AccueilAccueil  Carte de L.A.Carte de L.A.  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
Règles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 VideRègles pour les scénarios - Page 9 Vide

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 5 Jan - 21:57

OK
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeDim 6 Jan - 17:07

les démons vont nous envahir lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:05

oui c'est clair que les démons se font presque aussi nombreux que les anges toute catégorie confondue ! lol

euh d'ailleurs j'avais demandé à Gaby mais je suppose que je suis censée le refaire aussi ici, encore lol, je voulais faire un scénario pour Kellan Lutz qui est libre à nouveau. Mais l'ancien scénario, enfin l'actuel disons, ne correspond pas au forum et j'avais espéré pourvoir lui revréer une vie. C'est toujours bon ?

Et je voulais savoir aussi si Rosalie Reed (Nikki Reed) était référencée dans la liste d'avatar pris ou pas encore. si y a problème par rapport au lien je veux bien lancer un appel "d'offre" pour qui sera son lien !
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:07

Pour Kellan je ne suis pas sur, car il me semble l'avoir vu, mais pour Nikki tu peux normalement, car je ne l'ai vu nul part miss ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Stewart
Messages : 566
Age : 37
Arrivé le : 28/06/2012

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans, 1m63
Dons et personnalité:
Kristen Lawson
Kristen Lawson
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:14

oui c'est normal que tu es vu Kellan Lutz quelque part c'est parce qu'il est déjà présenté en scénario mais la personne qui l'avait mise n'est plus sur le fo et son histoire n'a rien avoir puisque c'est exctement l'histoire qu'il y avait sur l'ancien fo d'Emy ! donc pas bon ! je voulais juste lui changer de nom et prénom et refaire une histoire qui tienne la route sur shadow, tout refaire en fait ! car mon but et de placer tous les perso de Twilight sur shadow comme ça j'aurais l'impression qu'ils sont toujours là ! parce que je suis super triste que ce soit terminé, Twilight je veux dire . c'est une façon de leur rendre un petit honneur, c'est débile ? m'en fiche ! lol
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:21

Ohhhh je vois et non pas débile ^^ au contraire ça me ferai plaisir de les voir ici ^^ (moi aussi je suis triste) et tu va être contente d'apprendre que je ne le vois plus dans les scénario donc à mon avis tu peut le prendre Smile

Je l'ai es tous fait un par un et il y est pas donc fait toi plaisir ma belle ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:21

Alors Nikki et Kellan sont en réservée justement pour toi Kris, c'était fait exprès, donc tu n'as plus qu'à recréer ce que tu veux en histoire pour eux, du moment qu'ils aient un lien avec l'un de tes personnages^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:35

Tu peux me réserver Poppy Montgomery et Tom Cruise ? C'est pour faire les scénarios des parents de Raven mais j'ai pas le temps de faire les scénarios en ce moment entre mes RPs et photoshop héhéhéhéhéhéhéhé
J'aurais un autre scénario à mettre pour Raven mais comme il est lié aussi à Killian faut j'vois avec elle pour qui on prend. Bref voilà j'arrête de raconter ma life xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Kristen Bell
Messages : 1017
Age : 33
Arrivé le : 26/02/2012
Signes distinctifs : Tatouages : en bas du dos le prénom Lugh Adam, une rose qui monte sur son omoplate, à la naissance de la poitrine un ange.

Qui es-tu?
Espèce: humaine hybride
Age (réel et physique), Mensurations: 22 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Lynn Thorne
Lynn Thorne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:38

Hihi je vais aussi te demander si tu pouvais me mettre James Marsters en réserve ^^ car j'ai touours pas finit le scénario et je sais pas quand j'aurai finis malheureusement ^^"
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 14:52

Pas de soucis, tu peux aller le mettre toi même dans les avatars^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Rihanna
Messages : 4917
Age : 36
Arrivé le : 15/11/2012
Signes distinctifs : Plein de tatouages un peu partout

Qui es-tu?
Espèce: Ange Protectrice
Age (réel et physique), Mensurations: 6 849 ans / 24 ans - 1m73 60kg
Dons et personnalité:
Kalia A. Valentyne
Kalia A. Valentyne
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:00

Voilà j'ai mis les 3 xD
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Amy Acker
Messages : 9162
Age : 42
Arrivé le : 27/10/2011
Signes distinctifs : A une marque au creux des reins ressemblant à un croissant de lune dans un soleil.

Qui es-tu?
Espèce: Démon inférieur
Age (réel et physique), Mensurations: 27 ans, 1m70
Dons et personnalité:
Gabrielle Viszs
Gabrielle Viszs
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:35

Merci les filles^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:41

Coucou je viens vers vous pour un scènario pour Oana Smile

Nom et prénom: Erik O'Hara
Liens: Ame soeur (démon supérieur)
avatar: James Marsters

Règles pour les scénarios - Page 9 James10

Description:

Erik est un démon Supérieur, il est âgée de 2 160, physiquement il fait 25 ans. Ses cheveux décolorés en blond platine, musclé, il es difficile de lui résister. D’ailleurs pas grand monde y arrive, une seule n’a pas encore résister, et c’est Oana, il est d’ailleurs assez surpris …
C’est un homme qui manque beaucoup de patience, sauf envers Oana, Erik est très d'intelligent, il sait parfaitement analyser les relations humaines.
Il ne commet pas ces actes dans le but de répandre le mal mais par attrait pour la violence. D’ailleurs cet attrait pour la violence est l'une de ses principales caractéristiques, rebelle et violent comme ses parents tous deux démons l’ont élever.
À l'inverse de cette violence marquée, Erik sait faire preuve de beaucoup d'amour envers Oana, qu’il à connu lors d’un combat entre elle et lui.

D’ailleurs à déjà tenter de la tuer à plusieurs reprise, mais Oana à toujours réussis à ce dégager de ces filets, jusqu’au jour où, il prit le dessus, se retrouvant sur elle, il se demandait bien ce qu’il allait pouvoir faire d’elle, la tuer ? Ou la torturée avant de la tuer ? Il décide de la relâcher savant très bien que si il la tue, leur moment en tête lors d’un combat lui manquera. Il aime se battre avec elle.

Ennemis mortels, ils ne cachent pas leur dégoût l'un pour l'autre au début de leur relation, qui ensuite évolue de plus en plus jusqu’à ce que finalement, tombe amoureux l’un de l’autre … Entre eux passion et véritable amour est là.
Cet amour, qui peut tourner jusqu'à l'obsession, même si il essais de ne rien montré, entre eux ce joue le jeu du chat et la souris.


Revenir en haut Aller en bas


feat. : Hugh Jackman
Messages : 3893
Age : 42
Arrivé le : 03/06/2012
Signes distinctifs : Ses yeux sont noirs. Il porte une cicatrice sur le front au dessus de l'oeil gauche, caché par ses cheveux. Porte des glyphes changeant de couleur sur presque tout le corps (torse, dos, bras, cuisses) de couleur brune, devenant doré dès un changement d'humeur.

Qui es-tu?
Espèce: Démon supérieur
Age (réel et physique), Mensurations: 2561 ans réel, 30 phys. 1m97
Dons et personnalité:
Drake kohler
Drake kohler
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:47

Tu peux aller le rajouter dans les scénarios^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Sarah Michelle Gellar
Messages : 225
Age : 33
Arrivé le : 29/12/2012
Signes distinctifs : Un tatouage sur chaque poignet, qui sont des symboles démoniaques que le démon dieu Astaroth lui à fait, pour être protégée de la magie noire.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 2 155 ans réel, 21 ans physiquement - 1m70
Dons et personnalité:
Oana anghel
Oana anghel
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeLun 21 Jan - 19:56

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:44

Valà valà, j'ai deux scénarios à proposer pour Killian :

Nom :
Nell Jefferson

Lien : Mère de Killian

Age : Indéterminé, au minimum 100 ans.

Règles pour les scénarios - Page 9 952286Nell
Featuring : Helena Bonham-Carter

Description : Ce qu’il faut surtout savoir de l’histoire de Nell, c’est qu’elle est actuellement captive d’un type qu’elle aurait dû s’abstenir de séduire, autrefois… Quand elle était encore jeune et fringante (ce qu’elle est toujours, en tant que démone, bien sûr), elle s’est amourachée d’un démon puissant, Zane Reyes. Voyez-vous, Nell a toujours aimé les garçons au fort caractère, surtout ceux qui sont particulièrement dangereux. Zane ne dérogeait pas à la règle. Mais pour elle, ce n’était qu’une amourette sans lendemain. Lorsqu’elle s’est finalement lassée de lui, son ancien amant l’a très mal vécu et n’a eu de cesse de la poursuivre de ses avances. Jusqu’à ce qu’elle tombe bel et bien amoureuse… d’un humain. Alek Jefferson. Un guerrier, certes, au tempérament de feu, mais un humain malgré tout. Il n’était ni incroyablement puissant, ni particulièrement menaçant pour elle. Pourtant, elle le choisit lui et l’épousa, provoquant la colère du fameux Zane, qui eut bien du mal à avaler la pilule. Et ne la digéra pas du tout. Nell se fichait pas mal de ses états d’âme, bien entendu. Mais elle n’était pas dupe. Elle savait qu’il était dangereux et se tint sur ses gardes. Pourtant, pendant près de 20 ans, il ne se passa rien. Nell et son époux eurent un fils (notre bien-aimé Killian susnommé) et l’élevèrent dans l’art de la guerre aux côtés de la famille Jefferson. Ils auraient pu tous vivre « happily ever after »… Mais Zane en eut assez de ruminer sa vengeance, et choisit d’agir : il fit enlever Nell et Alek une nuit, sous les yeux de Killian, alors âgé de seize ans. Nell se défendit sans retenir ses coups, mais malgré un joli feu de joie de sa composition, elle finit par se laisser surpasser par le nombre.

Elle n’a jamais revu son mari, qui lui a été arraché cette nuit-là pour être emmené dans un endroit qu’elle n’a jamais pu découvrir. Il est mort quelques années plus tard sous les mauvais traitements qu’on lui a infligés. La colère et le chagrin de Nell lorsque Zane le lui a appris a bien failli la rendre folle. Mais elle a gardé la tête froide, et a ruminé sa vengeance. Après plusieurs tentatives d’évasion (et incendies de plusieurs maisons), Zane a réussi à la maintenir « docile » en la menaçant de s’en prendre à son fils, toujours en vie quelque part dans la nature. Depuis, elle vit captive de son ancien amant, de qui elle a eu un fils, Leo.

Caractère : Nell est une femme intrépide, fière et intransigeante, qui ne se laisse dominer par personne, et surtout pas par ses sentiments. Elle sait garder la tête froide en toute circonstance et faire des choix difficiles en un battement de cil et avec une logique imparable. Elle n’a pas vraiment de pitié ni conscience de l’importance d’une vie. Déterminée, elle est prête à tout pour accomplir son but, quel qu’il soit. Pourtant, elle est aussi passionnée et fidèle : les seules personnes capables de toucher son cœur sont les membres de sa famille, depuis Alek qu’elle continuera d’aimer quoiqu’il arrive, jusqu’à ses deux fils, Killian et Leo, envers qui elle se montre incroyablement douce et protectrice. Elle tuerait des milliers d’innocents s’il le fallait pour sauvegarder leurs vies. Et elle compte bien se venger de la mort de son époux… À sa manière froide et calculatrice.

Race : Démon. Elle contrôle le feu, nettement mieux que les capacités approximatives de son fils, et peut se métamorphoser en flamme. Elle maîtrise aussi ce qu’on pourrait appeler « l’effet miroir », pouvoir davantage défensif qu’offensif : elle est capable de retourner la capacité de quelqu’un contre lui, à la seule condition que la personne en question s’en prenne à elle. Si le pouvoir de la personne n’est pas directement dirigé contre elle, ne peut ni le contrer, ni le reproduire.

***

Nom : Leo Reyes

Lien : Demi-frère caché de Killian

Age : 7 ans

Règles pour les scénarios - Page 9 476126Leo
Featuring : Chandler Canterbury

Description : La famille de Leo est un peu particulière, tout comme les circonstances de sa naissance. Bien sûr, il n’en n’a pas conscience, encore moins à son âge… mais à l’origine, il n’était que le fruit du désir de vengeance de sa mère. Retenue contre son gré dans la demeure de l’assassin de son mari, Nell Jefferson a vite nourri une soif de vengeance calme et calculatrice. Elle a feint de se plier aux exigences et aux caprices du « grand » Zane Reyes, son geôlier. Attendre et obéir… Pour mieux frapper par la suite. Voilà pourquoi Leo a été conçu… Voilà pourquoi il est né. Pour satisfaire l’envie de sang de Nell. Sa mère le destinait froidement au meurtre de son propre père. Fils de deux Démons puissants au fort caractère et à la morale très relative, élevé dans un environnement étrange bourré de sous-entendus, de tension et de haine, Leo aurait dû passer très vite du côté obscur de la Force, non ? Que nenni ! Ce gamin est une boule d’énergie positive ambulante, au grand dam de sa mère… qui, dès qu’elle a croisé le sourire de son deuxième fils, a vu sa détermination fondre comme neige au soleil. Il vit avec elle dans les appartements de son père, qu’il accompagne parfois. Contrairement à Nell, il n’est pas retenu prisonnier et peut aller où bon lui semble. Bien sûr, on lui cache la vérité : il ne sait pas ce qui est véritablement arrivé à sa mère, ni pourquoi elle ne peut pas sortir de la maison : elle est malade, lui a-t-on dit. Piètre excuse, mais après tout, ce n’est qu’un enfant. Nell, malgré l’interdiction formelle de Zane, a révélé à Léo l’existence de son grand frère et lui parle de lui chaque fois qu’elle en a l’occasion. Si Leo ne peut être le bras armé de sa vengeance, peut-être pourrait-il retrouver Killian et le mener jusqu’à elle, lui qui peut aller et venir à sa guise ?
Sans l’avoir seulement connu, Leo éprouve une profonde admiration pour ce grand frère qui n’existe encore que dans son imagination, et dont il s’est forgé une image… peut-être un peu loin de la vérité. Il n’aspire qu’à le retrouver.

Caractère : Gamin insolent, intrépide et tapageur, Leo est une petite boule d’énergie à la curiosité maladive. En cela, il ressemble fortement à son grand frère au même âge, avant que la perte de ses parents ne le transforme en un jeune homme amer. Bagarreur, malicieux, désobéissant et surtout casse-cou, il est, comme tout petit garçon qui se respecte, toujours prêt à faire une connerie et a hérité de la détermination à toute épreuve de sa mère et de son grand-frère. Un gène récurrent du côté des Jefferson, semble-t-il… A l’inverse de son père, il n’est ni violent ni fondamentalement mauvais comme devrait pourtant l’être un démon de pure souche. Il n’a pas sa langue dans sa poche et peut se montrer vite épuisant pour quelqu’un qui n’a pas suffisamment de patience. Fasciné par son frère aîné, il s’est persuadé qu’ils ne peuvent que s’entendre…

Race : Démon. Ne contrôle pas le feu de la même manière que sa mère ou que son demi-frère : il ne peut que se métamorphoser en flamme, pouvoir surtout pratique pour se faufiler n’importe où… et surtout là où il n’a pas le droit. L’ennui, évidemment, c’est qu’il fout le feu sur son chemin.
Il possède également un don dérivé de "l’effet miroir" de sa mère, j'ai nommé "l'effet éponge" : il peut absorber les pouvoirs des personnes à proximité de lui. S’il est proche de quelqu’un qui maîtrise le feu, la glace ou l’électricité, par exemple, il le maîtrisera aussi. Bien sûr, cela ne marche pas quand la distance avec la personne est trop grande. Et s’il est en présence d’humain… et bien, il est aussi désarmé qu’eux. Qui plus est, il n’est pas familier avec les pouvoirs étrangers qu’il absorbe, si bien qu’il sait rarement s’en servir convenablement, ce qui rend la pratique plutôt dangereuse… pour lui et les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:13

Coucou, j'ai deux scénario pour Cara M. Harrison à proposer ^^

Nom et prénom: Frank Mason
Liens: Ancien père adoptif de Cara
avatar: Max Martini

Règles pour les scénarios - Page 9 Frank10

Frank, il est le pire cauchemar de Cara, il est un démon supérieur, âgé de 3 800 ans. À l’époque où il a rencontré Cara, celle-ci était un bébé elle était devant sa porte, pleurant les larmes de son corps, sa femme, une très douce femme l’incita à l’adopter, ce qu’il fut tous les deux. Il faisait comme si il l’aimait, mais au fond de lui jamais il à éprouver de l’amour pour cette petite filles qui grandissais peu à peu. Quand cette petite fille à enfin eu ses quatre ans, et que son frère arriva au monde, tous bascula pour elle. L’homme qu’elle penser être son père, commença à la violenter, une gifle par ci, une gifle par là, même comme elle ne faisait rien elle s’en prenait une. Il savait parfaitement qu’elle était différente des autres être humain, cependant elle n‘était pas comme lui, ce n‘était pas une démone et il m’aimait pas cela. Plus ça aller, et plus les coups qu’il porter avec son fils bien sur, était fort. Sa femme n’avait malheureusement rien droit de dire, elle savait parfaitement ce qui pourrait lui arriver si elle ouvrait la bouche pour défendre sa fille. Puis les années passer, et son frère se mit aussi à la frapper sans raison. Un jour alors qu’elle était revenue après plusieurs mois d’absence, pour récupérais des affaires à elle, son père Frank l’enferma dans le grenier, il voulait l’offrir au plus offrant, peu importe qui était les personnes, mais tant qu’il la maltraité c’était tous ce qui compter pour Frank. Il l’a battait tellement fort, qu’il a d’ailleurs failli la tuer à nombreuse reprise. Elle finit par s’en sortir, et lui, attira en prison, mais il se fit la promesse que le jour où il sortira de cette cage, c’est Cara qui irait, et il finira le travaille qu’il à commencer, la torturé jusqu’à mort s’en suivre. Frank est un homme déterminer, près à tous pour ce venger de ce que Cara lui à fait. Il la déteste plus que tous au monde, il est de nature, violent, très violent d’ailleurs. Il sait parfaitement ce qu’il veut et c’est torturé cette Cara qui est devenue ange gardienne aujourd’hui. Il est sans pitié. Frank est blond et mal rasé, comme vous avez du le remarquer, il a un salle caractère, violent, sadique, il aime torturé … et il a une rage monumentale envers Cara.
Après plusieurs années Frank ne penser plus à elle, pensant qu’elle était morte et d‘ailleurs il en était sur, pour lui il ne la reverrait plus jamais, mais un jour, son fils James, le retrouva pour lui avouer qu’il savait de source sur que Cara était à nouveau en vie, et que par la même occasion elle était revenue en ange. Ce petit sourire sadique que « sa fille » redouter tant apparu de nouveau sur son visage, près à tous pour la retrouver …

Cependant Cara à un jour aperçu James, mais vu qu'elle ne sait pas qui il est elle sait pas ce qui va se passer. Elle sera surprise en apprenant que James est son frère et que Frank est toujours là.

Don : Libre choix


Nom et prénom: James Mason
Liens: Ancien frère adoptif caché de Cara
avatar: Christian Bale

Règles pour les scénarios - Page 9 James_10

James Mason, fils de Frank, frère de Cara, elle est pas au courant de son existence. Il est âgé de 984 ans. C’est à cause d’elle que James n’a pu grandir avec son père, et tout ce qu’il veut, c’est se venger comme son père. Il à perdu de vue Cara mais à découvert il y a très peu de temps que sa sœur était en vie, qu’elle est revenue en tant que ange, ce qui tombe très bien vu qu’il déteste les anges. Il leur en fait tellement baver. Beaucoup le craigne et il sait parfaitement que cela sera aussi le cas pour Cara. James est hybride, humain et démon, mais il à passer sa transition aux la main. Il est devenu un démon inférieur plein de rage envers Cara. Il est né quatre ans avant elle, Cara n’a jamais appris qu’elle avait un grand frère, Frank à fait croire à sa chère et tendre qu’il était mort à la naissance. James à toujours surveiller sa famille de près, il adore faire le mal, il aime torturé ses victimes jusqu’à mort s’en suivre. Il attend avec impatience le retour de son père, et lorsqu’il se sont retrouver il avoua à son père que cette Cara, celle qui à briser sa famille, qu’elle est toujours en vie et ainsi ils cherchent Cara séparément afin de finir ce que Frank à commencer avec son dernier fils, c’est-à-dire, torturé Cara. Cependant il sait où chercher, il est attiré par elle, on ne sait pas si il l’aime amoureusement ou pas, mais il es jaloux quand une personne s’approche d’elle. Surement qu’il déteste qu’on touche à la femme qui à détruit sa famille, ou alors il est surement possessif et veut Cara pour la faire simplement souffrir, la violer, la torturé, il était d’ailleurs l’un des acheteurs, il devait même l’avoir, vu qu’il l’a payer très chère, sauf qu’il ne l’a jamais eu. Tous comme son père c’est le pire cauchemar de Cara. Il la veut, il l’aura, c’est une des promesses qu’il c’est faite. Ont pourrait croire qu’il est charment, d’ailleurs il le fait croire, mais ce n’est pas du tous le cas, il en joue, charme ses victimes pour ensuite leur faire tous ce qu’il désire. Il à apprit à contrôler un don, l’hypnose, il s’en sert souvent et s’en servira surement pour Cara, vu qu’il m’on pas le même sang il ne se gênerait pas de la violer sur place tellement il est dangereux, plus sadique, plus dangereux que Frank.

Cara à un jour aperçu James, mais vu qu'elle ne sait pas qui il est elle sait pas ce qui va se passer. Elle sera surprise en apprenant que James est son frère et que Frank est toujours là.

Don : Libre choix mais il à l’hypnose après à vous de voir
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 18:52

Pour Killian, pas de soucis, tu peux aller les mettre à la suite des autres, pour Cara, ces deux -là doivent penser que tu es morte, hors tu ne le met nulle part, donc il faudrait rectifier cela^^
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Max Irons
Messages : 13241
Age : 36
Arrivé le : 28/11/2012
Signes distinctifs : Il fait la gueule 24h/24, ça compte comme signe distinctif ?

Qui es-tu?
Espèce: Humain hybride démon
Age (réel et physique), Mensurations: 25 ans - 1,88 m - 79 kg
Dons et personnalité:
Killian Jefferson
Killian Jefferson
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:07

Thaaaanks Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://thegirlwhowannabeonfire.tumblr.com/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:14

Quand à moi j'ai éditer ^^ j'ai mis que James à découvert de source sur que Cara était de nouveau en vie et de là il la dit à son père Frank, j'espére que c'est bon Smile enfin tu me dit ^^
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:27

S'ils savent ça marche et toi????
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:29

Cara aurait pu apercevoir James, mais vu qu'elle ne sait pas qui il est elle sait pas. Elle sera surprise en apprenant que James est son frère et que Frank est toujours là
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:43

Pas de soucis note le quand même^^ mzis tu peux aller les mettre
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


feat. : Kaley Cuoco
Messages : 417
Age : 33
Arrivé le : 28/10/2012
Signes distinctifs : tatouage en bas du dos

Qui es-tu?
Espèce: Ange gardienne
Age (réel et physique), Mensurations: 980 réellement et 18 ans physiquement 1m65
Dons et personnalité:
Cara M. Harrison
Cara M. Harrison
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:44

d'accord et merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas


feat. : Famke Janssen
Messages : 3627
Age : 42
Arrivé le : 07/07/2012
Signes distinctifs : Elle à un tatouage derrière l'oreille gauche représentant un dragon et un athamé sur son avant-bras gauche.

Qui es-tu?
Espèce: Néphilim
Age (réel et physique), Mensurations: 1369 ans, 29 ans, 1m78
Dons et personnalité:
Ivy Morgan
Ivy Morgan
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

De rien xd
Revenir en haut Aller en bas
https://shadow-of-angels.forumgratuit.org/


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Règles pour les scénarios Règles pour les scénarios - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Règles pour les scénarios

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 15  Suivant

Sujets similaires

-
» Questions UNIQUEMENT pour les invités!
» Vincent pour vous montrer la porte
» questions pour ceux qui ont pris un scénario

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shadow Of Angels :: Scénarios-