et ne se laisse absolument pas marcher sur les pieds, ce qu'il vaut mieux lorsqu'on fait partie de la famille des Fowler plutôt bien connu chez les anges. Son choix de carrière ne plait pas forcément à ses parents, encore moins le fait qu'elle veuille tenir son rôle d'ange gardien en bas sur la Terre, mais rien ne peut la faire changer d'avis et elle a donc été envoyée à Cléo, cette dernière a été désignée par l'un des professeur de Laïla qui se trouve être le même que Cléo a connu. Ce que les deux jeunes femmes ne savent pas, c'est qu'elles s'aideront mutuellement. |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 29 Sep - 12:41 | |
| Je t'ai corrigé les quelques fautes et surtout j'ai raccourci tes phrases, transformant certaines virgules en point, pour "alléger" j'ai le même problème j'ai toujours tendance à faire des phrases de 10 kms xD mais j'me soigne mdr
En tout cas j'aime bien ton scénario et l'avatar =3 J'ai pas l'impression qu'il manque quoi que ce soit. Les pouvoirs sont libres du coup si j'comprends bien ? =) |
| | |
feat. : Scarlett Johansson Messages : 12182 Age : 33 Arrivé le : 09/01/2012 Signes distinctifs : N'en à pas
Qui es-tu? Espèce: Ange Gardien Age (réel et physique), Mensurations: 1 324 réel, 28 physiq., 1m68 Dons et personnalité: Cléo Duchanness
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 29 Sep - 13:18 | |
| Ah dac merci beaucoup alors miss xD
Et oui j'aime beaucoup cette actrice que j'ai découvert ya pas longtemps du coup j'ai voulu en faire un scénario ^^
Et oui les pouvoirs sont libre ^^, je préfère laisser pas mal de liberté dans mes scénarios enfin quand c'est possible xD |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 30 Sep - 17:39 | |
| Pense à le noter que les dons sont libres, du moment que le staff dis pas stop yen à trop^^ je vais changer de perso pour t'ouvrir une case dans les anges, tu n'aura plus qu'a remplir les trous xD |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 30 Sep - 18:23 | |
| Dac, je m'en occupe mici |
| | |
feat. : Kate Beckinsale Messages : 13352 Age : 36 Arrivé le : 05/07/2012
Qui es-tu? Espèce: Humaine Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans. 1m72, brune longiligne aux yeux noisettes Dons et personnalité: Kyra Odola
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 30 Sep - 18:44 | |
| Je m'occuperais de le mettre sur la PA plus tard, pour le mettre à la suite de tes autres scénarios déjà. |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 30 Sep - 19:04 | |
| pas de soucis miss ^^ pour ma part c'est tout bon ^^ |
| | |
feat. : Famke Janssen Messages : 3627 Age : 43 Arrivé le : 07/07/2012 Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.
Qui es-tu? Espèce: Néphilim Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78 Dons et personnalité: Ivy Morgan
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 30 Sep - 19:09 | |
| |
| | |
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 9 Oct - 10:40 | |
| C'est juste pour prévenir que je supprime mes scénarios. Je m'occupe de les enlever, par contre si quelqu'un pouvait les enlever de la PA, Jack ou Gaby, cela m'aiderait beaucoup, je n'aimerais pas me tromper. Merci |
| | |
feat. : Rihanna Messages : 4917 Age : 36 Arrivé le : 15/11/2012 Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout
Qui es-tu? Espèce: Ange Protectrice Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg Dons et personnalité: Kalia A. Valentyne
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 9 Oct - 10:51 | |
| |
| | |
feat. : Ian Somerhalder Messages : 5116 Age : 40 Arrivé le : 29/10/2011 Signes distinctifs : A une marque sur la fesse gauche (un croissant de lune dans un soleil). Signe spécifique de la famille Wrath.
Qui es-tu? Espèce: Démons supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 1699 réel, 28 phys., 1m90 Dons et personnalité: Kohler Wrath
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 9 Oct - 10:53 | |
| Merci, je crois n'avoir rien oublié |
| | |
feat. : Rihanna Messages : 4917 Age : 36 Arrivé le : 15/11/2012 Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout
Qui es-tu? Espèce: Ange Protectrice Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg Dons et personnalité: Kalia A. Valentyne
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 9 Oct - 11:03 | |
| Voilà, j'en ai profité pour ajouter celui de Cléo ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Mer 9 Oct - 11:46 | |
| Merci miss |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 13 Oct - 19:24 | |
| Bonjour, bonsoir. Je souhaite changer l'acteur pour Timo Collins (aka le petit ami de Kalia) Je prendrais Jamie Campbell à la place d'Andrew Garfield. Vu que j'en ai parlé un peu avec Shena, elle m'a dit qu'elle voudrait bien le réserver pour un scénario pour elle. J'm'occupe de faire les images et changements dans la semaine. Si ça vous convient évidemment. |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 13 Oct - 19:29 | |
| Oui, pas de soucis, met aussi celui de shena en réservé, comme cela, il partira pas ^^ |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 13 Oct - 19:31 | |
| Merchi ♥ D'ailleurs j'vais le faire tout suite photoshop était encore ouvert xD |
| | |
feat. : Emma Stone Messages : 1412 Age : 35 Arrivé le : 27/06/2013
Qui es-tu? Espèce: Ange Guerrière Age (réel et physique), Mensurations: Age réel : 225 ans, physique: 25 ans, 1m75 Dons et personnalité: Shena Eloa
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 13 Oct - 19:36 | |
| Merci pour moi aussi |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 13 Oct - 19:41 | |
| De rien Et tous les changements sont fait (normalement j'ai rien oublié) |
| | |
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Dim 13 Oct - 19:55 | |
| |
| | |
feat. : Josh Hartnett Messages : 413 Age : 33 Arrivé le : 01/02/2014 Signes distinctifs : Son regard noisette qui devient rouge sous la colère ou encore l'excitation.
Qui es-tu? Espèce: Démon supérieur Age (réel et physique), Mensurations: 2 160 réellement et 25 ans physiquement, 1m80 Dons et personnalité: Erik O'Hara
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios Lun 16 Juin - 20:37 | |
| Coucou voilà enfin le petit scénario pour la petite soeur d'Erik ^^ Nom et prénom: Cali O'Hara Liens: Petite soeur d'Erik avatar : Nina dobrev Description : Démone agée de 1 325 ans, Cali à été nommée ainsi par ses parents en l'honneur de la reine des démons et sulfane de l'enfer indien. C'est une femme impulsive, joueuse, surprenante et mystérieuse qui aurait pu tomber dans la dépravation, le pécher et tout ce qui caractérise les démons si elle n'avait pas eu Erik comme frère, cependant il à toujours été la pour elle, il lui à montrer très tôt ce qu'il fallait et ne pas faire, très intelligente, elle fait parti de ses démons qui parlent avant de finir la nuit avec le premier homme venu. Très protecteur l'un envers l'autre ils sont très soudé et s'adorent énormément. Le monde pour elle n'est qu'un terrain de jeu en version gigantesque et elle aime passer son temps à jouer des tours, elle peut être assez manipulatrice dans ce domaine d'ailleurs, chose qu'elle ne fait pas avec sa famille ou ses amis car une fois dans son estime elle peut se montrer très loyale pour une démone, elle aime bien évidemment les plaisirs de la vie de démon tout de même, le sexe, la torture même si elle fait des efforts parce que son frère n'aime pas lorsqu'elle se donne ainsi en spectacle, elle essaie de réprimer certaines impulsions pour ne pas tomber dans la folie meurtrière! Elle ne comprend pas toujours son frère et n'est pas toujours d'accord avec lui, mais elle le respecte et il est la personne la plus importante à ses yeux. |
| | |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Règles pour les scénarios | |
| |
| | |
| Règles pour les scénarios | |
|